Peau sur le gland

Peau sur le gland

La taille du pénis > Peau sur le gland

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 01 Sep 2005 21:11

Salut tous le monde,

Voila quand je bande, la peau qu'il y a sur mon gland n'est pas asser large pour pouvoir passer mon gland en entier, il ne sort cas moitier si quelqu'un est pareille ou que vous savez comment fair pour pouvoir l'elargire sa serait simpa

a+
Lilou23 ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Sep 2005 21:30

mon ex etais comme toi donc je peux te dire que tu n'es pas le seul mais a savoir que faire??? la meilleur solution je crois c'est d'en parler a un medecin. la circoncision peut etre une solutions aussi
Yparcos ( 37 ans )

Grebizois habitué

Le 02 Sep 2005 8:56

J'avais un bon pote dans ton cas. Et il me semble me souvenir qu'il y a deux possibilité :
- soit tu t'entraînes tous les jours à décalotter ta verge. Et puis au fur et à mesure tu sent la peau du prépuce se détendre.
- soit circoncision

De toutes façon, je te conseille d'aller voir un toubib généraliste.

Le pote que j'avais lui il s'est fait opérer vers l'age de 12, 13 ans (si ma mémoire et bonne, ca commence à dater). Je suis surpris que tu ne t'inquiètes de la chose qu'a 24 ans. Parce que si tu n'arrives pas à décalotter completement, cela veux dire que tu ne doit pas facilement arriver à bien nettoyer ton gland. Et c'est très important de bien le nettoyer pour éviter les infections.
Marco458 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Sep 2005 13:08

Bon je viens de lire vos message et je pense que je vais dabord esailler de me decaloter sous la douche pendant 1 mois et si sa na rien changer je verais mon medecin merci pour vos reponse.

La taille du pénis > Peau sur le gland

Gland sensible et phimosis ? Methode d'agrandissement
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Peau sur le gland