Incompatibilité de tailles ?

La taille du pénis > Incompatibilité de tailles ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 08 Jan 2006
Chat Rencontre : 4

moi et ma copine nous soufrons d'incompatibiliter de taille de sexe... ma copine a un petit sexe( petite ouverture de vagin) et moi j'ai un penis trop épais(15 cm de longueur) mais trop epais......
ce probleme d'anatomie sera regler avec le temps ?

Post renomé, plus explicite pour les réponses à venir.
rectification de l'orthographe du mot "épais"
Lara Croft
Evangelionxy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 08 May 2005
Chat Rencontre : 2850

Je suppose qu'à 30 ans, ce n'est pas ta première copine... Rolling Eyes Tu dois donc bien savoir qu'il faut parfois un certain temps d'adaptation pour trouver l'harmonie, non ?
Difre ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 19 Dec 2005
Chat Rencontre : 29

fais lui l'amour le plus souvent possible, et ça l'ouvrira, tu devrais profiter de cette epaisseur pour bien mettre mon gars
Herbliot ( 28 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 20 Dec 2005
Chat Rencontre : 175

difre tu raconte vraiment n'importe quoi elle ne vas pas souvrir une femme avec un vagin étroit reste étroite toute sa vie malgré les grossesse et la grosseur des sexe qui la pénétre.
Pilote54 ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 03 Jan 2006
Chat Rencontre : 333

faux ultra faux! le vaign est un muscle qui travaille! les grossesses élargissent le vagin d'une femme en fait il ne s'elargit pas il se dilate plus facilement! crois moi experience vecue... une fille que j'avais du mal a penetrer et qui apres une grossesse disait elle meme "il m'a fallu un enfant pour pouvoir te faire entrer!"
Difre ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 19 Dec 2005
Chat Rencontre : 29

mon cher herbeliot, tu n'as aucune experience. quand j'ai commencé avec ma compagne, elle avait 22 ans, j'arivais tout simplement pas à la penetre, je pouvais essayer jusqu'à me fatiguer je restait toujours sur le peron, mais avec le temps, je suis entrès petit à petit et aaujourdhui on defonce comme des fou et elle en redemande!
le probleme enfait n'est pas tellement une affaire de taille, ( je tesignale que le vaginest conçu pour atteindre 10 cm de diametre lors de l'accouchement alors le zizi...) c'est qu'elle se contarcte un peu, par peur ou angoisse, ce qui fait que son corps est moins preparé à recevoir son mec,. au fur et à mesure qu'elle s'habituera, elle se relachera, lubrifiera assez pour recevoir un gros zizi. alors petit frere tais toi et apprends!
Herbliot ( 28 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 20 Dec 2005
Chat Rencontre : 175

difre tes pas obligé te t'énerver comme ca oh! doucement. au moin on en apprend tout les jours. tu vas pas jouer à celui qui pisse le plus loin non plus "grand frère" Laughing .

La taille du pénis > Incompatibilité de tailles ?

formes de pénis... vos préférences ! ma compagne veut des petits mots doux
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires