Petit sexe

Petit sexe

La taille du pénis > Petit sexe

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 24 Mar 2006
Chat Rencontre : 3

J'ai 35ans et j'ai un tout petit sexe (8cm au repos). Cela me vaut tout les éclats de rire des jeunes filles avec qui j'aimerais coucher. Mais en le voyant 90% d'entre elle se rahbillent et s'en vont. Que puis-je faire pour le rallonger? Si vous étes une jeune fille 25ans maxi qui aimaient les petits sexes je suis disposé à passer un peu de ma vie avec vous.
Ggge ( 22 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 16 Mar 2006
Chat Rencontre : 98

Et en érection, il fait combien?

Parce-que tu les previens que ton sex est "petit"?

Déja arrète de suite de faire ca! En plus, si la fille se casse pour ca c'est que c'est une sal°°e et qu'elle tenait pas du tout a toi puis qu'elle se serait cassée en tout cas.

++
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 11 Nov 2005
Chat Rencontre : 6892

Je pense que si il annonce la " couleur " euh " la taille des le depart, c'est pour ne pas avoir à affronter leur regard des filles , je pense que c'est pour se protéger d'une certaine maniére.
Si la fille a des sentiments que tu sois un haricot ou rocco , elle t'aime pour toi , rien que pour toi et pas pour quelques centimétre
Alostboy ( 30 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 14 Oct 2005
Chat Rencontre : 363

Bienvenu au club Alex042! Wink Laughing

Arrow Arrow
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

La photo la photo Wink
Alostboy ( 30 ans )

Grebizois fidèle

Ginie a écrit:
La photo la photo Wink

Euh je peux pas la mettre sur le forum pour les deux raisons suivantes:
1)j'ai honte d'en avoir un aussi petit alors je vais pas le montrer à tout le monde! Laughing
2)les photos à caractères sexuelles sont interdites sur le forum! Laughing

mais bon,pour toi Ginie,je veux bien te la montrer! Laughing

Arrow Arrow
Theundertaker ( 25 ans )

Grebizois pour toujours

Chat Rencontre : 2113

Citation:
Mon cher Alex : 8 cm au repos ne veut rien dire ! le sexe au repos peut varié (et selon la température, si tu sors de l'eau froide, ton pénis est tout rétracté !), donc donnes nous ta pointure en érection avant de dire que tu as un petit pénis !

J’ai eu peur tout d’un coup Laughing
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Alors tu as pris tes nouvelles mesures ?????????? Laughing
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

Du coup notre Alex ne dit plus rien Ginie !?! tu l'as fait fuir ou quoi ????? Wink

Plus sérieusement concernant les petits pénis, pour les médecins, un réel problème ne se pose qu’en dessous de 7 à 8 cm. Ce déficit de croissance peut venir d’un manque d’hormones à la puberté (si cette dernière n’est pas terminée, la prescription d’hormones par un endocrinologue peut alors être efficace), mais ce n’est pas le cas le plus fréquent. Le plus souvent, la quantité d’androgènes est normale, ce sont les tissus qui y répondent mal, sans doute du fait de facteurs familiaux.
Alostboy ( 30 ans )

Grebizois fidèle

Il est juste en train de se la mesurer... Laughing
Tout comme je fais moi en ce moment Very Happy

alors voyons...combien?....euh.... -12.5cm!mais c'est pas possible d'avoir un résultat négatif!!...maman!...pourquoi tu m'a pas dit que j'étais une fille!... Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes

Arrow Arrow
Gendyboy ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 25 Mar 2006
Chat Rencontre : 11

C'est peut être bête comme question mais vous commencez la mesure a quel niveau parce qu'avec tout ce que je vois egalement dans d autre post soit je suis le seul a etre dans la moyenne ou certains commence a mesurer dans le bas du dos Laughing nan serieux vous commencez de ou ? Arrow
Ptimide84 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 07 Jan 2009
Chat Rencontre : 10

Sad j'ai du mal a comprendre les gens qui se focalise sur ses detaille si les filles se sauvent ses quel sont stupide dans la vie il a pas que sa je suis desole il a la gentillesse le caractere le comportemant....... enfin en gros il a pas que le kiki mais le personnalite moi je suis une femme et je regarde pas se qui se passe dans le pantalon j'aprend a connaitre la personne et si elle me plait mentalement et physiquement je fonce. ont a tous des defaux des gens se trouve superrieur o autre alors qu'elle sont moche et non rien pour elles. je te le dit focalise toi pas sur se detaille laisse les petite conne de cote et avance lol
( 2010 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 15 May 2007
Chat Rencontre : 11

et je m'y suis habitué. J'évite quand même toujours qu'on me voie en train de faire pipi, ça me gêne toujours d'être en maillot de bains, surtout moullé, etc...
Les filles se moquent? As tu essayé les garçons?

La taille du pénis > Petit sexe

sondage sur la circoncision... A partir de quelle longueur ca vous fait mal?
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Petit sexe