| Auteur |
Message |
Invité
|
J'aimerez savoir combien de temps vous dure en moyenne une relation sexuelle normale ?
Pour ma part ca oscille entre 15 min et 1h30 normal pas normal ???
Soyez sincère. |
Invité
|
Normal, et tout dépend ce que l'on fait dans "relation sexuelle", si tu inclues les préliminaires ça peut durer plus d'une heure, s'il s'agit que du coit, il n'y a pas de durée moyenne statistiquement parlant. |
Invité
|
Pour etre satisfait l'un comme l'autre tout au plus il faut que l'homme arrive à ejaculer à deux reprises. Tout en tenant compte que l'orgasme de la femme vient tjs bien avant celui de l'homme. 15 bonne minute de repos après le premier tire, 2 heures sont amplement suffisant. Et tout depend du degré d'amour que l'on a de son partenaire.
A+ |
Invité
|
J'entend par "temps" la durée a partir de la pénétration jusqu'a léjaculation.
Les préliminaires c'est autre chose ca peut aussi bien durer 1 min que 1 heure. |
Invité
|
Ca dépend de la partenaire.Si c'est un énorme boudin,lait ,j'en ai pour 1 h.Et si c'est un canon 5 min. |
Invité
|
Hutchence pour le boudin, je traduis par une heure de débandade....lol ! |
Invité
|
parle pas trop miss, parce que a voir ta photo tu te rapproche plus du terme boudin que de celui de bombe... |
Invité
|
On plait ou ne plait pas !?! :roll: et puis aussi la beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir....
Maintenant pour toi c'est quoi un boudin ????? |
Invité
|
C'est pas le sujet du forum miss !
J'ai une autres question: une femme doit elle forcément avoir un orgasme a chaque relation sexuelle ? |
Invité
|
Oh qui s'en prend à ma copine Christy.Attention Christy n'est pas un boudin.Elle est super mince,jolie.Regarde toi avant de critiquer merci.
Moi je le dis je suis un boudin. |
Invité
|
Je pense qu'une femme doit forcément avoir un orgasme dans une relation sexuelle, mais si elle ne l'a pas parce que le mec a éjaculé trop vite c'est pas trop grave. Chaque rapport n'a pas toujours la même intensité de plaisire, tout est dans la tête. Moi si je l'aime à fond, j'en ai pour moins d'une minute, mais si ce n'est pas mon jour, çe peut ne pas venir du tout au bout d'une heure.. |
Invité
|
merci.
Mais vous même avez vous des orgasmes a (presque) toute vos relations sexuelles ? |
Invité
|
Je demande tous ca parce que ma copine n'a pas d'orgasme a chaque fois, je dirai plutot une fois sur 4, mai que nous ayon des relations sexuelle normal qui dure putot 15 ou 30 bonnes minutes ! Et il nous est impossible de comprendre pourkoi ! c la merde |
|
|
Invité
|
On n'a pas d'orgasme à chaque fois que l'on fait l'amour, même si on en a très envie, qu'on est super excité, et puis ça ne vient pas, tout simplement peut être à cause du stress de la journée, d'un problème qui nous trotte dans la tête, donc on n'est pas détendu à 100%, et pas d'orgasme. :wink: |
Invité
|
Je sais bien qu'il n'existe pas de "moyenne" mais en moyenne sur 10 relation sexuelles, combien d'orgasmes avaient vous ? |
Prunedouce ( 41 ans )
Rencontres : 21 May 2005 Message : 4 |
salut...que dire à part qu il faut sentir sa partenaire si elle prend un orgasme ou pas car bcp et je sais de quoi je parle simule...quelques fois j arrive à prendre un orgasme et meme plusieurs en peu de temps et des fois jamais ...tout depands du partenaire ...il faut etre attentif aux besoins d une femme voilà tout... :roll: |
Hutchence ( 28 ans )
Rencontres : 06 May 2005 Message : 1156 |
Viens voir ma pomme,je suis donneur d'orgasme. |
Romeo01 ( 49 ans )
Rencontres : 07 May 2005 Message : 393 |
Alors, en moyenne, combien de temps dure la pénétration sexuelle ; On peut, sans risquer une trop grande erreur estimer ce temps à quinze minutes en moyenne.
La majorité dans une fourchette entre cinq et trente minutes. |