mon penis en virgule quand il est en errection...

La taille du pénis > mon penis en virgule quand il est en errection...

Auteur

Grebizois fidèle

Le 29 Sep 2005 0:46

salut! j'ai une curiosité qui me turlupinne et j'aimerais savoir comment çà se passe chez vous..
en fait, quand mon sexe est en errection, il est comme qui dirait "en virgule", bon ce n'est pas trop non plus mais elle n'est pas droite, est ce que d'autres hommes sont dans le meme cas que moi?

çà menerve, dans les films de boules ils l'ont bien droite à 90 degré les enfoirés Confused

bon, çà ne m'empeche pas du tout de faire jouir ma copinne (au contraire meme peut etre qui sait?lol) c'est pour cela j'aurais aimé avoir des avis, du vécu, de vous les hommes (chez vous c'est comment?) et aussi votre avis la dessus les femmes (c'est vrai votre plaisir c'est important moi je dis... Rolling Eyes )
faut il que je mette un tuteur pour sexe? lol

merci...
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Sep 2005 8:00

Chaque anatomie est différente, et le fait que ton pénis a une courbure plus à droite, ou plus à gauche n'a rien d'anormal.
Et quant à ceux que tu vois dans les films X, à mon avis tu as mal détaillé, car crois-moi que c'est plutôt courant de voir des pénis courbés.
Alors la verge courbée, à droite, à gauche, vers le haut ou vers le bas c'est extrêmement fréquent.
Les deux cylindres situés à l’intérieur de la verge (appelés corps caverneux) ont souvent des longueurs légèrement différentes. Ce qui entraîne une petite déviation au moment de l’érection, lorsqu’ils se gonflent de sang.
Dans de rares cas, l’asymétrie est tellement importante qu’elle entraîne des douleurs et gène la pénétration.
Mais tu n'as pas ce problème lors de vos rapports, donc acceptes ton physique, et crois-moi que le plaisir est le même ayant moi même déjà eu des rapports avec des hommes dont le pénis n'était pas droit, ça ne m'a pas empêché d'avoir un orgasme ! Wink
Yparcos ( 36 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Sep 2005 9:42

Je suis toujours surpris par les questions existentielles. Si ta copine t'as dit qu'elle aime ce que tu lui fait avec ton sexe, je ne vois pas pourquoi tu cherches des problèmes ou y'en a pas. En as tu seulement déjà parlé avec elle ? Apparemment elle prend son pied quand tu te sert de ta queue, alors ne soit pas complexé Smile Fais lui plaisir, fais toi plaisir, bref faites vous plaisir et puis basta. Perso je porte légèrement à ... heu ... gauche je crois. Tu vois à quel point je me sent gêné Wink

Cristy, une de tes phrases m'a fait sursauter. Quand tu dis "crois-moi que c'est plutôt courant de voir des pénis courbés. ", c'est parce que tu en a vu passer de la bite ou bien que tu l'as lu à quelque part ? Bon d'accord Arrow
Elgaucho ( 36 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Sep 2005 11:36

La mienne est en légère virgule à droite, et jamais une fille ne m'a fait un commentaire là-dessus (disons qu'en général elle la trouve plutôt... mhhh... large et bien pésente lol). Et lors de la pénétration ça ne m'a jamais, mais alors jamais posé de problèmes... Wink
Sexydream ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 29 Sep 2005 14:22

merci christy et merci les gars. non je ne complexe pas vous avez pas compris, c'est juste que je me pose la question je ne suis jamais allé voir dans les frocs des mecs en errection pour verifier alors bon..à part dans les films x jai pa vraiment de comparatif...

et puis une fois javais lu dans un mag le temoignage d'une femme qui disait quelle ne supportait pas les sexes en virgule car çà cognait les ovaires...

moi la mienne elle part à gauche lol

j'adore ce forum on peut parler de tout c trop cool..
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 29 Sep 2005 14:23

Pfuiiii ! pourqu'un sexe puisse taper dans les ovaires, il faut qu'il soit sacrément long et courbé l'engin.
Elle doit confondre avec un goupillon, c'est sur ! Laughing
Yparcos ( 36 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Sep 2005 14:27

Trop marrant le goupillon Very Happy
Pour aller taper dans les ovaires, c'est un probleme de longeur et pas de courbure.
Sexydream ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 29 Sep 2005 14:30

ok donc c'était pas une lumière celle qui a ecrit dans ce mag, et vous pareil c'est la virgule chez vous? Wink
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 29 Sep 2005 14:44

Plutôt une parenthèse. Euh ! pas par la taille mais plutôt par le rayon de courbure. Embarassed

La taille du pénis > mon penis en virgule quand il est en errection...

Problème de décalottage en érection (bis) est ce considéré comme acceptable !!??
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires