Ejaculation précoce

Ejaculation précoce

La taille du pénis > Ejaculation précoce

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 29 Nov 2005 21:32

Embarassed je voudrais savoir combien de temps un homme normal peut faire l'amour avant de jouir au 1er round au 2eme round et au 3eme round Confused

Correction : Lara Croft
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Nov 2005 21:46

Je te répondrais que tout dépend de la personne, certains ne pourront pas tenir plus de 3 mn, et d'autres 5-10-15-20 mm etc..... C'est impossible à définir. Et puis aussi c'est en rapport avec la fréquence de tes relations sexuelles.
Lansing ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Nov 2005 21:47

Pour répondre je dirais que ta question est vague, un homme normal peut sûrement tenir plusieurs heures s'il le désire vraiment.
Bougnat03 ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Nov 2005 0:01

En effet cela depend de pleins de parametres... la personne en face bien sur, sa facon de faire, d'etre... de son propre etat d'esprit, de fatigue...

Dernier parametre qui me semble primordial... la position! Hé oui, en tout cas en ce qui me concerne... il existe une position a laquelle, je le reconnais j'ais du mal a resister... laquelle...? secret..... Wink
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 30 Nov 2005 0:02

pour ma part mes relation en generale dur 2h30 a 3h avant la premiere ejaculation mais je ne pourrais pas repondre a ta question avec grande precision rneseigne toi au près de tes amis si il sont serieux il te repondront serieusement (logique ^^)

-----
Tu devrais t'inscrire sur le site, la manip est simple et rapide, et il est plus agréable de parler avec un pseudo plutot qu'avec un inconnu Wink
Titepuce
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 30 Nov 2005 22:25

et physiquement, à part se masturber avant, comment on peut rallonger le délai d'éjaculation ? .

Edit : pour les non-précoces

La taille du pénis > Ejaculation précoce

Qui veut voir le bazooka de Magic ? taille du penis
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Ejaculation précoce