La taille de mon pénis étant ce qu'elle est...

La taille du pénis > La taille de mon pénis étant ce qu'elle est...

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 24 Dec 2005 1:28

Bonjour,

C'est la 3è petite amie d'affiliée avec qui je rencontre ce soucis. La taille de mon pénis étant ce qu'elle est (plutôt dans le haut de la fourchette...) je suis confronté à des refus de position, des douleurs de la part de mon amie. Je suis bien conscient que lors d'un rapport il y a des phases de douceurs et des phases d'agitation mais dès que ça passe à l'agitation je me fais tout de suite engueulé.

Une seule petite amie appréciait le fait que ce soit sur dimensionné. Que faire ? Sad
Rencontremoi ( 32 ans )

Grebizois par amitié

Le 24 Dec 2005 13:08

bonjour .

ben pour ma part pas grand chose a faire , tu ne peux pas la diminuer lol

donc ben y a plus qu a choisir les positions les moins douloureuses pour tes partenaires voila

bon courage et joyeux noël
Magic2310 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 24 Dec 2005 15:43

Slt Blueangel.. Je pense qu'on a le même pb.
J'ai mis quelques astuces sur mes posts pour arriver à composer avec les grosses tailles.. si ça peut te donner des idées. Shocked
Mais c'est clair, faut savoir être doux et prévenant, préparer psychologiquement et physiquement ta partenaire. Lubrifiants obligatoires..
Et.. doucement les mouvements.. pas facile d'arriver au plaisir comme ça..

Perso... je pénêtre rarement, mais j'arrive à trouver mon plaisir ailleurs, par la masturbation, les positions inusitées.. le regard des partenaires.. l'incongruité des rencontres.. C'est leur envie, même inassouvie, qui suscite mon plaisir. Pas facile à expliquer.. le plaisir je le prend où je peux. Very Happy
Chez les femmes, il y a autant de tailles diverses que chez les hommes. Tu trouvera
ton bonheur... que dis je ... c'est le bonheur qui te trouvera.. laisse toi aller..
Elles ne t'oublieront jamais. Tu es encore jeune.. plus tard, elle te rechercheront.. simplement parce que tu est différent...et dans le bon sens. Pense y.. ça aide..

Je te conseille le site de Christy. J'y évoque quelques expériences intéressantes. Wink
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 24 Dec 2005 16:34

bjr
ah oui et c est quoi le site de christy on peux avoir le liens sa peux servir Laughing
merci d avance et joyeux noel
Blueangel95 ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Dec 2005 12:37

Bonjour à tous,

J'ai lu vos différents commentaires. Je tenais juste à ajouter que le fait de tomber sur des filles qui soient trop étroites provient de mon choix personnel... C'est un peu le serpent qui se mord la queue... Je m'explique.

Ayant été conçu comme je vous l'ai expliqué avec un organe d'une certaine taille je suis par contre d'apparence physique plutôt petit, fin et léger (en gros 173 cm pour 60 kg). Du coup pas de petit embonpoint qui pourrait servir pour éviter une pénétration intégrale. L'autre soucis vient du fait que les petites amies que j'ai eu sont cohérentes d'un point de vue physique par rapport à moi. Je préfère (en plus d'une parfaite entente, et des sentiments) qu'elle soit petite et fine comme moi d'où le problème.

Comme quoi tomber sur une personne avec qui les sentiments passent bien et qui de plus corresponde aux souhaits sexuels c'est pas facile... En étant aussi amoureux que possible si y a pas de complicité et de désir total entre deux personnes ça tiendra pas. Je suis malheureusement une fois de plus dans ce cas. Je vous tiendrais informé si ça évolue...

La taille du pénis > La taille de mon pénis étant ce qu'elle est...

Boules de graisse ? posthectomie et masturbation
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires