Je veux que mon chéri ait confiance en ses capacités

La taille du pénis > Je veux que mon chéri ait confiance en ses capacités

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 07 Oct 2005
Chat Rencontre : 4

Mon amour a un penis de 14cm, comment lui dire que ça me suffit et que c parfait comme ça.
Je l'aime de tout mon coeur et pour moi aucun homme ne peut meme pas se comparer a lui tellement je le trouve sexy et parfait comme il ai.
S'il vous plait dites moi comment lui faire comprendre que ce n'est pas parceque j'etait vierge a notre premier rapport d'il y a 4ans et demie que je ne sais rien.
Solitaire7033 ( 26 ans )

Grebizois par amitié

Rencontres : 17 Aug 2005
Chat Rencontre : 868

Je sais pas moi, mais je repond comme tu as l'air "dessespérée" que ton amour soit dans un tel etat spychique.

Tu n'as qu'a lacher des commentaires dans vos situations un peu "torride", des trucs comme "mon bel étalon", "mon rocco a moi", etc. Des "conneries" du genre. Et essaie d'avoir l'air suprise avec l'air "gourmande" chaque fois qui te montre l'engin.

Je dis cela je dis rien. C'est juste pour aider. Sad
Niklegrec ( 37 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 20 Jun 2005
Chat Rencontre : 36

bonjour. Malheureusement, (et a mon avis bien sur) tu ne peux pas faire grand chose pour lui et je sais de quoi je parle car j'ai un peu le meme probleme (meme si ca va un peu mieux maintenant). je m'explique : mon sexe fais 15cm et 4 cm de diametre et comme ton copain je n'en suis pas tres satisfait! Cela m'a perturbe pendant longtemps et d'ailleurs toujours un peu mais quand meme beaucoup moins qu'avant. Pourtant mon amie est comme toi et elle me dit tout le temps que je la satisfais pleinement. Il faut qu'il l'accepte et qu'il se dise qu'il n'a pas le choix! La nature est comme ca et on ne peut pas la changer.......un petit truc quand meme, tu peux lui dire que (a mon avis) qu'au moins la moitie des mecs qui ont une grosse queue, se repose un peu trop sur leus lauriers et sous pretexte qu'ils en ont une grosse, ne se motivent pas beaucoup compare a des mecs qui en ont des normal et qui vont mettre du coeur a l'ouvrage! (excuse pour l'expression). voila. j'espere avoir pu repondre a ta question....++
Clifordalvarez ( 26 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 14 Aug 2005
Chat Rencontre : 118

La plupart des hommes mentent sur leur entre-jambes et se gate un peu+ que la nature a bien voulu faire pour eux!

Moi j'ai entendu je ne sais combien de fois "moi j'ai si,moi j'ai un manche comme ca..."
en gros la moitié des hommes sont des roccos et finalement a 1 ou 2cm pres quasiment tout le monde a la meme queue!

Moi je crois que beaucoup de mecs se font des complexes a cause de ceux qui se la raconte un peu trop.Et puis c'est ceux qui en parlent le + qui en ont le moins!!! Wink

La moyenne est de 15cm,il a 14?et alors???
C'est une moyenne,ce qui veux dire qu'il y'en a de 12,13 14...18.
Il en faut pour tous les gouts mais si il sais bien s'y prendre alors ou est le probleme?
Torcafol ( 35 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 09 Aug 2005
Chat Rencontre : 509

A la lecture de ce forum, je me rends compte de plus en plus du nombre d'hommes qui sont complexés par la taille de leur pénis. Entre hommes c'est un sujet dont on ne parle jamais, y compris sous les douches d'un vestiaire après le sport. Je crois que les femmes ont moins de complexes à parler entre elles de leurs seins ou de leurs vagins. Entre hommes, le sujet est tabou, et c'est sans doute pour ça que ça me surprend autant.
Je ne vois pas en quoi un pénis de 14 cm est petit ... c'est ma taille. On est comme on est, c'est tout.
En revanche, je crois que je serais incroyablement vexé si une femme me faisait une réflexion là-dessus. C'est un motif de rupture à mon sens, puisque la nature étant ce qu'elle est, on ne peut pas changer pour plus grand. A chaque fois qu'on ferait l'amour, j'aurais la réflexion dans la tête et ça me bloquerait tous mes effets. Heureusement ça ne m'est jamais arrivé.
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

Voici d'après les études de R. Virag les moyennes :

Longueur de la verge au repos : 10,8 cm

Longueur en érection : 15,1 cm

Circonférence en érection : 12,8 cm

Pour préciser cette moyenne "brute", il est dit que les 2/3 des hommes ont une longueur au repos entre 9,5 et 12,2 cm; en érection entre 13,3 et 16,9 et un diamètre entre 10,3 et 15,3 cm.
Histo ( 50 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 19 Sep 2005
Chat Rencontre : 442

Oh, Christy, soit mille fois bénie et exonérée d'impôts pendant 3 générations. Grâce à toi, je sais désormais que j'ai une grosse bite! C'est ma femme qui va être contente de l'apprendre!
Torcafol ( 35 ans )

Grebizois fidèle

Euh ... désolé de te contredire Christy, mais le diamètre de 10.3 cm ça ferait du dégât ... Je pense qu'il s'agit de la circonférence.
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

Oui bien sûr qu'il s'agit de la circonférence lol ! sinon bonjour les dégâts ! Laughing

Oh, Christy, soit mille fois bénie et exonérée d'impôts pendant 3 générations. Grâce à toi, je sais désormais que j'ai une grosse bite! C'est ma femme qui va être contente de l'apprendre!

Merci Histo mais ce n'est pas moi qui le dit mais les statistiques ! mais ceci dit j'accepte l'exonération ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Solitaire7033 ( 26 ans )

Grebizois par amitié

Rencontres : 17 Aug 2005
Chat Rencontre : 868

Si t'as femme n'etait deja pas au courant que t'en avais une grosse, c'est alors que pour elle, ton engin ne lui suffit pas. Twisted Evil
Histo ( 50 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 19 Sep 2005
Chat Rencontre : 442

Faut comprendre: notre seule comparaison était les films avec Rocco Siffreddi. Alors évidemment...
Torcafol ( 35 ans )

Grebizois fidèle

Je n'ai jamais vu un film avec rocco Siffredi, sauf un extrait, une fois. Je n'ai pas compris la nécessité d'être aussi violent en faisant l'amour ...

La taille du pénis > Je veux que mon chéri ait confiance en ses capacités

sexe de 13 cm trop ejaculer = probleme?
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires