J'ai un petit pénis et j'en souffre à crever

La taille du pénis > J'ai un petit pénis et j'en souffre à crever

Auteur

Grebizois par amitié

Le 29 Aug 2005 20:29

salut tout le monde
voila j'ai un petit penis en cas de repos ca mesure 3cm et en erection 13.5 techniquement parle ca ne me pose aucun probleme je suis marie et mes relations sexuelles avec ma femme sont + que satisfaisante la n est pas le probleme c est les moqueries des autres l ironie collective on arrete pas de me regarder comme si je suis 1 phenomene defoire en bref faute d 1 grand penis on passe pour des pedes alors que faire j aimerais bien susciter 1 dialogue entre les interresses comment agir face a cette descrimination
derniere chose je suis 1 etre comme vous moi aussi j aimerais bien me rendre a la plage ...mais je pourrais jamais me mettre en maillot de bain...pour la raison que vs connaissez...alors y a pas des trucs a se mettre sous le calecon pour paraitre normale at merci
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Aug 2005 20:35

Pour les médecins, un réel problème ne se pose qu’en dessous de 7 à 8 cm.

Le plus souvent, la quantité d’androgènes est normale, ce sont les tissus qui y répondent mal, sans doute du fait de facteurs familiaux.

Depuis une dizaine d’années, la chirurgie esthétique aide les hommes à se débarrasser de leurs complexes. A condition d’être pratiquée par des chirurgiens urologues ou des plasticiens expérimentés. Parfois, la verge est un peu enfouie dans le pubis, sous la graisse. Il suffit d’aspirer celle-ci pour dégager le membre… qui paraît alors plus grand. D’autant qu’on peut réinjecter cette graisse dans le pénis lui-même : non seulement, il gagne en circonférence mais, comme il est plus lourd, il pend davantage au repos.

Autre solution : le médecin coupe en partie le ligament suspenseur de la verge (qui l’attache à l’os du pubis). Du coup, elle ressort davantage et peut gagner jusqu’à deux centimètres. Il existe aussi des chirurgies plus importantes pour les micropénis, mais il faut bien en mesurer les indications, car ce sont des opérations délicates (on désinsère les racines des corps caverneux des os du pubis).

En attendant que tu te passes entre les mains d'un chirurgien, tu prends de la pâte à modeler, et tu entoures ta verge avec !
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 29 Aug 2005 20:44

c est gentil a toi de m avoir repondu je ne cherche nullement a agrandir mon penis tout ce que je veux c est des trucs a mettre dessous pour paraitre normale quand je nage ou qu on je suis au bain pour ne pas susciter la curiosite des autre s et leurs moqueries actuellement je mets du coton mais c est grotesque j ai essaye meme des petits ballons alors est ce que vous pouvez me conseiller a ce sujet
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Aug 2005 20:53

Dans mon message je te donne une idée :
tu prends de la pâte à modeler, et tu entoures ta verge avec ! Laughing
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 29 Aug 2005 20:53

c est quoi la pate a moduler je ne suis pas francais alors je ne comprends pas et merci beaucoup christy
Alexandre73 ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Aug 2005 21:15

je comprends mais d ou est ce que vous tenez cette idee en tout cas je vais l essayer ce soir et je vous tiendrais des nouvelles vous etes vraiment 1 ange pour s interresser a nos problemes merci beaucoup
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 30 Aug 2005 12:19

13.5, petit ? Euh ... je n'ai pas beaucoup plus à ma disposition, mais ça me convient tout à fait comme ça. Mon ex petite amie me disait parfois qu'elle avait l'impression que mon sexe était énorme, ce qui me faisait très plaisir. En fait, la taille du pénis, je crois, n'intervient pas toute seule dans les sensations qu'éprouve la partenaire. Si elle est excitée, ses lèvres vont gonfler, si bien que même un sexe d'homme moyennement grand lui fera énormément d'effet ; l'homme, lui, se sent en quelque sorte écrasé dans la caverne d'amour. C'est tout bénéf pour les deux.
Tout ça pour dire que ce qui compte, c'est de savoir exciter sa partenaire : des baisers langoureux, des caresses bien choisies - il n'y a d'ailleurs pas de post massage dans ce forum, ce qui me surprend un peu -, quelques mots sussurés dans le creux de l'oreille, un cunilingus qu'on n'hésite pas à prolonger jusqu'à la demi heure, voire plus si on aime sentir les cuisses de sa partenaire trembler, bref, tout ce qu'un homme doir pratiquer pour que la grotte à plaisir soit accueillante.
Je crois que j'ai répété beaucoup de messages dans ce gout là en plus ...
Yparcos ( 36 ans )

Grebizois habitué

Le 30 Aug 2005 12:41

Tu n'as pas de problème avec ta femme et c'est bien là l'essentiel. Perso les autres je m'en fou. Ce qui m'importe c'est ma partenaire. Puisque tu sais en ton fort interieur que ton activité sexuelle ne souffre pas, tu peux laisser dire les cons et passer fier de toi.

Et puis c'est la taille en érection qui est importante et 13,5 cm c'est tout à fait "normal" (j'ai horeur de classer quelque chose dans la normalité quand je parle de sexe). Y'en a des plus mal lotis que toi.

Pour ce qui est de la plage, si tu tiens vraiment à dissimuler ton sexe un calçon ample devrait suffit. Mais avant de mettre un calçon ample, je demanderai à ma compagne si elle me préfére en calçon ou bien en mayot. L'important c'est que tu lui plaise à elle, pas aux cons. Si ca se trouve elle preferait pouvoir matter tes jolies fesses au travers du mayot ...

Mais cela n'est que mon avis bien sur Smile Bonne bourre.

La taille du pénis > J'ai un petit pénis et j'en souffre à crever

Je cherche quelqu'un qui comme moi a un petit penis Comment vous faites pour mesurer la taille du sexe ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires