| Auteur |
Message |
Ntane ( 19 ans )

Le 07 Mar 2007 16:25
moi je suis un mec j'ai un trés trés grand probleme c'est que mon pénis mesure 13 cm en erection et cela me rend completement fou. je sais pas se que je vais faire de ma vie je sais pas c'est j'aurais des enfant et ci un meuf m'accepterais comme je suis. bref je vais maintenant une putin de vie sachon bien que ya des meuf qui tombe amoureuse de moi et je leur préte pas atention a cause de mon grand probleme. commeca je me sens pas comme un homme ordinaire. j'ai fayer me tuer a couse de se grand putin de probleme que mon dieu ma donner!!!!!je sais plus koi faire??? |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 07 Mar 2007 16:46
Arreter de te triturer l'esprit déjà dans un premier temps ...
La moyenne nationale est aux environs de 15 cm.
La taille n'a jamais influencé en quoi que ce soit la production et la qualité des spermatozoides.
Et surtout, dans l'acte d'amour, il n'y a pas que la pénétration ... |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 07 Mar 2007 17:02
Mon problème est beaucoup plus grave que ça...
Je trouve que mes sourcils n'ont pas le même volume... mon avenir est foutu..
Non sérieux, tu dramatises la situation alors qu'a la base t'es tout a fait normal.
Commence par accepter et admirer ta stouquette après ça ira mieux dans ta tête et sûrement dans ton pantalon. |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 07 Mar 2007 17:25
Se tuer à cause de la taille d'un pénis ? oula !! faut pas déconner là ...
C'est si important que ça la taille ?
Sa ne t'empêcheras pas d'avoir des beaux bébés avec 10 doigts et 10 orteilles |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 07 Mar 2007 17:29
" Non sérieux, tu dramatises la situation alors qu'a la base t'es tout a fait normal.
Commence par accepter et admirer ta stouquette après ça ira mieux dans ta tête et sûrement dans ton pantalon. "
+ 1 |
Ntane ( 19 ans )

Le 07 Mar 2007 17:48
merci a vous merci bcp pour vous conseille mais sa seras plus beau si je savais et methode pour le grandire un petit peut. je demande que qu'il soit 17 cm
et merci a vous encor  |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 07 Mar 2007 18:09
Ben t'as qu'a taper dans un moteur de recherches "comment agrandir mon pénis"
Autrement, ce n'est pas la taille qui compte, c'est la qualité du rapport .... |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 07 Mar 2007 18:23
Fallait manger plus de légumes verts a ton plus bas age mais c’est trop tard ^^.
Je te conseil d’évité ce genre de conneries si tu tien a ta bonne santé.
Des hommes se font arnaquer, des opérations ont échoué, des vies brisées en un instant…. Oui, on les voit à la télé bien membré …. Regardez-les …. Admirez-les …. Mais s’il vous plait n’essayez pas de les égaler. |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 07 Mar 2007 18:51
Heu ceci dit ..."comment agrandir mon pénis"
Je ne l'ai pas tapé sous un moteur de recherche (google), mais je suppose qu'il doit y avoir toutes sortes de réponses.
J'en reviendrais juste à dire que : peu importe la taille ou les mensurations ...
Je n'ai jamais pris autant mon pied avec l'homme que j'aimais et que j'aimerais toujours |
Herbliot ( 26 ans )

Le 08 Mar 2007 10:04
13 cm c'est amplement suffisant pour une pénétration et pour qu'une fille prenne du plaisir, 13 cm c'est pas petit. aller resaisi toi vas voir un psy et ca ira beaucoup mieux parce que vraiment tu n'as aucun problême. |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 08 Mar 2007 18:43
Nan, aucun problèmes ... 13 cm, ou 15 peu importe, puisqu'il ne s'agit pas de micro pénis.
Le meme homme avec ses mensurations pourra ou non faire mal a sa partenaire. Tout dépendra de celle-ci, de sa propre anatomie.
Cf les films avec Rocco : vendre du sexe.
Mais je n'ai jamais autant vu de douleur dans le regard de ces femmes, ou juste un besoin de justifier un cachet, ou se concentrer uniquement sur l'objectif de la caméra, en espérant etre la nouvelle laure ....
Nan, à mon sens, tu n'as aucun problèmes, il te faut juste t'accepter tel que tu es.
Ce n'est pas parce que l'on nous abreuve de photos de mannequins plates comme des limandes, qu'il faille absolument les ressembler pour nous autres nanas.
Idem pour toi. |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 08 Mar 2007 18:53
Si tu met ton complexe en avant, il ne faut pas s’étonné de prendre plein la face… reste sur de toi et dis toi que celle qui est faite pour toi t’acceptera sûrement comme tu est et ça ne lui pose pas de problème. |
Kumquate ( 20 ans )

Le 08 Mar 2007 23:15
Un trop grand penis n'est pas toujours très agréable non plus quand monsieur peine à s'en servir... et puis 13cm de plaisir et de tendresse c'est déjà beaucoup ^^ |
0088 ( 28 ans )

Le 18 Mar 2007 14:39
|
|
|
Caramwel ( 25 ans )

Le 30 Apr 2007 15:58
mon petit ami actuel a un tout petit penis 11cm en éréction, et franchement je ne m'en plein pas, pour équilibré les chose, il se rattrappe sur les prélimuinaires, et jous avec les positions les plus avantageuse dans les sensations et le plaisir, franchement ne dramatise pas, tu es comme tu es, et tu rendra une femme heureuse, et dis toi qu'il y a plus petit et qu'il s'en sort super bien alors fait comme lui, n'y pense pas et tente ta chance!!!! |
Jango ( 39 ans )

Le 30 Apr 2007 16:23
1er c'est pas la taille du penis qui permet d'avoir des enfants mes tes coucouniettes
2em moi j'ai 25CM c'est pas pour autant que je me sent mieu
et d'ailleur elle peux encore grandir ta que 18ans
je pense que la limite se situe a 25ans
allez ciao ciao  |
Haarbald ( 29 ans )

Le 30 Apr 2007 16:34
Indelicats pour certains de citer des tailles de concours ( que ce soit vrais ou pas)
Cela dis il suffi de savoir que tu est un etre séxué de type masculin , la plus grande part de la virilité se situant dans la personalité .
Oubli les concours d'ados attardés se congratulants sur leur menbre . Finalement tu as un sexe qui fonctionne , pouvant donner du plaisir puisque la taille minimale pour cela est bien en deca . |
Jango ( 39 ans )

Le 30 Apr 2007 16:55
Oubli les concours d'ados attardés se congratulants sur leur menbre
j'faisais d'l'humour petit
arrete de te la jouer moraliste un peu
d'ailleur je devine chez toi une tristesse suivi d'une solitude exacerbè  |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 30 Apr 2007 20:14
Kikou les gars
Et si nous en revenions à ce qui nous (les) préoccupe vraiment.
Un nouveau témoignage :
mon petit ami actuel a un tout petit penis 11cm en érection, et franchement je ne m'en plein pas, pour équilibré les chose, il se rattrappe sur les prélimuinaires, et jous avec les positions les plus avantageuse dans les sensations et le plaisir, franchement ne dramatise pas, tu es comme tu es, et tu rendra une femme heureuse, et dis toi qu'il y a plus petit et qu'il s'en sort super bien alors fait comme lui, n'y pense pas et tente ta chance!!!!
Génial ma puce
Tu fais abstraction de ce qu''il peut penser etre un problème, en ne t'attardant qu'à toi en tant que femme qui peut aimer ou simplement désirer.
Certains l'oublient ..
Ce qu'ils oublient, c'est que peu importe "la" dimension, c'est le reste.
Les attentions, l'envie, l'excitation, les préliminaires, les caresses pendant, etc ...
Pourvu que tout ca soit la, l'acte sera satisfaisant, et pour les deux partenaires. C'est le plus important : vouloir que l'autre aie envie de soi, quoi que l'on soit .... |
Sansnom ( 25 ans )

Le 15 May 2007 9:33
Ne t'inquiète pas ,car il faut au moins qu'il fasse 9 cm
pour faire plaisir a une femme  |