Comment mesurer son Pénis!!!!

La taille du pénis > Comment mesurer son Pénis!!!!

Auteur

Grebizois par amitié

Le 15 May 2005 16:24

Arrow
    Il y a en pour tous les goûts et de toutes les tailles. Mesurez la ! Mais pas n'importe comment ! Explications...

Beaucoup de garçons s'inquiètent de la taille de leur sexe. Est-il normal, assez gros, assez long…? Surtout si vous avez vu des photos, des films, vous pouvez vous complexer, car on choisit toujours les acteurs les plus pourvus par la nature.

Le sexe masculin mesure normalement entre 7 et 10 centimètres de longueur au repos, pour un diamètre moyen de 3,2 centimètres. En érection, entre 10 et 20 centimètres de longueur pour un diamètre d’environ 4 centimètres.

D'accord, mais comment faire pour le mesurer ?
    Il existe une technique très précise. Si vous vous y prennez n'importe comment, vous pouvez vous faire des idées fausses ! Alors faites-le dans les normes.
    Commencez par vous procurer une règle rigide. Avec un centimètre de couturière, c'est impossible.
    Pratiquez cette mesure dans un endroit suffisamment chaud : la température doit être agréable.
    Ensuite tirez sur votre pénis pour le détendre. Cette manipulation est importante, car, si vous avez froid, il se rétracte. Vous l'avez certainement déjà remarqué. Cela fausse les mesures.
    Posez votre règle à la base de votre pénis, car la mesure se fait à partir de l'os du pubis. Vous devez donc enfoncer la règle. Sinon, vous pouvez perdre plusieurs centimètres !

Pourquoi mesurer à partir de l'os ?
    Parce que lorsqu'un garçon prend des kilos en trop, son pubis peut stocker des graisses. Son pénis, enrobé d'un petit bourrelet peut paraître nettement plus petit.
    Et puis, vous remarquerez que le bout de votre règle, celui que vous posez sur l'os, correspond rarement au zéro. Il vous faut donc mesurer ce petit bout de règle en plus, et l'ajouter aux centimètres que vous avez trouvés.

Alors vous etes prêt ? Sachez qu'une fois les chiffres notés, vous n'avez certainement aucune raison de vous complexer. Il existe deux sortes de pénis : ceux qui sont plutôt petits au repos, et qui prennent beaucoup d'ampleur en érection. Et ceux qui sont assez grands au repos, moins élastiques, qui grandissent peu pendant l'action.
Hercules80 ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 15 May 2005 19:48

lollllllllll
C'est sur est certain qu'il y as des mensonges Wink
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 May 2005 21:22

Hercules80 a écrit:
...Il existe deux sortes de pénis...

Ceux qui font du bien aux dames... et les autres ! Cool
Hercules80 ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 15 May 2005 21:54

Oui tout a fait apres c'est a chacun(e)s Wink de savoir s'en servir héhéhé
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 May 2005 15:21

Pour la mesure en érection, le meilleur moyen est de placer la règle bien parallèlement sur la droite ; ça élimine le problème du "bourrelet"... Wink
Hariseldon ( 45 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 May 2005 20:38

et surtout comme dit le proverbe: il vaut mieux en avoir une petite frétillante qu'une grosse feignasse....Et à savoir que la longueur minimal d'une quequette pour faire plaisir à madame, (sauf si elle est vaginale biensûr) doit être de 3 cm au travail...biensûr...
Zizisexuel ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 May 2005 8:39

Oui mais avec 3cm, ben faut etre collé au plus près alors lol
On entend tout et n'importe quoi sur le minimum, j'pense que ça dépend avant tout de la compagne, de ses propores expériences passées etc..
et de notre manière de faire aussi ^^
Et de notre endurance...
Et de notre capacité à recommencer...
Et de notre apétit sexuel
Bref de beaucoup trop de paramètres Very Happy
Hutchence ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 18 May 2005 10:05

Non mais comme même les mecs.C'est mieux d'en avoir une grosse.Faite confiance à tonton hutchence,il sait de quoi ,il parle.
Non pas parce qu'il en a une grosse juste que toutes les filles ,lui disent c'etait mieux avec mon ex,il en avait une grosse lui.C'est tout.
Docteurg ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 25 May 2005 4:17

J'ai ce qu'il faut pour mesurer la taille Wink

Si ça vous tente c'est à vendre sur mon site Twisted Evil
Hutchence ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 25 May 2005 8:18

Non merci,je ferais avec mon propre décamètre.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 May 2005 11:48

En tout les cas ce genre de culotte, si on peut appeler ça une culotte, c'est pratique pour les couturières et les couturiers lol ! Laughing
Hutchence ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 25 May 2005 12:16

Parlant de culottes,j'attends toujours ta culotte Christy.
Pcatchou ( 47 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Feb 2007 3:23

je me pause une question.comment mesur ton son penis
Lilite ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 19 Feb 2007 19:44

Rolling Eyes C'est expliqué tout en haut .... Ok c'est long, mais si tu fais l'effort de tout lire, ça répondra à ta question...

La taille du pénis > Comment mesurer son Pénis!!!!

la penetration Durée d'une relation sexuelle !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires