| Auteur |
Message |
Polodu75 ( 27 ans )

Le 28 Jan 2006 2:05
Bonjour,
Pensez vous que la taille du sexe et l'intelligence soient inversement proportionnelle.
Comme contre exemple a cette theorie y a t il des gens sur ce forum chercheurs ou ingenieur d'une grande ecole (X, centrale, mines, ENSI de bon niveau) ayant un sexe de 17cm ou plus? |
Histo ( 48 ans )

Le 28 Jan 2006 8:30
Rarement vu une question aussi con!  |
Fox66 ( 32 ans )

Le 28 Jan 2006 9:12
Il est complètement débile ce concept...Par éxpérience cette théorie est fausse ....Rocco, Collin Farrell, et les acteurs de X n'ont pas l'air d'avoir inventé l'eau tiède et je me trouve pas trop con....OK Je sors....  |
Roumi123 ( 30 ans )

Le 28 Jan 2006 10:40
Salut Polo... il n'y a bien évidemment aucun lien entre la taille du sexe et l'intelligence... encore que je n'ai pas un sexe énorme et je suis très très intelligent.
En revanche je crois qu'il y a un lien entre l'intelligence et la façon dont on utilise son sexe et dont on gère ses petites hormones... Les séducteurs professionnels, gros machos et brutes épaisses se laissent souvent guider par leur kiki et leurs hormones au lieu de laisser parler leur intelligence et leur coeur. D'ailleurs certains hommes osent avouer parfois que c'est la kékette qui guide leur vie... et ce n'est pas la partie du corps où se trouvent les neurones...  |
Alostboy ( 28 ans )

Le 28 Jan 2006 12:07
|
Bemi10 ( 24 ans )

Le 28 Jan 2006 12:58
salut toi, c'est vrai que c'est quand meme bete ce que tu viens d'evoquer comme probleme. mon meilleur ami au lycee,etait toujours parmis les 1eres de l'etablissement mais aussi parmis ceux qui ont eu la chance d'etre doté d'une verge bien conçue,bien long et et bien large.au repos il avait 13 à14cm et en erection il pouvais atteindre 18 ou 18.5cm,aujourd'hui il prepare son Masters en reseaux d'acces,tout ça pour te dire qu'il n'y aucune relation entre la taille du sexe et l'intelligence. allez porte toi bien.  |
Polodu75 ( 27 ans )

Le 28 Jan 2006 18:36
Roumi et Fox vous avez compris a l'envers.....quand on dit inversement proportionnel cela signifie que les gens ayant un sexe plutot long et large sont moins gates du cote du cerveau. Apres tout on ne rencontre pas souvent de personnes belles, riches, intelligentes, creatives et genereuse a la fois par exemple. Vous voyez.....il y a un equilibre.....Et bien pkoi ne pas concevoir aussi un equilibre cerveau sexe meme s'il y a des contre exemples donnes par le dernier post. Emettre une generalite......Ca parait bete pour certains parce que choquant........
J'ai fait une grande ecole d'inge (je ne m'etendrai pas la dessus) et une these de maths. Aucun de mes collegues ne parle de taille de sexe en general. Ils sont moins portes sur la question; ont en general un sexe de taille moyenne voire petite pour ce que j'en ai vu dans les vesitaires en sport co.
A l'inverse tout ceux que j'ai entendu parler a longueur de journee de la taille de leur sexe, qui sortaientt a droite a gauche avec n'importe qui et qui avaient des sexes plutot genereux etaient des brutes epaisses pour faire vite sans grande intelligence et discernement.
Voili voilou......
PS: Je ne me plains pas personnellement etant un peu au dessus de la moyenne mais je ne pense pas le concept si faux que ca par experience. |
Fox66 ( 32 ans )

Le 28 Jan 2006 18:55
Oups...comme à l'accoutumée, j'ai lu trop vite!!!!! Désolé Polo... Mon copain est pas con du tout, il est cadre dans une entreprise il a plutôt de bons raisonnements et il est merveilleusement bien monté!!!! Désolé de faire mentir à nouveau ta théorie.  |
Christy ( 44 ans )

Le 28 Jan 2006 19:32
Ceux qui parlent de leur pénis à longueur de journée, on certainement rien d'autre à faire ! Et là Polodu tu as raison de dire qu'à part sortir et à sauter des nanas, il ne reste guère de temps pour les études !
Mais cela est un autre débat !
Pour résumé on ne fait pas l'amalgame intelligence et gros ou petit pénis, idiot et gros ou petit pénis, et fort heureusement pour vous les hommes, il y a déjà assez de frustrés comme ça, n'en rajoutant pas !  |
Harengdouble ( 39 ans )

Le 28 Jan 2006 21:31
|
Harengdouble ( 39 ans )

Le 28 Jan 2006 23:26
mmh, l'authenticité de la "chose" (eg l'énorme pénis dans le bocal à Moscou) est mise très sérieusement en doute... Faites une recherche sur le net avec les termes "Rasputin", "penis" (et aussi "hoax"), vous verrez... |
Pierrot59 ( 21 ans )

Le 29 Jan 2006 1:44
Eh bien... moi, je suis pas gâté par la nature côté taille du pénis... mais, ca ne m'empêche pas d'être surdoué ! Il parait que Napoléon en avait une toute petite aussi... et pourtant, il devait avoir un peu de matière grise vu tout ce qu'il a fait ! |
Pheeloo ( 27 ans )

Le 29 Jan 2006 2:05
J'aime bien les questions à la con, ça me fait toujours rire...
Alors voyons un peu : selon les tests j'ai un Q.I. compris entre 82 (débile léger) et 195 (génie potentiel), et dans tous les cas, j'ai beau regarder, mon sexe ne change pas.
Conclusion : encore un truc à deux balles. Ce qui est sûr, c'est qu'on est plus ou moins cérébraux, et que le sexe est plus ou moins un centre d'intérêt prioritaire, point barre.  |
Christy ( 44 ans )

Le 29 Jan 2006 14:39
Si vous n'avez pas encore vu le pénis de Raspoutine, le voici, son pénis mesurant 28.5 cm est exposé dans un musée de Saint-Petersbourg. Le docteur Igor Knyazkin a déclaré avoir acquis cet objet d'un antiquaire français pour la somme de 6 600 € avec des lettres manuscrites de l'ancien médecin des Romanov.
 |
Pitivier ( 22 ans )

Le 29 Jan 2006 15:26
Euh bah personnellement je suis d'accord avec le rapport petit-pénis-pas trop con et gros pénis-rien dans le ciboulot. J'ai toujours été premier de classe (même si je bossais jamais ^^), je susi pas trop con (d'après ce que mes profs m'on dit), je pense être assez cultivé (merci les grands-parents XD) et pourtant je suis loin d'être membré comme un cheval
A l'inverse beaucoup de gens que je connais sont relativement bien monté mais sont plus cons que leur pied.  |
|
|
Tbtc ( 25 ans )

Le 29 Jan 2006 16:33
En fait il n'y a aucun lien inversement proportionnel entre taille du pénis et Q.I. On pourrait mêm penser le contraire vu l'évolution parallèle de la taille du pénis chez l'homme et de sa capacité intellectuel. En réalité, si dans nos sociétés, on trouve dans les domaines d'études les plus poussées un grand nombre de personnes très désavantagés par la nature, c'est qu'elles n'ont plus que leur cerveau pour compenser. En gros si t'a un gros sex et que tu n'es pas trop moche, t'essaiera de profiter à fond de cette avantage quelque soit ton intelligence (comportement macho plus poussé) tandis que si tu n'es pas trop beau avec une petite tu essaiera de te valoriser autrement (amélioration du cerveau ou de la musculature). L'intelligence ne permet que de mieux ce servir de ce qu'on a.. |
Polodu75 ( 27 ans )

Le 29 Jan 2006 18:58
Pour repondre a hareng, je n'ai pas dit que le lien etait systematique ni que j'y croyais dur comme fer mais c'est une hypothese que j'echaffaude au vu de mon experience. Les personnes ayant fait beaucoup d'etudes et intelligente que j'ai rencontrees etant moins portees sur la chose que les autres en general.
Je ne suis absloument pas d'accord avec tbtc lorsqu'il dit que si on est pas beau avec un petit penis c'est normal d'etre intelligent et de faire des etudes brillantes. L'intelligence ne se travaille pas vraiment. Si tu es passe par les classes preparatoires comme moi tu te serais rendu compte que si ton cerveau n'etait pas suffisamment efficace tu n'aurais jamais eu l'X par exemple quelque soit le temps passe a etudier. On peut faire certaines longues etudes en bachotant mais je parlais d'intelligence, pas de culture. Cela ne remet pas en cause mon hypothese, meme si encore une fois ce n'est qu'un sujet polemique qui fait rire car personne n'en parle. Les idees nouvelles choquent souvent. |
Tbtc ( 25 ans )

Le 29 Jan 2006 19:55
Beaucoup de polytechnicien ne sont pas des génies. Et contrairement à ce qu'on pense on trouve des surdoué réel dans tout les milieu et dans des proportion comparable. Quelqu'un qui as 110 ou 120 de QI pourra avoir l'X si il sait travailler plus de huit heure, en dehors des cours d'affilé par jour alors que quelqu'un qui est surdoué mais qui ne travaille pas même avec 160 de QI ne pourra jamais avoir L'X. En plus je te ferai remarqué que la plupart des grands scientifique de notre siècle et même des siècles précédents n'étaient pas en général des élève brillant. Einstein était dans ce cas. Et il était très intelligent. Mais il n'avait aucune raison de briller par les étude. Les grands génie sont des passionné quelque soit leur physique de base alors que les élève studieuxt et ayant de bonne notes tout le temps subissent une pression social qui les pousse à être brillant. Soit c'est les parents soit c'est un physique désaventageux soit les deux. Rare sont les passioné parmis eux
. Quand on atteind le stade des études supérieur on fait des choix et il est inutile d'aller à l'X ou dans une grande école d'ingé si on veut du fric... On s'en rend encore plus compte que les gens des grandes prépa sont des binoclares très travailleur et rarement passioné et intelligent. On peu mêm remarqué que les étude choisi sont dû souvent à des facteur sociaux et physique. Il n'ya aucune sélection en prépa au niveau du QI réel sinon on serai surpris de voir combien de personne à montion TB ne dépasse pas les 120. Et je ne dévalorise pas le travaille, mais les capacité cérébrale peuvent s'étendre à l'infini si on les entraîne de manière adéquat. Moi perso je suis en Master de biologie et franchement je fais ça par passion. Et j'aime me comporté comme un maho de temps en temps. Si j'en avais une grosse ou bien que je soois beau gosse, même en faisant les étude que je fais je me comporterai plus facilement comme un con. En gros le comportement et l'intelligence n'ont rien à voir et le comportement est dicté par nos complexes. |
Polodu75 ( 27 ans )

Le 29 Jan 2006 21:28
Je pense qu'il faut un peu relativiser ce que tu dis. Il est vrai que l'on trouve parmi les bons eleves au lycee, les eleves de prepas ensuite, des gens studieux pas forcement tres intelligents mais il n'y a pas de raison non plus pour qu'une personne douee et intelligente ne reussisse pas. Maintenant dans le nombre parmi ceux qui reussissent scolairement parlant je pense que la plupart sont sinon intelligent du moins pas bete. J'en profite pour souligner que la reussite scolaire n'est pas en effet en lien direct avec la reussite sociale (meme si ca peut aider d'avoir fait des etudes superieures; tout depend de ton job......). Je te l'accorde volontiers et mon pere qui a arrete tres tot les etudes en est un exemple. Pour ce qui est de l'X ou de quelques grandes ecoles d'inge, meme si cela ne concerne que peu de personnes je m'inscris en faux sur ce que tu dis. Tu ne peux pas avoir l'X simplement en bachotant: il faut un minimum de capacite d'abstraction, que l'on loue cette qualite ou non. Je ne cherche pas a idealiser ces gens la mais il faut reconnaitre que pour entrer a l'X ou a l'ens il faut une capacite d'abstraction mathematique tres poussee. Cela n'empeche pas qu'ensuite ces gens la ont d'autres lacunes parfois impressionnante dans d'autres domaines. Le probleme est que le systeme educatif f'rancais favorise ceux qui sont bons en maths ou en sciences mais il y a bien des manieres de rendre service a la societe. Il faudrait repenser l'education. Moi meme qui ait fait une ecole d'inge et une these de maths je prends plaisir a ce que je fais mais le systeme ne m'a pas permis de developper des qualites que j'utilise maintenant comme la creativite (je fais de plus en plus de magie, de cirque et de guitare) ou les travaux pratiques (le bricolage me plait de plus en plus). Bref, en France si tu es bon en maths et physique an lycee on te pousse a aller en prepa. Quant a des gens qui ont mention TB au bac scientifique (au fait c mon cas) et qui sont bete, tu crois vraiment qu'il y en a tant que ca? Je crois qu'il ne faut pas etre aigri et se dire que c le temoignage de certaines qualites meme si cela ne fait pas tout et si ce qui fait un individu est une alchimie tres compliquee. Par exemple, d'un point de vue de la communication, les filles cerabrales me font en general fuir.......elles manquent souvent d'humour, ce qui est pourtant une qualite importante en societe.
Mais on sort du debat sur la taille du penis....ce qui n'est pas genant car sur le systeme educatif francais il y a pas mal a redire n'est ce pas? |
Tbtc ( 25 ans )

