Hysterectomie

Hysterectomie

La taille du pénis > Hysterectomie

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 05 Dec 2005 11:20

Petite Question ?

Si on a subit une hysterectomie( ablation de l'utérus)....est ce qu'on peut dire que notre vagin est plus profond ? est ce qu'on peut recevoir un pénis plus long ? Shocked
Chrystie...qu'est ce que t'enpense ?
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Dec 2005 12:23

Franchement , niveau sexuelle , tu ne verras aucune différence car , le penis de ton ami lors de la pénétration se trouve dans le col du vagin
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Dec 2005 12:25

Je n'ai pas de réponse précise, mais si j'ai bonne mémoire, ton ami a un pénis de 27 centimètres en érection et il faudrait plus qu'une hysterectomie pour pouvoir l'engloutir dans sa totalité... Rolling Eyes
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Dec 2005 14:21

Tout dépend du type de l'hystérectomie. Aucune différence notable n'a été trouvée entre hystérectomie totale et sub-totale en ce qui concernent la libido, la fréquence des relations sexuelles et l'orgasme. Quant à recevoir un pénis plus long, je ne pense pas qu'il n'y a pas de différence avant et après, il faut tester avec ton partenaire, et tu verras comment tu peux le recevoir.
Wizi ( 52 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Dec 2005 20:04

Merci pour les réponses...
J'ai une hysterectomie totale...me reste seulement les trompes...puis on ne me fait plus de test pour le cancer du col ....je n'en ai plus.
Certaines filles me disaient que si leur partenaire va trop loin...ca leur pince...et on croyait que c'était le col de l'utérus..alors c'est le pourquoi je me demandais.
Personnellement...j'ai jamais eu ces fameux pincements...et j'ai jamais senti un homme qui allait jusqu'au fond....
J'ai bien hâte d'essayer mon copain avec son 27 cm..lolll...il a tellement peur qu'il me dit que c'est qui vais prendre les guides au début pour savoir jusqu'ou son super pénis pourra me pénétrer..... ca le stresse énormément... Confused
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Dec 2005 21:31

J'ai lu que le pourcentage de femmes déclarant ressentir des douleurs lors des rapports sexuels passe de 40,8 % avant l'intervention à 14,9 % 24 mois après.

Les femmes qui n'avaient pas de douleur lors des rapports sexuels (dysparéunie) avant l'intervention en présentent très rarement après, à l'exception de celles qui souffraient de dépression avant l'opération.

De même, plus de femmes disent vivre un orgasme puissant après l'intervention.

La taille du pénis > Hysterectomie

taille pénis minimal Réponse donnée par les mecs si possible
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Hysterectomie