| Auteur |
Message |
Invité
|
Le 22 Apr 2005 12:45
J'aimerez savoir combien de temps vous dure en moyenne une relation sexuelle normale ?
Pour ma part ca oscille entre 15 min et 1h30 normal pas normal ???
Soyez sincère. |
Invité
|
Le 22 Apr 2005 14:46
Normal, et tout dépend ce que l'on fait dans "relation sexuelle", si tu inclues les préliminaires ça peut durer plus d'une heure, s'il s'agit que du coit, il n'y a pas de durée moyenne statistiquement parlant. |
Invité
|
Le 22 Apr 2005 17:54
Pour etre satisfait l'un comme l'autre tout au plus il faut que l'homme arrive à ejaculer à deux reprises. Tout en tenant compte que l'orgasme de la femme vient tjs bien avant celui de l'homme. 15 bonne minute de repos après le premier tire, 2 heures sont amplement suffisant. Et tout depend du degré d'amour que l'on a de son partenaire.
A+ |
Invité
|
Le 23 Apr 2005 3:06
J'entend par "temps" la durée a partir de la pénétration jusqu'a léjaculation.
Les préliminaires c'est autre chose ca peut aussi bien durer 1 min que 1 heure. |
Invité
|
Le 23 Apr 2005 9:24
Ca dépend de la partenaire.Si c'est un énorme boudin,lait ,j'en ai pour 1 h.Et si c'est un canon 5 min. |
|
|
Invité
|
Le 23 Apr 2005 17:07
Hutchence pour le boudin, je traduis par une heure de débandade....lol ! |
Invité
|
Le 24 Apr 2005 17:03
parle pas trop miss, parce que a voir ta photo tu te rapproche plus du terme boudin que de celui de bombe... |
Invité
|
Le 24 Apr 2005 18:35
On plait ou ne plait pas !?!  et puis aussi la beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir....
Maintenant pour toi c'est quoi un boudin ????? |
Invité
|
Le 24 Apr 2005 23:06
C'est pas le sujet du forum miss !
J'ai une autres question: une femme doit elle forcément avoir un orgasme a chaque relation sexuelle ? |
Invité
|
Le 24 Apr 2005 23:57
Oh qui s'en prend à ma copine Christy.Attention Christy n'est pas un boudin.Elle est super mince,jolie.Regarde toi avant de critiquer merci.
Moi je le dis je suis un boudin. |
Invité
|
Le 25 Apr 2005 7:47
Je pense qu'une femme doit forcément avoir un orgasme dans une relation sexuelle, mais si elle ne l'a pas parce que le mec a éjaculé trop vite c'est pas trop grave. Chaque rapport n'a pas toujours la même intensité de plaisire, tout est dans la tête. Moi si je l'aime à fond, j'en ai pour moins d'une minute, mais si ce n'est pas mon jour, çe peut ne pas venir du tout au bout d'une heure.. |
Invité
|
Le 25 Apr 2005 18:25
merci.
Mais vous même avez vous des orgasmes a (presque) toute vos relations sexuelles ? |
Invité
|
Le 25 Apr 2005 18:28
Je demande tous ca parce que ma copine n'a pas d'orgasme a chaque fois, je dirai plutot une fois sur 4, mai que nous ayon des relations sexuelle normal qui dure putot 15 ou 30 bonnes minutes ! Et il nous est impossible de comprendre pourkoi ! c la merde |
Invité
|
Le 25 Apr 2005 20:41
On n'a pas d'orgasme à chaque fois que l'on fait l'amour, même si on en a très envie, qu'on est super excité, et puis ça ne vient pas, tout simplement peut être à cause du stress de la journée, d'un problème qui nous trotte dans la tête, donc on n'est pas détendu à 100%, et pas d'orgasme.  |
Invité
|
Le 25 Apr 2005 20:45
Je sais bien qu'il n'existe pas de "moyenne" mais en moyenne sur 10 relation sexuelles, combien d'orgasmes avaient vous ? |
Prunedouce ( 37 ans )

Le 23 May 2005 1:22
salut...que dire à part qu il faut sentir sa partenaire si elle prend un orgasme ou pas car bcp et je sais de quoi je parle simule...quelques fois j arrive à prendre un orgasme et meme plusieurs en peu de temps et des fois jamais ...tout depands du partenaire ...il faut etre attentif aux besoins d une femme voilà tout...  |
Hutchence ( 24 ans )

Le 24 May 2005 12:13
Viens voir ma pomme,je suis donneur d'orgasme. |
Romeo01 ( 45 ans )

Le 24 May 2005 13:00
Alors, en moyenne, combien de temps dure la pénétration sexuelle ; On peut, sans risquer une trop grande erreur estimer ce temps à quinze minutes en moyenne.
La majorité dans une fourchette entre cinq et trente minutes. |