| Auteur |
Message |
Gales ( 2008 ans )

Le 22 Dec 2005 19:43
une question pour les hommes qui en ont et qui ont du subir une posthectomie : si le gland est encore partiellement recouvert, la masturbation est-elle toujours possible ?
merci |
Houpssss ( 48 ans )

Le 23 Dec 2005 11:01
se masturbé est toujour possible meme si ce n est comme la plupart des gens
le sexe est souvent dans la tete et pis y a pas que le gland la base aussi peut etre masturbe soit dit en passant grande chance que le gland soit en mouvement en meme temps |
Fox66 ( 32 ans )

Le 23 Dec 2005 11:18
Perso j'ai subi cette opération quand j'avais 2 ans et je n'ai jamais eu de problème...
Je touve que le 1er avantage de cette intervention est la propreté. Sans prépuce, pas d'impuretés, ni d'odeurs dégueus...entre peau et gland. Bon c'est vrai que c'est marrant de jouer avec le prépuce...mais bon... 2ndo les bites avec un prépuce exagérément long...c'est atroce. On dirait ces chiens tout plissés. Mais un prépuce normal c'est sympa. De toute façon une bite au repos c'est très laid!
Enfin c'est une histoire de goût.  |
Houpssss ( 48 ans )

Le 24 Dec 2005 16:32
fox
perso j ai mon prepuce et je sens pas mauvais loll
encore des idées recu
pour l hygiene tu dis??
perso mon gland est bien a l abri et il suffit de qq minute pour le nettoyer
alors pas de mauvaise langues
ce qui est dit sur ca sont des betises
pis la beauté elle s en foutent raz le bol des criteres
la nature nous a fait come ca pourquoi toujour vouloir la contrarié  |
Fox66 ( 32 ans )

Le 25 Dec 2005 19:51
Salut Houpsss,
Ce ne sont pas des idées reçues...je trouve sincèrement, pour en avoir rencontrés plus d'une (je suis gay), que l'odeur des quéquettes à bonnet n'est pas tip top. Sauf quand elles sortent de la douche! Bien sûr. Un gland qui transpire sous son bonnet ça ne vaut tout de même pas un autre qui est au grand air.
Mais je n'ai rien contre les prépuces : pour l'esthétisme je trouve que les quéquettes entières sont plus jolies, sauf quand il y a trop de peau.
Et puis j'aime bien m'amuser avec le prépuce de mes partenaires qui en ont un. |
Gales ( 2008 ans )

Le 26 Dec 2005 11:48
se laver la kekette à chaque fois qu'on urnie ????? super la contrainte.................................... |
Houpssss ( 48 ans )

Le 27 Dec 2005 0:36
bsr
oui pour l odeur faudrait se laver souvent
mais on est pas tous le temps avec un nez devant donc quand on sait qu on vas faire la chose rien de plus facile que de passer au lavabos
pour ce qui est du prepuce bouchonnée je dirais vive nos difference
d ailleur c est etonant pour une femme qui aimes pas le non conformisme une telle reflexion  |
|
|
Napasdenom ( 44 ans )

Le 05 Jan 2006 20:09
se laver après c'est pas une contrainte, c'est de l'hygiène.
Pensé à votre partenaire, mettez vous à ça place. |