Popol7 ( 28 ans )
Rencontres : 07 Dec 2005 Message : 2 |
voila je me pose la question de savoir si les femmes aiment l'éjaculation dans la bouche....j'y pense depuis beaucoup de temps mais je n'ose pas en parler,avec ma copine.j'aimerais si possible avoir des avis feminins sur la question...c'est un de mes fantasmes que je n'ai pas encore réalisé......jusqua présent j'ai tout fait avec elle sodomie, trio,etc..... mais pas encore ca et j'aimerai plus que tout.... |
Phobos72 ( 2012 ans )
Rencontres : 05 Dec 2005 Message : 126 |
la plupart de celles que j'ai rencontré n'aime pas cela (quoique que ne fantasmant pas là dessus, je ne sais pas pour toute ). Mais le mieux est de lui en parler à un moment propice.. en faite souvent elles n'aiment pas le gout du sperme. Je sais que certaines en sont folles mais je pense qu'elles sont minoritaires... J'ai connu une fille qui n 'aimait pas cela mais le faisait parcequ'elle aimait me faire plaisir, mais elle recrachait systématiquement, prépares toi à cela aussi, prépares la bassine !! lol)...En Plus elle semble assez ouverte ta copine, vous avez expérimenté des choses. N'aies pas peur, parles lui en...Présentes lui comme un fantasme dont tu as toujours révé, histoire de lui montrer à quel point tu y tiens...Si c'est non, alors c'est non et passez à autre chose parce que ce n'est pas vraiment essentiel..Si t'es gentil avec elle peut -etre, fera t-elle un effort mais en cas de refus ne lui prends pas la tete...toi même il y a certainement des trucs que tu n'aimes pas faire: Toi même as-tu essayé de prendre un verre de ton sperme dans lequel tu avais éjaculé ? histoire de mieux comprendre pourquoi certaines refusent..En amour le respect de l'autre avant tout... |
Yparcos ( 40 ans )
Rencontres : 27 Feb 2005 Message : 139 |
C'est impressionnant le nombre de mec qui veulent à tout pris faire boire leur sperme à leur copine, mais pour lesquels il est hors de question ils le fassent eux. Mais à mon avis c'est la première chose à faire avant. Juste pour tester.
Et puis je suis d'accord, ce n'est pas l'essentiel pour une relation épanouie. Parles en avec la copine. Elle a l'air plutôt ouverte d'esprit. |