j'ai un gros problème

j'ai un gros problème

La taille du pénis > j'ai un gros problème

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 14 Jan 2006
Chat Rencontre : 2

Bon, le problème que je vais vous énoncer me gêne vraiment.
Je ne suis pas, mais alors pas du tout un pervers, et pourtant, quand je vais à la piscine, j'ai tellement peur de me chopper la gaule que je finis toujours par avoir une érection monstrueuse.

Je fais de la natation en compétition (ainsi que de la marche sportive, mais ça ne pose pas de problème Wink et je ne peux pas éviter cette situation si génante. Pourtant, il n'y a de présents que des mecs (comme quoi, c'est que je suis pas excité).

Que me conseillez vous de faire? Les autres nageurs m'ont surnommé "sodomite fou de piscine". Ca me gêne, surtout quand ma famille vient me voir en compet.

Merci si vous avez des suggestions.
Abluebird ( 2010 ans )

Grebizois par amitié

Rencontres : 08 Jul 2005
Chat Rencontre : 713

Arrêtes de te prendre la tête, trouves toi une copine et fais en sorte qu'elle en profite. Wink
Stevenrob ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 14 Jan 2006
Chat Rencontre : 2

Merci à tous pour vos réponses, je vais essayer de pas y penser la prochaine fois (enfin c'est dur de se dire de pas penser à qq chose).

La taille du pénis > j'ai un gros problème

Epilation intégrale en institut ou chez soi. Qui a teste les methodes d'agrandissement
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

J'ai un gros problème