| Auteur |
Message |
Invité ( 43 ans )

Rencontres : 30 May 2005 Chat Rencontre : 1070 |
mois je suis un homme qui a un penis de 18 cm mais d'un diametre au dessus de la normale ca vous convient ou pas les femme
uniquement des femme qui reponde merci et quelle est la taille idiale selon vous |
Philbelami ( 45 ans )

Rencontres : 15 Apr 2005 Chat Rencontre : 848 |
L'idéal, serait que tu t'inscrives car causer à un "inconnu" ca le fait pas.
Ensuite, si tu veux que ces dames te répondent, précise le diamètre si exceptionnel soit-il. |
Histo ( 50 ans )

Rencontres : 19 Sep 2005 Chat Rencontre : 442 |
Cher Phil, ne trouves-tu pas que ce post ressemble étrangement à celui du paf de 14 cm tout rouge précédent?
Ne serait-il pas possible d'empêcher les posts anonymes, afin d'éviter ce genre de trucs fantaisistes? |
Philbelami ( 45 ans )

Rencontres : 15 Apr 2005 Chat Rencontre : 848 |
Eh oui ! Y a pas à dire, la taille du sexe masculin fait couler bien plus d'encre que la taille des bonnets de soutien gorge ! |
Ginie2006 ( 28 ans )

Rencontres : 29 Sep 2005 Chat Rencontre : 395 |
Pour ma part , je pense , que ce n'est pas la taille qui compte mais comment l'homme s'y prend pour donner du plaisir !!!!
" Il vaut mieux une petite travailleuse , qu'une grosse fainéante " ....  |
Stoistou ( 2010 ans )

Rencontres : 01 Nov 2005 Chat Rencontre : 11 |
 Salut!
Pour ma part, je suis passée d'un premier amour qui n'était pas vraiment gâté par la nature (maigre 12cm) à un second qui a eu plus de chance (épaisse + ou - 19cm [Sorry, j'ai pas sorti le mètre ruban]).
Ce n'est pas que ça m'a fait peur, mais la première fois, c'était saisissant...
... mais vraiment pas désagréable! |
Ginie2006 ( 28 ans )

Rencontres : 29 Sep 2005 Chat Rencontre : 395 |
C'est vrai qu'un diamétre considérable et plus important qu'une longueur importante puisque notre vagin ne dépasse 6-8 cm |
Magic2310 ( 2010 ans )

Rencontres : 06 Aug 2005 Chat Rencontre : 107 |
Oh, oui.. la taille fait fuire.. il m'en est arrivé de bonnes...de moins sympas des fois.
En général, c'est la surprise, l'extrême curiosité. La peur arrive après, lorsqu'on envisage de passer à autre chose. Des fois, la peur se manifeste au moment où
il s'agit de la toucher, la prendre dans ses bras.
Tiens, lol.. une fois, dans le train.. je me suis assis dans un compartiment où se trouvaient trois jeunes filles, euh.. de mon age à l'époque...18 ans..
Nous étions quatre dans le compartiment pour un voyage de 3 h.. Inévitablement,
je bouquine, je révasse, me détend. Tant et si bien que des fourmillement entre les jambes réveillent ma virilité. Trop tard pour me lever.. je reste assis et tente de
dissimuler mon érection.. bouquin trop petit. j'aurai dû prendre un journal...
La première qui a remarqué mon embarras a pensé que j'avais envie de me gratter... j'étais sans cesse en train de bouger pour pouvoir m'assoir de biais et je devais maintenir mon pénis le long de ma cuisse, dans la jambe de mon pantalon.
Maisl'une d'elle s'est levée , pour prendre quelque chose dans son bagage, au dessus de moi. J'ai voulu me pousser sur la banquette.. mais j'ai dû me lever un peu pour la laisser passer. Première erreur. Fatale.
Les deux autres ont eu un gros plan de mon anatomie... au bon moment.
Rouges, pressées, sans un mot. La fuite. A deux wagons au moins de là..
J'ai voyagé seul.. lol |
Lansing ( 23 ans )

Rencontres : 09 Oct 2005 Chat Rencontre : 29 |
Magic c'est justement ce genre de situation qui m'excite le plus, je si elle me voit avoir une erection sous mon pantalon ça m'excite tellement que je n'ai aucunes chances de la résorber! |
Malocoxis ( 29 ans )

Rencontres : 13 Nov 2005 Chat Rencontre : 45 |
 oui moi aussi je suis d accord je dirai que c est la largeur qui est beaucoup plus importante que la longueur!!! |
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005 Chat Rencontre : 6892 |
On est toutes d'accord : la largueur prime !!!!!!!!!!!  |
Clifordalvarez ( 26 ans )

Rencontres : 14 Aug 2005 Chat Rencontre : 118 |
C'est interessant ces reponses sur la largeur!
Une question donc:5cm c'est bien  ,tres bien  ou pas terrible  |
Olivier34h68 ( 39 ans )

Rencontres : 18 Nov 2005 Chat Rencontre : 4 |
Moi je suis d'accord avec chrisite
la longueur idéale est celle qui permet à la femme de jouir : donc c'est en fonction de vous mesdames
Maintenant la longueur, la largeur : tout ça n'est important que pour l'homme
La femme veut des attentions, des calins et que l'objet de la relation soit d'éprouver du plaisir à 2
qu en pensez vous mesdames ? |
Gales ( 2010 ans )

Rencontres : 12 Sep 2005 Chat Rencontre : 556 |
j'ai une question : j'ai en tête des vidéos où l'on voit des penis assez long entrer entierement dans un vagin. Mais dans la réalité, au bout des 8cm de profondeur, c'est quoi ? on peut pas aller plus loni (comme un mur) ? |
Gales ( 2010 ans )

donc si un penis fait plus de 14 cm, il peut enter en entier en pénétrant l'utérus ???? ça marche chez toutes les femmes, ça fait mal ?? c'est pas dangereux ? |
Gales ( 2010 ans )

et pour ces femmes qui ont le bonus, elles en sont conscientes ? si elles couchent avec un homme qui a un penis petit ou normal, elles ont moins de plaisr ? |
Evangelionxy ( 44 ans )

Rencontres : 08 May 2005 Chat Rencontre : 2850 |
C'est exactement comme quand on perd son emploi ! On gagnait 2 000 € par mois et on se retrouve avec 1 000 € dans sa nouvelle place : ça fait tout drôle...
Ou bien, pour rester dans le domaine de la sexualité, la nana avec qui tu sortais était dotée d'un superbe 95D, et la nouvelle en titre, un 85C...
Dans la pratique, il doit certainement falloir à la dame une période d'adaptation. Mais j'imagine que savoir que l'on passe après un plus gros calibre que soi ne doit pas nous mettre d'entrain pour faire des prouesses...  |
Gales ( 2010 ans )

et si la fille n'a pas le bonus, et que le garçon a l'outil >14cm (>>>>>>>14cm) ? ................. |
Evangelionxy ( 44 ans )

Réciprocité, alors ; on peut aller voir ailleurs si c'est mieux... |
Gales ( 2010 ans )

aller voir alilleurs......................................................................................................... le garçon ou la fille ? |
Evangelionxy ( 44 ans )

Ben si je suis la logique de ton précédent message, je parlais du garçon... |
Gales ( 2010 ans )

et dans cette situation (garçon=bonus, fille=pas bonus), la verge ne pourra pas pénétrer la fille en entier. Ca peut poser un problème pour des positions comme Andromaque (la fille au dessus de la verge) ? |
Evangelionxy ( 44 ans )

Non, Gales, tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Si "on" trouve normal de ne pas rester avec un homme parce qu'il n'est pas monté comme Rocco Sifredi, il n'y a rien d'étrange à ce qu'on ne veuille pas d'une femme qui ne soit pas assez avantageuse. D'où la réciprocité... |
Gales ( 2010 ans )

J'avais compris (si si) mais je suis dans l'hypothèse garçon=bonus, fille=pas bonus mais le garçon est follement amoureux de la fille et ne veut sous aucun pretexte la quitter. la verge ne pourra pas pénétrer la fille en entier. Ca peut poser un problème pour des positions comme Andromaque (la fille au dessus de la verge)? cad la fille, par effet de gravité est attiré vers le sol donc tend a s'enfoncer la verge dans le vagin. QUe se passerait-il quand elle arrive au bout de son vagin mais qu'il y a encore du chemin à parcourir sur la verge ? (ça peut percer, faire mal.....) ? |
Clifordalvarez ( 26 ans )

Rencontres : 14 Aug 2005 Chat Rencontre : 118 |
 oh putain! "gravité etc"
Moi je trouve que tu te prends un peu trop la tete sur la facon de coucher avc ta copine!
Tu trouves pas? |
Gales ( 2010 ans )

non en ce moment je me prends la tête pour inviter une fille à boire un café  ..... |
Misslolie ( 30 ans )

Rencontres : 11 Oct 2005 Chat Rencontre : 44 |
petite précision ou c'est moi qui ait mal lu, le pénis ne rentre pas dans l'utérus.
Un long pénis touche le col de l'utérus c'est tout. L'utérus ne s'ouvre que pour accoucher. |
Gales ( 2010 ans )

bon bah je n'ai strictement rien compris.....................................(ça m'etonnait un peu aussi) |
Invité ( 43 ans )

Rencontres : 30 May 2005 Chat Rencontre : 1070 |
bon, résumons: 20cm , vous, les femmes, vous trouvez ça trop long, ou non?
personnellement, mon sexe fait 20cm et jusqu'à présent aucune ne s'est plainte...
-----
Par contre, moi je me plains
Tu n'as pas de pseudo
Tu devrais t'inscrire, la manip est simple et rapide
Titepuce |
Magali68 ( 42 ans )

Rencontres : 14 Mar 2006 Chat Rencontre : 35 |
c est pas une question de taille mais d amour si un homme est amoureux je l accepte partout en moi quelquesoit la taille de son sexe |
Magic2310 ( 2010 ans )

Slt Magali68..
Euh... voilà. Tu dis que tu est prête à accepter tout homme par amour.. quelque soit son anatomie.. c'est bien comme raisonnement.. il me plait.
Mais peut être y a t'il des limites.. à la tolérance.
Et si j'étais amoureux de toi. Crois tu que.. ? L'idée me plait en tout cas...
Bon disons que je suis amoureux..(tu vois, c'est vite fait.. ou plutôt vite dit..lol)
On se rencontre enfin, le courant passe, on se plait. Affinités, convergence des points de vues, attirance..
Enfin on s'isole, on se découvre..ou plutôt tu me découvre.. avec effroi..
Pense tu que l'amour suffira ?
A mon humble avis et par expérience..(souvent mauvaises..) je ne crois pas que cela te permettra de m'accepter.
Aime bien ta façon de penser. Déjà des affinités.
Bisous.  |
Magali68 ( 42 ans )

Rencontres : 14 Mar 2006 Chat Rencontre : 35 |
je vois pas ce qui pourrait me faire peur a moins que tu sois un extraterrestre genre des tentacules a la place du sexe (quoique ca peut avoir un interet). j ai plus peur des malades mentaux que des etalons. |
Alostboy ( 30 ans )

Rencontres : 14 Oct 2005 Chat Rencontre : 363 |
|
Magic2310 ( 2010 ans )

Ben Magali... tu ne te trompe pas beaucoup... je suis en effet un extra terrestre..
Je ne sais si tu as vu que je t'avais lancé une invitation... à me lire. Passe voir dans la rubrique " rencontres"... pas un truc salace ou autre... simplement avec sympathie, sentiment que je ressens sur tes posts..
J'ai pas trop envie de réafficher mes mensurations sur le forum.. elles le sont dans celui intitulé "monstruosité" rubrique Taille du pénis..
Elles sont exceptionnelles.. au point de m'interdire toute pénétration...
Question maladies... je risque pas d'en attraper beaucoup...
A bientôt.. |
|
|
Janusblack ( 37 ans )

Rencontres : 23 Sep 2004 Chat Rencontre : 1 |
Bonjour ,
Je suis black 1,80 et 79kg , je fais de l'aviron.J'ai un sexe supérieur a la moyenne et ce qui m'enbète , c'est de voir que les aventure que j'ai sont toujours basée sur le fantasme de mon sexe.
Pourtant mon premier soucie quand je fais l'amour c'est de donner du plaisir par les préliminaires , mais en face j'ai l'impression qu'elles n'attendent que le baton noire.
Si je pouvais rencontré une femme pour qui la dimension de mon penis ne l'interesse pas ce serait un bonheur...mais ne revons pas je suis black et le fantasme est la.
Merci et a bientot |
Penisenorme ( 45 ans )

Rencontres : 10 May 2007 Chat Rencontre : 1 |
je crois qu'il faut plus qu'un pénis pour faire peure a ses dames je suis doté d'un pénis hors norme et j'ai jamais fait peur juste surpris et donné envie |