| Auteur |
Message |
Difre ( 36 ans )

Le 07 Jan 2006 20:07
quand je fais l'amour avec ma nan, elle me demande toujours de lui dire quelque chose. j'ai toujours des questiions du genre, "pourquoi tu me dis rien? dis moi quelque chose" " cherie pourquoi tu ne me parle pas" j'en viens quelque fois à en etre deconcenter. je l'ai testé sur plus d'une fille.
dites moi les filles que voulez vous entendre au juste? et pourquoi? ça vous exite plus ces petit mots doux. je ne suis jamais inspiré est ce vraiment un grands probleme?
merci pour vos reponses |
Laracroft ( 36 ans )

Le 07 Jan 2006 20:13
Eh bien un "je t'aime" dans le creux de l'oreille....
C'est pas mal déjà.....
Moi j'adoreeeee !  |
Melissa75 ( 25 ans )

Le 07 Jan 2006 20:18
 Si ya pas un mot, pas un geste , rien ... achète une poupée gonflable si c'est juste pour pénétrer. Faire l'amour ca veut bien dire ce que ca veut dire. Tu partages un moments agréable avec elle, alors dis lui ca que tu ressents le moment présent
Mais c'est réciproque, elle doit te dire des mots doux aussi.
Un rapport sans le moindre mot c'est bizar nan ?  |
|
|
Christy ( 44 ans )

Le 07 Jan 2006 21:22
C'est vrai que je suis sensible aux petits mots doux, surtout s'ils sont sincères ! Nous avons une vie très speed, et nous n'avons pas toujours le temps et surtout la pensée de se dire des mots d'amour ! Pourtant on devrait s'en dire tous les jours.... Moi mon chéri, il me dit toujours je t'aime avant de dormir, et cela depuis 6 ans ! oui oui !  |
Gales ( 2008 ans )

Le 08 Jan 2006 2:09
oui mais comment sait-on si on doit ditre des mots doux ou plutôt des mots vulgaires (pour exciter) ? |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 08 Jan 2006 13:53
ouais des mots doux mais aussi des mots vulgaires!
enfin pas non plus vachement vulgaire mais en gros qui ont un rapport avec ce que vous faites ou le sexe.
Un petit penchant pour les mots vulgaires.
c'est pas du tout le contexte pour faire une declaration d'amour!
enfin tout dépend si vous faites l'amour ou si vous B***Ser.
Si vous faites l'amour, que c'est charnelle tout ca des ptis "je t'aime" ca va.
Mais si vous vous lachez tout ca jle vois mal dans le contexte le "je taime"!
allez j'vous aime!!  |
Histo ( 48 ans )

Le 08 Jan 2006 19:18
oh, tu sais, un "je t'aime" peut parfaitement se glisser au milieu de mots très crus. |
Christy ( 44 ans )

Le 08 Jan 2006 19:55
Comment mêler romantisme et vulgarité pour exciter !
Voilà ce que ça peut donner :
Lui : "je t'aime ma p'tite salope"
Elle : "enfonces moi la profondément, je t'aime tant"
Lui : "ah tu mouilles garce, j'aime ton parfum, il me rend fou sale put"
Elle : "oh oui mon amour, quel délice, baises-moi plus fort, tu n'es qu'un vulgaire chien"
Lui : "à genou chienne, je veux te défoncer ma belle, comme je t'aime!"
Elle : "je t'aime, tu es à moi, fourres moi ta bite dans ma bouche, éjacules, je veux que ça gifle" |
Laracroft ( 36 ans )

Le 08 Jan 2006 19:58
Pas mal Christy !!! pas mal..je l'ai lu tout haut à Mr Croft..il était MDR ....
Bref voilà ...l'embarras du choix.....  |
Pilote54 ( 31 ans )

Le 08 Jan 2006 20:00
ah ouais quand meme... euh la je ne sais pas en fait je n'ais jamais osé non plus! satanée education de bourgeois! mdr! en fait j'aurais l'impression de manquer de respect! de la a ne rien dire non plus ya tout un monde mais quand meme. D'autant plus que des que je cause ma femme est encore plus excitée.... decidement apres on me dit que c'est moi l'obsedé!  |
Histo ( 48 ans )

Le 08 Jan 2006 21:21
Euh, Christy, je te rappelle que le post initial était dédié aux mots doux...
J'aime bien utiliser des mots crus dans l'action, mais là tu y vas fort. Même si elle me le demandait, il me serait impossible de traiter ma partenaire de "sale p...". |
Difre ( 36 ans )

Le 09 Jan 2006 12:36
il m'es arrivé de lui dre qu'elle éatit belle ,mais c'eatit pas approprié. alors depuis jessais de dire j'aime te baiser, ou tiens t'aime ça? tu sens comme je te penetre.
...
elle, me dit baise moi, ou fais moi fort, ou je te sens, j'aime entendre ça , ça durci l'erection |