| Auteur |
Message |
Gales ( 2008 ans )

Le 15 Nov 2005 20:45
voilà, il se peut que j'ai un phimosis et ça me trouble, j'ai pleins de questions sans réponses que j'aimerais vous soumettre :
1) la circoncision est-elle la seule solution ?
2) on peut encore se masturber après la circoncision  ? si oui comment ça fonctionne  ? si non, ya quelque chose qui remplace  ?
3) l'opération dure combien de temps ? quels sont les conséquences (douleur quand on urine......  ) et combien de temps durent-elles ?
4) les femmes préfèrent quand c'est circonci ?
merci |
|
|
Christy ( 44 ans )

Le 15 Nov 2005 21:51
Le rétrécissement du prépuce ne permet plus ou difficilement de découvrir le gland. Le phimosis peut-être d’origine congénitale ou le résultat d’infections répétées du prépuce.
Parfois le docteur peut exécuter une incision simple, qui permet d’élargir efficacement le prépuce.
Et concernant la circoncision :
Bien que les études montrent qu’un prépuce court n’a aucune influence sur le rapport sexuel, la plupart des hommes disent que le gland est moins sensible après la circoncision. Ceci peut avoir des avantages lors des rapports sexuels.
CIRCONCISION: L’OPERATION
En général la circoncision est pratiquée sous anesthésie locale, mais la sédation intraveineuse est aussi possible.
Avec une sédation intraveineuse, vous dormez et vous ne sentez aucune douleur. Quelques heures après l’opération vous vous sentez bien et vous ne subissez pas les effets secondaires d’une anesthésie générale. La circoncision est une intervention chirurgicale qui consiste à retirer partiellement ou complètement la muqueuse et la peau du prépuce. La partie de la peau la plus sensible du gland n’est pas enlevée car elle joue un rôle très important dans la sensation érogène.
La durée de l’intervention est d’environ une demi-heure. Une ou deux heures après l’opération, les effets de la sédation intraveineuse ou de l’anesthésie locale s’estompent et votre pénis retrouve sa sensibilité.
CIRCONCISION: SOINS POST-OPERATOIRES
Après une circoncision, il faut vous reposer pendant quelques jours. Le pénis sera gonflé et aura une couleur pourpre.
Les premiers jours après l’intervention, vous pouvez ressentir des brûlures en urinant. Nous vous conseillons un bandage pendant les trois premiers jours. Vous devrez aussi vous laver le pénis avec de l’eau claire et tiède sans savon avant de remettre le bandage.
Nous vous conseillons de porter un sous-vêtement près du corps (pas de short) avec le pénis dirigé vers le haut: en direction du nombril, afin de réduire plus rapidement le gonflement. En cas de douleur vous pouvez prendre du paracétamol. Les points de suture se résorbent naturellement dans les 14 jours après l’opération.
CIRCONCISION: LE RETABLISSEMENT
Il faut attendre quelques semaines pour que l’épiderme se cicatrise et pour que la douleur disparaisse. Après deux semaines vous pouvez reprendre la natation et les autres activités sportives. Après trois semaines, les rapports sexuels et la masturbation sont possibles. |
Gales ( 2008 ans )

Le 15 Nov 2005 23:19
Merci beaucoup
Mais pour la masturbation, comment est-elle possible si plus aucune peau ne peut recouvrir le glandouyou ?
Et n'y a t'il pas des risques de perte totale de sensibilité ? Ou ya'til des gestes pour la conserver ????
encore merci |
Christy ( 44 ans )

Le 16 Nov 2005 9:53
D'après certains sondages, j'ai lu que certains hommes étaient plus sensibles, d'autres c'est le contraire.....
Cliques sur ce lien pour lire les témoignages dont celui-ci :
"depuis ma circoncision , je ressens beaucoup moins de sensations voluptueuses qui ont diminué d'au moins 90%.Mon sexe fonctionne cependant: je bande toujours, mais du fait que mon cerveau reçoit moins de sensations la sexualité a perdu une grande partie de son intérêt, alors qu'avant l'opération je me masturbais très souvent et que la fréquence de mes rapports était importante, je ne me masturbe quasiment plus car du fait de l'absence du prépuce, la masturbation est rendue difficile quand aux sensations ,elles sont tellement diminuées que je jouis rapidement ayant plus l'impression de satisfaire un besoin physiologique qui existe toujours plutot que d'avoir l'impression de passer un moment agréable alors que je garde un souvenir des moments ou je me masturbais comme des instants extraordinaire ou j'atteignais l'extase et que je faisais durer le plus longtemps possible alors que maintenant je suis préssé d'en finir. Quant aux rapports avec mon partenaire s'il prend plus de plaisir à me faire des fellations alors que moi je ressens moins de sensations, je trouve que les rapports sont beaucoup moins satisfaisants pour moi car j'ai l'impressin que mon cops dans son entier vibre et réagit moins et j'en reviens encore aux sensations qui ont énormément diminué. "
Attends de voir d'autres avis, moi je ne suis pas à la place d'un homme, et ne peux pas t'explique le ressentis. |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 16 Nov 2005 12:25
Mais répondre à la question numero 4, tu pourai peut-etre y répondre si tu sais.
J'ai moi aussi ce probleme et j'ai pas tellement envie qu'on utilise un bistouri de ce coté ci de mon anatomie. |
Gales ( 2008 ans )

Le 13 Mar 2006 20:10
bon va falloir que je me fasse circoncir, personne n'a de techniques de masturbation à soumettre à un futur circoncis qui a peur ?
merci |