Lebidule ( 31 ans )

Rencontres : 15 Nov 2005 Chat Rencontre : 1 |
Je voudrai des conseils pour savoir si oui ou non, je devrai me faire opérer.
Je m'explique. Depuis que j'ai passé ma puberté, j'ai le prépuce qui reste en permanence retroussé à la base du gland (je suis toujours décalotté en clair).
Si on considère la fonction du prépuce comme étant la protection du gland, alors il ne me sert à rien...
Cette peau toute flasque, je la trouve disgracieuse, mais elle ne me dérangeait pas jusqu'à il y a peu... Depuis quelques mois, je ne supporte plus mon prépuce. Je le trouve trés inconfortable lorsqu'il me recouvre en partie le gland dans certaines positions ou mouvements (ça me réveille la nuit...)
L'opération ne m'inquiète pas en soi, si le fait d'être toujours décalotté altère la sensibilité, ça m'est déjà arrivé.
J'essaye de me réhabituer à sa présence ? ou c'est préférable de l'enlever ?
Je voudrai aussi des témoignages d'hommes qui pourraient expliquer la différence de sensation pas forcément au niveau du gland, mais donc du prépuce à proprement parler (donc ayant eu des rapport avant l'opération...)
Et je voudrai aussi des témoignages de femmes qui ont eu des partenaires intacts et des partenaires circoncis pour savoir ce qu'elles en pensent ( aspects pratique et esthétique...)
Merci d'avance de vos réponses |