Epilation intégrale en institut ou chez soi.

La taille du pénis > Epilation intégrale en institut ou chez soi.

Auteur

Grebizois par amitié

Le 14 Jan 2006 2:02

bonjour
eh oui j'ai besoin de vous les filles...
Alors j'aimerais savoir comment se passe l'épilation intégrale en institut, vos ressentis, ect.
Et le prix surtout!
C'est pas horrible de se mettre nue les jambes écartées tout ca et en plus si on a plein de poils?
c'est efficace? Mieux que chez soi?
Car depuis hier je m'épile (en petite partie tous les jours c'est trop d'émotion lol) et j'y arrive pas je commence à mettre de plus en plus de temps à retirer la bande (peur) et c'est pas net j'ai pas 3 mains, je vois pas bien meme avec le miroir, faut lisser la peau sinon c'est pas super, mais j'ai 2 mains encore une fois...
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Jan 2006 10:57

Coucou !!!

Ouille ouille ouille !!! Tu dois danser toua !!! Laughing

Essayes la créme, style : veet pour peau sensible, c'est quand même moins douloureux par là que la cire !!! Wink

Pour le reste, sourcils, jambes tout ca, je passe par une pro, je peux lui crier dessus à loisirs !!! Laughing Laughing
Ninouolli ( 35 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Jan 2006 11:54

je suis un homme, mais je te reponds car ma copine va en institut pour la total et est tres satisfaite, elle ma dit que ca lui avais fait mal la premiere fois mais que c'etait supportable, et apres c'est la routine, le resultat en revanche est parfait je peux te le garantir, elle garde juste un petit trait au dessus a ma demande? Le plus dur c'est de franchir le pas, apres y'a le lazer, parait que ca marche bien, mais la, faut des sous-sous
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Jan 2006 12:03

bjr
moi je dirais vive le naturel vive la pileusitée
l obsession du corp lisse me donnerait l impression de me faire une gamine
impuberte
non pas serieux ca , faut ce qu il faut
entre la portugaise et la minette voila mes gouts
mais vous vous en foutez ok je sors lollll
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Jan 2006 12:53

ouais mais ta copine elle s'est pas senti mal à l'aise les jambes écartées devant l'esthéticienne?
Et non misspeste, j'ai tout fait : creme , rasoir, la creme me brule et n'enleve pas tout, et le rasoir de meme.
Alors la cire ca fait peut être mal 2 seconde, mais apres t'es tranquille pendant plusieurs semaine!
j'ai fait la forme, j'ai presque fini, mais il reste des finitions, ca je suis pas sur qu'on le fasse en institut...
Je peux pas tout voir à la pince!
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Jan 2006 13:12

Alors Anaya, pas encore résolu ce problème d'épilation ? Wink
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Jan 2006 14:45

lol, j'étais sur que ca allait me tomber dessus!
Jh'ésitais à prendre un autre pseudo Confused
Mais bon j'assume! si c'est résolu, seulement à la cire bah c'est pas si facile que ca j'ai pas de loupe.
Vous savez ca coute combien en institut?
Ca fait longtemps que j'vous ai pas parlé d'épilation alors... vous voyez que tout va bien...
J'ai évolué dans un sens, c'est plus le rasoir c'est la cire, et c'est plus le probleme de la douleur (meme si y en a) mais le probleme de l'efficacité...
Y a pas une esthéticienne à domicile? lol
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Jan 2006 14:48

Ben il n'y a rien qui te tombe dessus, quelle idée ! Rolling Eyes Moi-aussi j'aimerais bien ne plus avoir à me raser... Confused
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Jan 2006 14:51

de quoi la barbe?
ouais c'est pas la meme sensibilité et la meme douleur....
j'ai entendu parler de bande de cire qui anesthésiait et on ne sentait pas les poils s'arracher?
Un système pris des crèmes anesthésiantes qu'on utilise pour l'épilation au laser.
Ou alors mettre la creme anesthésiante 1heure avant l'épilation, mais bon est ce que ca marche vraiment... Christy doit en savoir plus (j'ai fait des recherches sur le net, Y a une creme mais il parait qu'elle ne marche pas vraiment, y a t'il des cobbayes?)
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Jan 2006 14:52

Oui, la barbe... quelle barbe ! Rolling Eyes Wink Rolling Eyes
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Jan 2006 14:55

Question douleur, l'épilation du bas du dos, c'est pas mal non plus, je te le garantis ! Sad Très sensible aussi cette partie du corps. Je ne pourrais bien entendu pas comparer avec les parties intimes, mais la douleur est vraiment très éphémère...
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Jan 2006 14:57

ah tu t'épile le bas du dos?
tu t'épiles quoi d'autres? Wink
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Jan 2006 15:01

Ca coûte hyper chère mais une épilation électrique sur plusieurs séances et hop c'est fini !!! Plusieurs années de tranquillitées.

