ehhh les filles C n'est pas la taille seule qui compte

ehhh les filles C n'est pas la taille seule qui compte

La taille du pénis > ehhh les filles C n'est pas la taille seule qui compte

Auteur

Grebizois débutant

Rencontres : 11 Apr 2006
Chat Rencontre : 64

Shocked j'ai sait qui la plaisir ou le coit est trés important dans la relation amoureuse mais ceci est ne depend pas essentiellemnt de pénis seule ou de h mais il faut qui les sentiment de désir sont partagés si non plusieurs queqtions se posent Arrow a mon avis il ne faut pas chercher des explications redicules lorsque une fille n'arrivent pas a atteindre le coit (petit pénis) il faut savoir jurer les choses : un peu de patient si non il ne reste pas de couple et la relation amoureuse deviendra un signe vilguee (relation d'animaux) jattend vos commentaires mes dames
Gales ( 2010 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 12 Sep 2005
Chat Rencontre : 556

et entre 2 homes attentionés......blablabla..... dont a un sexe moyen, et l'autre plus gros ?
Gales ( 2010 ans )

Grebizois fidèle

non mais c'est serieux. vous faites toujours l'association : petit sexe/attentioné gros sexe/baise d'un soir. Mais je ne crois pas que ce soit aussi tranché en réalité.
Gales ( 2010 ans )

Grebizois fidèle

Citation:
du moment qu'on s'aime !

pffff, superficiel
Polodu75 ( 29 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 13 Jan 2006
Chat Rencontre : 145

Qu'est ce que tu entends par trop petite pour faire l'amour? Je sais bien que tu ne l'as pas mesure mais a ton avis elle devait faire autour de cbien de long et large? Et vous n'avez meme pas essaye?
Excuse moi d'aborder souvent cette question avec toi Chris mais c pour savoir ce que veulent au minimum celles qui comme toi accrodent une importance a la taille du sexe.....
Polodu75 ( 29 ans )

Grebizois habitué

J'aimerais bien essayer avec toi pour voir si je te satisfais mon ange.....Je peux participer a une de vos soirees danse?...J'adore danser et je prends des cours de rock et salsa (merengue, zouk aussi tu vois) depuis 2 ans.....
Sinon tu parles de femmes qui n'aiment pas faire l'amour, qui ne sont pas demandeuse, et pourraient etre avec un homme qui ne leur fait pas bien ou presque jamais l'amour...Dites
mesdames ca existe ou vous en connaissez? Je ne savais pas que cette espece existait....
Polodu75 ( 29 ans )

Grebizois habitué

Zut alors....Tu n'as repondu qu'a une des deux questions Chris.....
0088 ( 30 ans )

Grebizois débutant

moi je veux ajouter qui la plupart des femmes n'ont pas les droit
0088 ( 30 ans )

Grebizois débutant

gales : pas besoin des comentaires d 1 homo
chacun a ses caracteres et on ne le choisi pas bon courage car l'amour c un ...........
Gales ( 2010 ans )

Grebizois fidèle

Citation:
gales : pas besoin des comentaires d 1 homo

Je te demande pardon ?

La taille du pénis > ehhh les filles C n'est pas la taille seule qui compte

aimerai etre dominer par ma femme gland qui pèle
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Ehhh les filles C n'est pas la taille seule qui compte