Comment vous faites pour mesurer la taille du sexe ?
Comment vous faites pour mesurer la taille du sexe ?
La taille du pénis > Comment vous faites pour mesurer la taille du sexe ?
Auteur
Le 29 Aug 2005 1:56
bonjour à tous !
petite question un peu débile : comment vous faites pour mesurer la taille du sexe ? ok il faut prendre par rapport au devant (contre le ventre) et non de l'autre côté, mais ça pose un problème dans certain cas... on a tous plus ou moins le sexe courbé, moi c'est léger, mais pour certains c'est beaucoup plus prononcé. si on mesure avec une règle, on peut perdre facilement 1 ou 2 ou 3 cm voir plus si le sexe est bien courbé, vous voyez ce que je veux dire ? le mieux c'est pas de mesurer avec une ficelle puis reporter sur la règle ensuite ?
d'autre part il faut mesurer à partir d'où, où est vraiment la base ?
je vous avez prévenu, question un peu débile, mais bon !
Aliora ( 2008 ans )
Le 29 Aug 2005 2:36
je comprends que ça puisse intéresser voir inquiéter mais c'est dommage que les hommes n'écoutent pas un peu plus les femmes pour une fois. à moins qu'elle soit minuscule qu'est-ce qu'on s'en fout du 1ou 2 centimètres de différence. je dis pas ça pour agresser mais juste pour que les garçons pour une fois vous cessiez de penser centimètres quand vous parler de votre engin...
Ankaran ( 27 ans )
Le 29 Aug 2005 2:53
t'inquiète pas je comprends ce que tu dis, en ce qui me concerne c'est juste une question de curiosité
Ankaran ( 27 ans )
Le 31 Aug 2005 0:00
merci..
en ce qui concerne ma réponse sur un autre post, où je disais que la personne qui s'exprimait donnait une circonférence qui ne correspondait pas au diamètre qu'il donnait aussi, en fait ça a son importance, non pas pour soi, mais tout simplement pour les préservatifs. en effet, on peut avoir une circonférence de 13,5 cm (pour reprendre son cas), qui donne un diamètre moyen de 4,3 cm, mais comme le sexe n'est pas parfaitement de forme cylindrique, le diamètre du dessus est plus grand, et peut faire 5cm par ex. alors du coup si on prend un préservatif pour 4/4,5cm de diamètre, ben ça ne passera pas... en plus dans mon cas par exemple, le gland lorsque je suis très excité dépasse la largeur de la verge, alors ça coincerait pour le préservatif. ça a l'air bête, mais..
La taille du pénis > Comment vous faites pour mesurer la taille du sexe ?