Moi aussi Houpssss je préfère les femmes au naturel. Une bonne portugaise miammmm. Wink

C'est tellement beau le corps d'une femme avec des ptit poils de partout partout Wink. C'est beau aussi quand c'est épilé. C'est différent on va dire. Surtout la sensation de la main et du bisous entre les lèvres... Rolling Eyes
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Jan 2006 15:05

Anaya
Oui, enfin, c'est ma femme qui s'en charge... Elle adore me faire souffrir ! Twisted Evil

Il y a longtemps, je m'étais rasé le torse, les jambes et les fesses, pour voir ; bof, bof, bof... Rolling Eyes
Il y a à peu près un an, je m'étais épilé - enfin, ma femme - le torse à la cire classique, encore pour voir ! Wink
Ouille ! Trop brûlante, j'ai eu des boutons et des irritations pendant des jours et le résultat n'était pas folichon ; n'étant pas particulièrement musclé, ça ne faisait pas très joli... Rolling Eyes

Mais j'aimerais bien trouver une technique définitive pour le visage ! Cool
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Jan 2006 15:06

ah non t'as mal lu je parlais pas d'épilation au laser mais de la creme anesthésiante qu'on mettait 1heure avant.
Je suis étudiante je n'ai pas ce fric...
Mais c'est dingue qu'on puisse pas me donner le prix d'une épilation intégrale en institut...
Afyazzouz ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Jan 2006 15:09

Epilation définitive : les techniques d' épilation de longue durée
L’épilation électrique :

On détruit le poil avec une petite aiguille et de l’électricité.

Cette technique est longue, fastidieuse (il faut traiter poil par poil) et douloureuse

Il faut la pratiquer à distance du soleil

Elle est très efficace. On la réserve généralement au visage puisqu’elle peut être remboursée lorsqu’il existe une anomalie hormonale.

Le laser épilation est de plus en plus utilisé.

Le fonctionnement du laser epilation repose sur la destruction du pigment des poils. Il fonctionne donc surtout sur les poils foncés et il doit en conséquence être utilisé avec prudence sur les peaux pigmentées

L'epilation au laser nécessite plusieurs séances au même endroit (en général 5-6 séances) avant d’obtenir une épilation de l'ensemble des poils de la zone à traiter.

Le laser epilation permet de traiter de grandes zones (jambes, torse, dos…)

L'epilation au laser nécessite de raser la zone à traiter.

Dans tous les cas, il convient d'éviter le soleil avant et après les séances, mais aussi de se protéger régulièrement au long cours.
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Jan 2006 15:13

mais je parle pas d'épilation définitive mais d'épilation intégrale à la cire!
roooh j'étais sure que ca allais preter à confusion.
J'en suis pas à là.
Pour l'instant on sait pas si j'vais me marier avec un mec qui aimera les poils ou non.
Donc je m'en tiens à la cire.
Vous m'imaginez demander à ma mere 300€ pour mépiler les levres franchement!
Elle est ouverte mais pas à c'point! Rolling Eyes
Bref, la cire...
Afyazzouz ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Jan 2006 15:19

Épilation intégrale à la cire! Désolé je mé conné pa mais t’en fait pas si tu veux te marier avec moi, les poils c’est naturel donc pas de problème, sinon espérant bien que tu trouvera ton choix
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Jan 2006 15:21

Avec ou sans péridurale?
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Jan 2006 15:23

lool, Histo ....
pour l'instant y a que des mecs qui repondent donc ca m'avance pas mais j'minquiete pas... J'aurais des réponses et des renseignements.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Jan 2006 15:37

Moi je fais l'épilation intégrale du maillot en institut , j'avoue que les premieres fois j'étais gené mais plus maintenant .Je pense que tu dois te mettre à l'aise , tu ne dois pas avoir peur , ni sentir aucun gêne car beaucoup de femmes le font.
Ils te font aussi trouver une esthéticienne super sympa avec qui tu auras un bon feeling Wink
Afyazzouz ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Jan 2006 15:41

Anaya5 je t'ai trouvé qqch sur le net

La séance d'épilation intégrale
La séance d'épilation intégrale au laser se fait un laser et se pratique sans aucune anesthésie. En fonction de l'importance de la zone à traiter, une séance peut comporter de 1 à 14 zones et durer de 15 minutes à 4 heures.
La séance d'épilation intégrale au laser est précédée d'un rasage des poils. Ce rasage sert à éviter une déperdition d'énergie absorbée par le poil lors de l'épilation.
La manipulation de l'appareil lors de l'épilation intégrale au laser se fait exclusivement sous le contrôle d'un médecin ou d'un personnel formé.
La technique d'épilation intégrale
La technique de l'épilation intégrale au laser consiste à exposer la surface à épiler à la lumière du laser dont la longueur d'onde spécifique détruit exclusivement les bulbes pileux sans détériorer aucune autre structure de la peau.
Le patient et l'opérateur portent des lunettes protectrices pendant tout le temps de l'épilation intégrale au laser. La sensation pour le patient est tout au plus désagréable.
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Jan 2006 15:44

tu lis c'que tu met ou pas?
Tu vois bien que la c'est l'épilation définitive au laser!!
encore une fois je parle de l'épilation intégrale à la cire!
s'il te plait essai d'écouter les gens et de lire les post que tu "écris"
Efface les s'il te plait ils n'ont aucun rapport.
Je ne cherche pas de truc sur le net, mais de filles qui sont déjà aller en institut ou qui se débrouille toute seule.
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Jan 2006 19:10

Me revoilou !!!

Il y a certains quartiers de Paris, comme le marais par exemple qui proposent ces prestations Laughing Le prix ca je n'en sais rien, mais ils ont l'habitude donc de vrais pros, chez qui tu ne devrais pas ressentir la moindre gène...

Si tu as l'occasion d'aller te ballader par là .... Wink

Sinon, pour la crème ou patch qui anesthésie, ben si ca marche aussi bien que pour les prises de sang ... Confused

Ciao Wink
Afyazzouz ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Jan 2006 19:13

Anaya5
Je te cache pas ma vérité, je cherche ce dont t’as besoin sur le net, je regarde juste le titre sans lire, c’est vite fait non, et pis c’est toi de lire moi ça ne m’intéresse pas comme information…c’est idiot ce que j’écris n’est ce pas…lol

Afy
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Jan 2006 19:37

Moi à ta place Anaya, j'appelerai directement un institut de beauté, et je leur demanderais leurs prestations concernant l'épilation à la cire, ensuite tu leur demandes ce que tu veux et le coût ! Et au moins tu auras des renseignements juste (d'un institut à l'autre les prix varient, alors n'hésites pas à en appeler plusieurs !). Wink
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Jan 2006 20:11

bah justement, n'étant jamais aller à aucun institut je n'ai aucun numero...
Je suis à Neuilly sur seine, c'est pas mieux les instituts la bas?
Chui obligé d'aller au Marais?
Si ca dépasse pas 30€ c'est bon.
La prochaine fois j'irais là bas.
Mais bon, là faut que j'me débrouille seule avec ma foufoune moitié lisse moitié pas lisse!
bon allons y.
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Jan 2006 21:25

Anaya
Consulte les tarifs de ce site parisien... Wink

http://www.csetid.com/rivegauche/tarif.htm
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Jan 2006 21:39

olala c'est cher sur ton site!
mais je le fait moi meme avec la cire chaude orientale et la spatule mais c'est dure toute seule, et c'est fatigant.
Je met parfois trop de cire donc ca s'arrache mal et il faut que je tire en meme temps la peau pour bien lisser.
Bref jprefere subir!
surtout qu'avant de retirer la bande, j'hésite bien longtemps!
J'veux un resultat parfait, et là il n'est pas parfait du tout...
Mais bon jcrois que jvais faire ca toujours seule parceque vu les tarifs...

La taille du pénis > Epilation intégrale en institut ou chez soi.

créme pour agrandir le penis j'ai un gros problème
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires