penis décaloté

penis décaloté

La taille du pénis > penis décaloté

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 09 Nov 2005
Chat Rencontre : 2

voila mon problemme lorsque je suis en errection mon penis nese decalote pas et lorsque je le decalote moi meme cela me fait mal comme si mon gland etait trop gros par rapport a l'ouverture de mon prepus.

que faire me decaloté le plus souvent possible jusqua je n'ai plus mal?
Gales ( 2010 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 12 Sep 2005
Chat Rencontre : 556

1)phimosis Crying or Very sad

ou

2)frein trop court Sad

ou

3)autre possibilité que je ne connais pas Question

est ce que ton frein (petit "fil" de peau derriere ton gland qui le relie au prépuce) semble tendu à l'extrême quand tu te décalotte ?
Jeanguy ( 28 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 12 Oct 2005
Chat Rencontre : 60

Effectivement, c'est un petit problème qui arrive, il faut sûrement te faire circoncir !

Tu devrais aller consulter ton médecin qui t'envera vers un urologue !

Ce n'est pas trop méchant, sauf qu'après, ta queue est un peu plus courte, car elle aura quelques centimetres de peau en moins !

Mais la plupart des femmes préfèrent, surtout si un jour, tu baises avec une femme de l'Afrique du nord !
Bonbiscuit ( 34 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 07 Jul 2005
Chat Rencontre : 96

Avant tout essaye comme tu le dis, de te décalotter plus souvent. A priori, le fait que tu puisses te décalotter est bon signe, et les tissus sont extensibles. Par contre, si en te décalotant tous les jours tu n'observes pas d'améliorations, il faudra penser à consulter un medecin.
Pascal67 ( 34 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 08 Oct 2005
Chat Rencontre : 88

j'avais le meme probleme que toi
et j'ai du me faire circoncir
et maintenant tous va bien
sauf que si tu es comme moi
avec un petit sexe
il parait encore plus petit
Gales ( 2010 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 12 Sep 2005
Chat Rencontre : 556

olé tout doux. S'il a mal observé ça peut très bien être un problème de frein trop court. Il faudrait seulement couper le frein.

Dans tous les cas, effectivement va voir ton doc puis ton urologue.

Si c'est un pb de frein trop court,tu peux me poser des questions, j'ai subi l'opération hier.

La taille du pénis > penis décaloté

taille de mon pénis Bander mou ? Pourquoi ?
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Penis décaloté