J'ai deux trous sur le gland

La taille du pénis > J'ai deux trous sur le gland

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 27 Aug 2005 11:19

Bonjour,

Je me demande encore, j'ai deux trous sur le gland, à quoi sert chacun ? J'ai l'impression que sperme et urine sortent par le même, celui du bas. Vous confirmez ? Alors à quoi sert celui du haut ?
Christy ( 45 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Aug 2005 11:32

Voici la coupe de l'urêtre chez l'homme ! maintenant veux-tu me dire comment fais-tu pour avoir 2 trous !?! Rolling Eyes
Eclipso75 ( 39 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Aug 2005 11:40

slt à toi,
tu as deux trous dans le pénis ?? j'ai beau chercher, j'en ais qu'un !!!! regarde bien le tien.
Pfil ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Aug 2005 12:24

C'est une peau qui est collé (enfin, une membrane). Mais ça pose aucun problème.

Smile
Pkoipa67 ( 50 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Aug 2005 17:26

Tu as effectivement une membrane que tu peux faire oter par un Urologue ou un gynécologue (suivant les régions, ce sera l'un ou l'autre).Opération tout à fait bénigne faite en ambulatoire (tu rentres le matin a l'hopital, tu ressorts l'après-midi)
Gloubiboule ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Sep 2005 0:22

peut etre confondrait il son gland et son nez? non?

bon je plaisante bien sur...mais j'imagine mal deux orifices sur un gland ,pas vue de l'exterieur en tout cas.
Christy ( 45 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Sep 2005 11:26

Très drôle Goubiboule ! mais il suffit de se reporter au schéma plus haut, tu as la coup de l'urêtre, et on distingue bien qu'une seul canal ! l'urine et le sperme emprunte donc ce même chemin ! En fait la fente du gland de Petitcanar est tout simplement longue et resserrée au milieu, ce qui lui donne cet impression d'avoir deux trous la hi tou ! Very Happy
Gloubiboule ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Sep 2005 12:02

mais d'où te vient ce savoir?
en effet apres avoir un peu parcouru le forum,tu es partout ,tu sais tout,tu comprends tout le monde....
serais tu ....la femme ideale?!(wonder woman du sexe quoi)
Sylvehein ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Sep 2005 12:32

on est mal barré, si tu remplaces l'homme, ça va signifier l'extinction de notre race...à moins que tu ais un secret interstellaire niveau reproduction...

et oui, je confirme il ne faudrait vraiment pas ressembler a un musclor, vraiment pas...
Gloubiboule ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Sep 2005 17:32

peut etre de la verité dans tout ça...on ne sait jamais...christy est peut etre un vrai homme..
allez avoue ,où es ta barbe?!
ben laden!! christy est ben laden ,je le savais

La taille du pénis > J'ai deux trous sur le gland

Comment vous faites pour mesurer la taille du sexe ? Petit pénis et petites testicules
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires