Parler ou se taire pendant l'acte ?

La taille du pénis > Parler ou se taire pendant l'acte ?

Auteur

Grebizois débutant

Rencontres : 24 Apr 2006
Chat Rencontre : 30

préférez vous parler ou ne rien dire lorsque cela devient chaud voir très chaud entre vous et votre partenaire?

si c'est pour dire quelques choses autant dire de jolies mots coquins...
Odan ( 45 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 31 Aug 2004
Chat Rencontre : 1

Avec ma femme, je parle pendant l'acte, je lui demande souvent si elle me sents bien, si
je ne lui fais pas mal et aussi elle aime bien ca car cela nous motive surtout quand elle
me "vas y .." Wink
Reylefou ( 24 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 12 Apr 2006
Chat Rencontre : 139

moi je prefere pas trop parler!!
Ca arrive mais c'est surtout des encouragements!!!
Mais c'est plutot de l'ordre du cri/gemissement a ce moment la!!!!

Parfois on fait l'amour en parlant un peu plus, en disant deux trois conneries, mais c'est pour rigoler, enfin on joue un jeu en fait, mais c'est rare!!!
Niklegrec ( 37 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 20 Jun 2005
Chat Rencontre : 36

hello. Ben moi ca depend les moments mais en general, j'aime bien parler et mon amie aussi......A Base de "vas-y baise moi" ou "il est bon ton cul mon amour"......j'aimerai dire des trucs un peu plus "gore" mais ca vient tout doucement genre "salope" ou des trucs du genre........mais bon y'a aussi des moments ou c'est plus romantique....bref ca depend de l'humeur du jour. Mais j'avoue que plus ma femme me parle, plus ca m'excite.
Cocotte62 ( 23 ans )

Grebizois débutant

perso je ne pourrais pas insultermon partenaire pendant que l'on fais l'amour c'est le genre de choses que je trouves bestiale ...si tu vois ce que je veux dire par contre je comprend tt a fais ce que peuvent provoquer les mots tendre et charnel d'un amour fort
Gales ( 2010 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 12 Sep 2005
Chat Rencontre : 557

ça doit être bien quand c'est bestial, primitif, sauvage
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 11 Nov 2005
Chat Rencontre : 6892

Moi je ne parle pas beaucoup , seulement pour dire vas y Laughing Wink
Miglalune ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 11 Aug 2005
Chat Rencontre : 19

Moi, c'est souvent pour lui demander si elle me sent, ou alors des "a ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" ou encore des mots d'amour. Encore une fois, tout depend du moment et de l'humeur du jour. Very Happy
Cocotte62 ( 23 ans )

Grebizois débutant

chui un peu tous d'accord avec vos réponse sauf le coté animal de l'homme c pas mon truc mais je respect mais il n'y a pas encore bcp d'vis différents...
Gedin ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 11 Jan 2006
Chat Rencontre : 4

Moi c'est plutot des expréssions de visage ou des gèstes (qui veulent tout dires),voire des bruits et autre gémissement! mais je parle vraiment très rarement de peur de tout casser, par contre j ai deja eu une partenaire qui parlais et c'est vrai que ca peut être très exitant... Laughing
Mppmt ( 23 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 26 Apr 2006
Chat Rencontre : 222

Je ne dis pas grand chose non plus, je prend de temps en temps la "température" de ma partenaire et par contre j'aime bien être motivé par celle-di.. Wink ; sinon mes expressions se lisent sur mon visage et à la fin, long, très long soupir...
(Comme on l'appelle, c'est la "petite mort" Smile )

La taille du pénis > Parler ou se taire pendant l'acte ?

j'ai peur des pénis ? taille du pénis tue l'amour
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Site de rencontre gratuit | site de rencontre sur Internet | Chat Gratuit | Rencontre | Poème | Création Site Internet | Referencement Site Internet | Rencontre | Rencontre | Lingerie | Voyance | Fleurs | Tchat | Chat | Chat | Rencontres | Voyage | Autres partenaires