| Auteur |
Message |
Dany12073 ( 25 ans )

Rencontres : 23 Jan 2006 Chat Rencontre : 5 |
j ai un petit sexe 13cm et j avoue avoir des problemes sexuels avec les filles.
je sias bien qu on va dire que la taille compte pas mais je respte sceptique.
Soit parce que certaines m ont reellement dit que c etait trop petit pour elle, soit parce qu elles ont rien dit, mias peut etre qu elles en pensaient pas mins.
est ce vraiment un tabou de dire que la taille compte pour la plupart des filles|? |
Phil68nat ( 46 ans )

Rencontres : 08 Jan 2006 Chat Rencontre : 17 |
Ce sont les premiers centimètre du vagin qui sont le plus sensible. Alors 13 cm c'est suffisant pour faire jouir une femme. Le reste c'est un question de fantasme.
Pour beaucoup de femme la taille n'a aucune importance. C'est la façon de s'en servir qui compte. Si une femme se moque de toi pour la taille de ton pénis, laisse la tomber et trouve en une autre, elle n'en vaut pas la peine. |
Fox66 ( 34 ans )

Rencontres : 15 Dec 2005 Chat Rencontre : 138 |
Je pense également que le fait de vouloir que le partenaire sexuel masculin avec qui l'on couche ait une grosse et grande quéquette relève plus du fantasme ou du gadget, que du vrai plaisir. Moi j'ai eu autant de plaisir avec des mecs bien membrés que ceux qui étaient dans la modeste moyenne...mais j'avoue que je fantasme plus sur les grosses...ça tombe bien mon mec est plutôt bien monté...  |
Dany12073 ( 25 ans )

Rencontres : 23 Jan 2006 Chat Rencontre : 5 |
est ce vraiment dans la tete??
Je suis bi et j avoue avoir de meilleures sensations et plus de plaisir quand je suis pris par un mec bien membre. C est pourquoi je me dis c est peut etre pareil pour beaucoup de filles |
Faycel007 ( 30 ans )

Rencontres : 10 Apr 2006 Chat Rencontre : 6 |
loool moi j'ai 13 cm et je pratique le sexe normal et ma copine est satisfait aloooooooors les filles ne faites pas les mechantes  |