Probleme ! Maintenant que j'ai une petite amie.

La taille du pénis > Probleme ! Maintenant que j'ai une petite amie.

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 29 Nov 2005
Chat Rencontre : 1

Bonjour tout le monde.

Je suis nouveau et je lit vos forums depuis quelque temps. C'est que je suis tres timide et maintenant que j'ai une petite amie, il commence a parler de faire l'amour. Et j'avais peur que j'ai quelque chose que je ne savais pas. En lisant ici, jai remarquer que c'est anormal que mon gland ne se décalote jamais. A vrai dire je ne connais pas vraiment les termes que vous utilisé, donc j'aimerais avoir des explications, et tout sur ce que je doit savoir ou faire.

MErci d'avance !Embarassed
Sebek ( 2010 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 18 Nov 2005
Chat Rencontre : 110

Arrow T'en fais pas pour ca,c'est ta 1ère relation sexuelle Question
Tu dois savoir qu'il y'a plusieurs sortes de pénis,les circoncis,non circoncis et apparement tu entre dans la 2ème catégorie.

Arrow Plus tu vas faire l'amour,plus ton gland va sortir quand meme,ca risque d'etre douloureux au départ mais après le résultat n'est pas mal du tout Wink

Arrow Si vraiment ca te gène tu peux faire une petite operation de ton penis,30 minutes après tu rentres chez toi Exclamation

Bonne chance a toi.

Seb.

La taille du pénis > Probleme ! Maintenant que j'ai une petite amie.

taille du penis taille du vagin
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires