Je suis très compléxé par mon sexe

La taille du pénis > Je suis très compléxé par mon sexe

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 15 Apr 2007 2:52

Bonjours et tout d'abord merci pour les réponses qui me seront apportées .

Donc j'ai 18 ans tout juste aujourd'hui et je pence qu'il est tant pour moi de passer à l'acte .
J'aurais pu plusieurs fois coucher avec des filles mais par craintes de la réaction des filles je préfère les larguers. Je suis très compléxé par la taille de mon pénis .

voici mes mensuration : 15,5 cm en Longeur ; 3,5cm a la base et 3 cm Pour le gland .
Au repos mon sex est d'environ : 7 cm je vous raconte pas le " ptit doit " !

je trouve que mon sex n'est pas asser large , et je pence que quelque centimètre de plus serais le bien venu !

J'ai aussi une boule de graisse qui n'est pas super et dont je souhaiterai le virer il se trouve o milieu de mon Pénis , il est assez gros quand même .

J'ai totalement perdu confiance en moi et je n'ose pas franchir le pas , je suis plutôt attirant physiquement mais le reste ne va pas avec Confused .

Je voulais savoir si quelqu'un était dans mon cas , si vous aviez des conceils , des petite astuces ou autres et je souhaiterais savoir quel médecin aller voir pour ce genre de problème ...

Merci Crying or Very sad
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Apr 2007 10:55

Citation:
J'ai aussi une boule de graisse qui n'est pas super et dont je souhaiterai le virer il se trouve o milieu de mon Pénis , il est assez gros quand même .

Il faudrait que tu puisses consulter un gynécologue. En dehors de l'inesthétisme (ca se dit ce mot la ? Laughing ), il ne faut pas écarter l'aspect médical. Et puis, si ce n'est reellement qu'une boule de graisse ou de chair, lui seul pourra t'indiquer si tu peux la faire retirer sans danger.

Pour ton autre problème, tu devrais lire les topics (les nombreux topics) concernés par ce sujet : la taille du pénis.
En lisant les nombreuses réponses apportées, tu devrais reprendre peu à peu confiance en toi.

Bon courage

La taille du pénis > Je suis très compléxé par mon sexe

15cm. probleme d'evacuation
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires