Penis élastique : repos 6 à 9 cm action 16 à 19 cm

La taille du pénis > Penis élastique : repos 6 à 9 cm action 16 à 19 cm

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 20 Sep 2005
Chat Rencontre : 17

voilà en fait la taille de mon sexe est très variables aussi bien au repos qu'en action.

au repos ça va de 5cm à 9cm et en action de 16cm à 19cm.

J'ai remarqué que très souvent c'est au reveil qu'il est le plus gros. Je me demande si c'est mental ou physique car selon les partenaires que j'ai eu, avec l'une d'entre elle mon sexe était toujours à sa taille maximale.

je voudrais savoir si je suis le seul.
Genomind ( 2010 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 20 Sep 2005
Chat Rencontre : 17

moi c'est pas la taille, j'ai effectué diverses comparaison, j'ai une belle b*te qui plait (en action...), car justement elle fait de 5 à 8cm au repos.

j'ai été sur un site que tu avais mis dans un poste, qui n'a pas tjs pas répondu à ma question, mais en parti, car au repos comme c'était dis ça peut enfait être en "semi erection" et donc atteindre au moins un peu plus de la moitié de la taille en erection (~10 à 14cm)

C'est pour mes érections que je me pose des questions, l'autre fois (il y a 3semaines à peu près) je faisais l'amour à ma copine et elle a dit qu'elle l'a trouvé "courte mais large". Et récemment elle a presque eu peur en la voyant Embarassed (elle était vierge avant moi, pour ça qu'elle a eu peur)

En tout cas, ce site est super, et j'espère apporter des solutions à ceux qui en ont besoin. J'aime aider.

La taille du pénis > Penis élastique : repos 6 à 9 cm action 16 à 19 cm

trop ejaculer = probleme? Problème de décalottage en érection (bis)
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires