J'ai pas honte de l'avoir petite

La taille du pénis > J'ai pas honte de l'avoir petite

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 22 Jan 2006 4:04

oui, j'ai divorcé au bout de 33 de mariage. Sur le Net j'ai rencontré une femme formidable que j'aime le plus que tout au monde. Problème lors de nos premières lettres, je lui ai fait part que j'en avais une petite (11-12 cm mesurée depuis l'os du pubis). Elle m'avais écrit que c'était mon coeur qu'elle regardait et pas ce que je pouvais lui offrir car j'avais 54 ans. Et puis, ce fut la première rencontre. On se sent gauche maladroit...., ma procédure de divorce était en cours, je me sentais en adultère, n'ayant jamais trompé au sens réel du terme ma femme .
- (pourtant j'étais un brouteur de minou .... mais je n'osais pas montrer mes attributs de peur des regards sarcastiques de ces dames. Combien j'en ai fait jouir ?) -
C'est comme en effeuillant une rose que je l'ai déshabillé, la couvrant de baisers, des seins splendides, femme forte, des saveurs inconnues, une douceur de peau extrème comme le surpoids peut parfois amener, et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir qu'elle faisait de même avec moi, posant sa bouche sur ce que je croyais être un handicape, petite colonne dressée bien dure, gonflée de sang qui a fait ce qu'elle a pu, j'ai jouis comme un fou sans lui donner le plaisir attendu. Alors, caresses sans fin, j'ai parcouru son corps de ma langue, sussuré des mots doux à ses oreilles, puis,ma bouche collée à son sexe, goutant à ses sécressions mélangées aux miennes, n'ayant aucune honte de "manger mon sperme" je l'ai amener à un plaisir qu'elle attendait et dont le niveau avait attteint des sommets jamais connus. (HISTOIRE VRAIE)
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Jan 2006 14:40

Comme quoi une femme préfèrera toujours un homme avec une queue de 10 cm, mais attentionné, caressant et sachant l'exciter à d'autres endroits que son vagin, à un mec doté de 20cm mais qui veut juste "tirer son coup" rapidement !

PS : Je ne parle pas pour moi au fait !
Faycel007 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Apr 2006 12:47

Rolling Eyes on est d'accord christy cpas la taille qui compte ma belle ..............
0088 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Apr 2006 23:07

loooooooooooooool ,ton pénis et dans le moyen,mais je ne sait pas C que croit les filles Arrow peut etre ca depend de profondeur de vagin (variable) Idea rassure toi et enjoy your self
D'accord avec faycel007 et la belle Idea Idea christy

La taille du pénis > J'ai pas honte de l'avoir petite

Sondage : qui arrive à la rentrer dans un rouleau de PQ ? Taille preservatif
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires