| Auteur |
Message |
0088 ( 30 ans )

Rencontres : 11 Apr 2006 Chat Rencontre : 64 |
|
Laurent1051 ( 2010 ans )

Rencontres : 20 Jun 2006 Chat Rencontre : 201 |
que veux tu que l'on commente !!
Si c'est ta facon de voir les choses = la taille ne fait aps tout dans l'acte purement dit |
Christy ( 46 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005 Chat Rencontre : 3115 |
La taille n'est peut être pas primordiable, mais il faut savoir s'en servir, seulement si un garçon est complexé par son pénis, il sera moins performant, parce qu'il va se culpabiliser vis à vis de la fille... Ce qui explique toutes ces questions. Ceci dit 14.5 par 5 de diamètre, c'est pas mal, tu es dans la moyenne et n'aura aucun problème pour satisfaire une fille.  |
0088 ( 30 ans )

|
Christy ( 46 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005 Chat Rencontre : 3115 |
Là tu te fais des illusions (perdues d'avance lol !)..... mais rien ne t'empêches de fantasmer, et c'est gratuit lol !  |
Lantillaise ( 29 ans )

Rencontres : 17 Jun 2006 Chat Rencontre : 28 |
Christy a raisons , la taille du penis importe c est savoir s'en servir qui compte!!!!!!
Mais bon c'est vrai que t dans la moyenne,soit content de toi. |
Wwonka ( 36 ans )

Rencontres : 11 Feb 2007 Chat Rencontre : 5 |
C'est claire que la taille ne fait pas tout. Mais ça aide...
Après, faut garder en tête que me le vagin est quelques choses de très élastiques... après, c'est aussi plus fantasmant de découvrir un 'gros engin'. |
Quebecmike ( 34 ans )

Rencontres : 14 Feb 2007 Chat Rencontre : 1 |
Mon pénis mesure environ la même chose que le tient et je n'ai jamais eu de problèmes à faire jouir et rejouir une femme. En fait, lorsque j'étais adolescent, j'ai souvent complexé à cause de mon pénis... À cette époque, ça m'a poussé à faire l'amour au plus grand nombre de femmes afin de me décomplexer... Aujourd'hui arrivé à 30 ans et avec une bonne soixantaine d'aventures à mon actif, je peux t'affirmer que la majorité des femmes ne recherche pas un gros pénis en priorité. Elle désirent se faire aimer, caresser, désirer, caliner... elles veulent que l'on prennent soin d'elles. J'ai lû Les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Vénus. Bien que le sujet principal de se livre ne soit les relations sexuelles, il m'a beaucoup aidé à comprendre les femmes et ce qu'elles recherchent... à toi de voir... |
0088 ( 30 ans )

moi aussi j'etait un jour complexé par la taille de mon verge ,car ils existent beaucoup des fille mechantes qui disent n'importe quoi et aussi ils existent pas mal de garçons qui mentent a propos de la tailles de zizi (20 22 25 26 cm) et ce vraiment degoutant ,nous sommes de hommes pas des animaux ok  |
Titepuce75 ( 40 ans )

Rencontres : 20 May 2005 Chat Rencontre : 3959 |
"qui disent n'importe quoi et aussi ils existent pas mal de garçons qui mentent a propos de la tailles de zizi (20 22 25 26 cm"
Heu ... ca existe aussi ... moui moui ... Rocco n'est pas seul en ce bas-monde
Le fait est que dans les films de X, il n'y aura jamais plus grosse pointure ... normal, ce qui fait vendre, c'est Rocco.
Faudrait peut etre arreter de dramatiser : oui, il en a une grosse, comme certains d'entre vous.
Et pis comme certains d'entre vous, vous en avez une plus petite.
Et ?
Tant qu'elle débande pas, que le plaisir est là, installé, petite ou grande, à ce momment la, ca fera le meme effet.
La seule différence sera pour celui qui en aura une grande de donner du plaisir sans faire mal, et pour celui qui en aura une petite de donner du plaisir tout court. |
Yparcos ( 38 ans )

Rencontres : 27 Feb 2005 Chat Rencontre : 137 |
Je dois être chanceux, mais moi la taille de mon penis ne m'a jamais tromatisé. Je me suis posé quelques questions mais bon aussi vite arrivé, aussi vite partie.
Et puis je vais te dire que je préfère avoir ma queue que celle de rocco. C'est le pied de prendre une femme en mettant ta queue à fond jusqu'à la garde sans retenue. Les grosses queues, il faut faire gaffe à pas faire mal parceque justement elles font mal si elle sont enfoncées à fond. Te complexe pas donne du plaisir à ta partenaire et prends ton pied. |
Titepuce75 ( 40 ans )

C'est ce que je disais ..... |
Theundertaker ( 25 ans )

Rencontres : 14 Oct 2005 Chat Rencontre : 2113 |
la taille ne change pas selon la saison ?
serieux si tu ne fais pas confiance a ton slip, t'es mal barré ...
pourquoi regretté ce qu'on a pas?  |
Yparcos ( 38 ans )

Rencontres : 27 Feb 2005 Chat Rencontre : 137 |
Oui mais toi Titepuce75, tu le dis avec un langage de femme. J'ai préféré donner une version ... masculine plus ... testostérone quoi  |
0088 ( 30 ans )

C'est vraiment incroyable ,je respecte tous les opinion mais un seul question ,est ce que un pénis de 25 ou 28 30 cm peut faire une erection normale (un peu de realite) un peu des sciences le amies a + |
Bizounourss ( 24 ans )

Rencontres : 25 Aug 2005 Chat Rencontre : 1286 |
Parce que sa existe les pénis de 25 ou 30 cm ?
|
Titepuce75 ( 40 ans )

"Parce que sa existe les pénis de 25 ou 30 cm ?"
Théoriquement, le pénis peut atteindre une taille de 40 à 45 cm.
Chez les Karamojong et les Nuba (Afrique centrale), on a constaté des pénis d'une taille atteignant jusqu'à 45 cm.
Source : magazine allemand Stern n° 49 du 30.11.95
Incroyable hein ? |
Bizounourss ( 24 ans )

Waouh ça doit être impressionnant mais pas trés jolie. |
0088 ( 30 ans )

l'origine des hommes de l'afique centrale est l'elephant (XXXXXXXXX) mais moi je dit que un pénis qui depasse 30 cm ne fait pas d'erection (scientifiquement) et en plus ce n'est pas jolie d'avoir une tel taille ça pose enormement de probs ,la taille moyen est toujours valable ,et les africans XXXXXXXXXXXXXX |
Theundertaker ( 25 ans )

tres drole  |
Titepuce75 ( 40 ans )

C'est assez réducteur et relativement raciste tes propos ...
Et surtout, ce n'est pas le genre de propos que l'on veut pouvoir lire sur rencontre.net.
Désolée, j'ai du modérer ... |
0088 ( 30 ans )

moi je ne moque pas de personne mais toi titepuce tu cherche a me convainquer que un vrai homme possede un enorme pénis entre les jambes si non ce pas valable et moi je suis en train de parler avec une language scientifique pour t'expliquer la matiere et deolé si j'ai blessé .....les africains mais on discute et voila et pour toi titepuce ton homme avait 30 cm je crois |
Theundertaker ( 25 ans )

en plus tu ne comprends rien
La taille moyenne du pénis humain est d'environ 15 centimètres lors d'érection totale, mais cette taille connaît de très importantes variations entre les hommes : il peut mesurer moins de 8 centimètres ou atteindre plus de 30 centimètres sans qu'aucune de ces deux situations ne soit anormale. La taille du pénis au repos (flaccide) est elle aussi très variable (4 centimètres à 12 centimètres) et ne permet pas de préjuger de la taille du pénis en érection.
source: wikipidia |
Titepuce75 ( 40 ans )

moi je ne moque pas de personne mais toi titepuce tu cherche a me convainquer que un vrai homme possede un enorme pénis entre les jambes
Non je n'ai jamais dit ca, j'ai juste indiqué qu'il pouvait y avoir toutes tailles ...
Que plus le pénis était énorme, plus cela pouvait engendrer des difficultés lors d'un rapport (bon à part peut-être pour les adeptes du fist ..)
Voir ma première intervention et la seconde
et pour toi titepuce ton homme avait 30 cm je crois
Oulah !
Ou est-ce que j'ai écrit ca moi ?
30, ca fait beaucoup quand meme.
Ceci dit, il sera très content de voir que je le surestime  |
Papirepamieu ( 36 ans )

Rencontres : 15 Feb 2007 Chat Rencontre : 47 |
De toutes façons, c'est impossible d'être un bon amant si on garde les yeux fixés sur notre queue, tout est dans les yeux de la partenaire, les yeux des filles ne savent pas mentir  |
Herbliot ( 28 ans )

Rencontres : 20 Dec 2005 Chat Rencontre : 175 |
Je voudrait dire que la taille ne compte vraiment pas et que il vaut mieux être dans la moyenne que avoir un engin énorme. Moi mon sex mesure 20 cm et j'en ai vraiment souffert avant de rencontrer ma copine. J'ai fait fuir plus d'une fille, surtout quand j'avais 18/20 ans ou certaine fille n'on pas trop d'éxpérience et a qui ca fait peur. Avec ma copine je suis même obligé de y aller doucement parce que je peux facilement lui faire mal. Donc voila c'est pas forcément mieux dans n'avoir une énome.
ENTRE 13 ET 15 cm c'est suffisant croyer moi. |
Claudius59390 ( 2010 ans )

Rencontres : 03 Mar 2007 Chat Rencontre : 8 |
vaux mieux une petite qui passe partotu qu une grosse qui reste dehors non? |
Theundertaker ( 25 ans )

Franchement marre de lire: petite par la, grosse par la et j’en passe…
S’agit-il d’une concurrence ou d’un objet de comparaison ?
Chacun a son engin et faut vivre avec........ et s’en servir en cas de besoin ^^ |
Titepuce75 ( 40 ans )

On est pas sur un ring non plus ...
Juste pour dire que les trop grosses font mal ...
Juste pour dire que dans l'acte d'amour, peu importe les mensurations ... |
0088 ( 30 ans )

|
Titepuce75 ( 40 ans )

Merci 0088, ou 088, ou 88 (69 aurait été plus facile à mémoriser  )
Je rigole
Il est vrai qu'il est lassant de lire ce genre de témoignages, comme le dit si bien le Taker, surtout qu'en fouillant parmi les topics déjà ouverts en ce sens, il y a multitude de posts émanant de filles témoignant que peu importe les dimensions.
Faire l'amour ne se limite pas qu'à la pénétration ... |
0088 ( 30 ans )

ok ma belle tetipuce (titepuce) ,tu aime le 69 ok (sexy girl) |
Titepuce75 ( 40 ans )

Je rappelle que le flood est interdit
(heu, ca, il parait que c'est le smyley qui tire la langue)
Ceci dit, comme le dit notre charmant membre (007 aurait été plus facile à mémoriser également  ), arrretez de penser les gars, qu'en dessous des tailles affichées par les acteurs de films de cul, vous n'arriverez pas a faire orgasmer votre partenaire.
C'est un ensemble de choses qui font que la fille puisse prendre son pied.
C'est pas : allez hop, viens je te prends en levrette, parce que tout le monde sait que c'est une position qui fait que le sexe rentre entièrement ...
Il y a tout le reste à coté ... |
Ntane ( 21 ans )

Rencontres : 06 Mar 2007 Chat Rencontre : 3 |
dit moi stp comme ta fait!
moi aussi j'ai pénis qui mesure en eriction 13cm
tu peus me dire stp la mythode que ta utiliser |
Theundertaker ( 25 ans )

euh il s'est jsute trompé au debut... faut savoir lire  |
0088 ( 30 ans )

|
Mawie66xxx ( 22 ans )

Rencontres : 10 Apr 2006 Chat Rencontre : 146 |
ahah! la taille du penis de derange vraiment pas! lol se post est long pour rien  |
BeatOfAngelz ( 28 ans )

Rencontres : 22 Mar 2007 Chat Rencontre : 25 |
^^
La taille du pénis des acteurs X n'est pas si grand qu'elle n'en a l'air ^^ essayer de voir en mesurant en fonction du nombre de mains qu'il met dessus  et vous vous en rendrez vite compte  ahhh, zoom quand tu nous tiens !!!  apres tout pourquoi les films X ne ferai fantasmer que les hommes ? lol
Il a été prouver que le point G d'une femme se situe généralement entre 2~5 cm de profondeur en partant du col du vagin  alors que tu fasses plus ou moins 15 cm ^_^
Un grand philosophe a dit un jour : C'est pas la taille qui compte, mais la facon de l'utiliser. The Mask
Ayez la patience de comprendre et de connaitre votre partenaire  chaque femme est différente. De plus c'est un jeu qui en vaut la chandelle  |
|
|
Bizounourss ( 24 ans )

Citation :
Un grand philosophe a dit un jour : C'est pas la taille qui compte, mais la facon de l'utiliser. The Mask
Et pourtant.. y'en a qui on des préférences. |
BeatOfAngelz ( 28 ans )

Rencontres : 22 Mar 2007 Chat Rencontre : 25 |
Ma femme dit : Sur son lieu de travail, il y a beaucoup de femmes qui débatent sur le sujet alors qu'elles sont mariées, mais c'est juste du fantasme sur le sexe des blacks parce qu'ils sont naturellement gater par la nature, mais qu'il y en a beaucoup qui sont juste attirer par l'idée d'avoir un grand pénis en soi en pensant que ca ferai du bien, ma femme est passer par la a force d'ecouter ses collegues (c'etait bien avant de me connaitre, lol) et finalement, elle c'est rendu compte que ca ne servait a rien d'en avoir une grande si on ne sait pas l'utiliser et ca fait meme tres tres mal.
On peut penser que ca na rien a voir, que c'etait le vagin de ma femme qui n'etait pas adapter au penis de son partenaire a ce moment la. Pourtant aujourd'hui ma femme et moi pratiquons de temps en temps le fisting et ca ne pose aucun problème
Ma cousine a perdu sa virginité avec un black, ben le soir j'etais avec elle au service d'urgence parce que son partenaire en avait une trop grosse et ca lui a fait une hemoragie
Le vagin est elastique, plus on en a une grosse plus il faut s'armer de patience et d'amour afin de bien preparer sa partenaire a acceuillir le pénis. Donc je resterai sur mon avis que sans maitrise la force n'est rien. |
0088 ( 30 ans )

c quoi un petit pénis (zeb)  |