| Auteur |
Message |
Dimitri10 ( 29 ans )

Rencontres : 27 Nov 2005 Chat Rencontre : 2 |
 je voudrai s savoir combien de temps un homme normal peut faire l'amour avant de jouir au 1er round au 2eme round et au 3eme round
Correction : Lara Croft |
Christy ( 46 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005 Chat Rencontre : 3115 |
Je te répondrais que tout dépend de la personne, certains ne pourront pas tenir plus de 3 mn, et d'autres 5-10-15-20 mm etc..... C'est impossible à définir. Et puis aussi c'est en rapport avec la fréquence de tes relations sexuelles. |
Lansing ( 23 ans )

Rencontres : 09 Oct 2005 Chat Rencontre : 29 |
Pour répondre je dirais que ta question est vague, un homme normal peut sûrement tenir plusieurs heures s'il le désire vraiment. |
Bougnat03 ( 37 ans )

Rencontres : 27 Nov 2005 Chat Rencontre : 7 |
En effet cela depend de pleins de parametres... la personne en face bien sur, sa facon de faire, d'etre... de son propre etat d'esprit, de fatigue...
Dernier parametre qui me semble primordial... la position! Hé oui, en tout cas en ce qui me concerne... il existe une position a laquelle, je le reconnais j'ais du mal a resister... laquelle...? secret.....  |
Invité ( 43 ans )

Rencontres : 30 May 2005 Chat Rencontre : 1070 |
pour ma part mes relation en generale dur 2h30 a 3h avant la premiere ejaculation mais je ne pourrais pas repondre a ta question avec grande precision rneseigne toi au près de tes amis si il sont serieux il te repondront serieusement (logique ^^)
-----
Tu devrais t'inscrire sur le site, la manip est simple et rapide, et il est plus agréable de parler avec un pseudo plutot qu'avec un inconnu
Titepuce |
Gales ( 2010 ans )

Rencontres : 12 Sep 2005 Chat Rencontre : 556 |
et physiquement, à part se masturber avant, comment on peut rallonger le délai d'éjaculation ? .
Edit : pour les non-précoces |