Le 30 Jan 2006 17:46
Je ne t'es parlé en aucun cas de l'ENS. Et je dois reconnaître que pour ce niveau de concour il faut plus que simplement du travaille. Mais pour la taille du sex et le cerveau il n'y a aucun lien. Et en plus moins tu es complexé , moins tu as besoin de choisir des études qui te valorise socialement. Je ne nie pas lla passion, je remarque juste que quand tu prends l'ensemble, fille comme garçon, des classe prépa scientifique d'un niveau certain, tu constate que beaucoup sont bourrés de complexe qu'ils atténuent grâce à leur diplôme. Alors que quand tu vas dans une éccole de commerce d'un haut niveau ou dans une école de science humaine poussé comme science po, des gens aussi complexé tu en vois 10 à 20 fois moins. Et pourtant leur niveau d'abstraction est souvent équivalent. |
Polodu75 ( 27 ans )

Le 30 Jan 2006 18:22
>moins tu es complexé , moins tu as besoin de choisir des études qui te valorise >socialement
N'importe quoi. Si on t'ecoute, si on est bien dans sa peau on ne veut pas faire d'etudes alors. Je peux te dire qu'en term j'etais comme maintenant bien dans ma peau. Je faisais bcp de sport, activites associatives, petits boulots en ete, soirees entre amis mais ca ne m'a empeche de faire une prepa. Les gens qui vont en prepa, puisque tu prends justement cet exemple y vont parcequ'ils sont bons en maths et physique pour les prepas scientifiques. dans le lycee ou j'etais(le lycee du Parc) je peux te dire qu'il n'y avait pas beaucoup de places pour des gens qui n'etaient pas dans les deux ou 3 premiers de leur terminale. Bref on ne fait pas une prepa parcequ'on est complexe mais parce qu'on le peut. Il y a peut etre des gens complexes en prepas mais ce n'est pas pour cette raison qu'ils vont en prepas. Maintenant que les gens de prepas soient moins ouverts ou moins sociables que la moyenne c possible. C'est tout simplement lie au fait qu'ils bossent beaucoup et n'ont pas beaucoup de temps pour faire autre chose mais c transitoire. La plupart d'entre eux, je te rassure pour etre passe par la, consacrent ensuite moins de temps au travail (quoi que le travail soit une valeur comme une autre; il s'agit simplement qu'elle ne devienne pas la seule valeur retenue). Qu'ils soient donc tous complexes je ne ne suis pas d'accord. Ce sont peut etre les autres qui sont complexes de leur reussite. Je ne vois pas en quoi le fait de vouloir aller dans une ecole d'inge serait reserve aux gens complexes. Ou, pour prendre un autre exemple, pourquoi les gens qui feraient du sport de haut niveau seraient complexes sous pretexte qu'ils ne se consacrent qu'a une chose et voudraient resussir dans le sport parcequ'ils ne sont pas beaux ou je ne sais quoi. Tu peux avoir envie de reussite pour compenser une faiblesse je te l'accorde mais ce n'est pas le cas de la plupart des gens. Tu peux aussi envie de te valoriser socialement parceque c humain non?
Qui cracherait sur une vie, des projets reussis? Maintenant quand tu te lances dans quelque chose (les etudes en particulier) ce n'est pas forcement pour lutter contre un complexe. Tu ne penses pas que ca peut etre aussi parceque ca te plait ou que tu te rends compte que tu es bon dans ce domaine. Exemple: tu te mets a apprendre le ski et tu te rends compte que tu es doue pour ca et que tu aimes. Tu auras envie de continuer c normal non? Ca peut etre pareil pour les etudes. Le desir de reussite sociale etant un corollaire qui peut ensuite motiver par ailleurs.
Il ne faut pas melanger le fait de travailler beaucoup et avoir des complexes. Ceux qui vont en prepa aiment ce qu'ils font en general. Et en general aussi, ils sont loin d'etre complexe bien au contraire. Tu as le droit d'avoir un avis sur la question mais n'etant pas toi meme passe par la prepa apperemment tu n'es pas bien place pour juger.
Mais revenons a nos moutons, tu avais donne ton adresse mail pour l'adresse de la methode que tu as trouvee sur le net. Tu pourrais la redonner? Sinon je te donnerai la mienne. |
Tbtc ( 25 ans )

Le 31 Jan 2006 12:31
En fait on ne peut pas passer les adresse par le forum mais par le chat.Alors je te propose de chatter vers 21h. T sais je n'ai rien contre le travaille ni les prépa, bien au contraire, mais je remarque juste que des gens vraiment doué en math, en physique ou en biologie, c'est vraiment rare. Par contre des gens sachant travailler c'est plus commun comme aptitude. Je ne dit pas que tous les gens de prépa sont mal dans leur peau , mais il y en a un plus grand nombre là qu'ailleurs. Je n'aipas fait de science social alors je ne pourrais pas te donner une opinion modéré. Mais si tu regarde au lycée, ceux qui plaise ont si peu de complexe qu'il ne cherche plus la réussite sur le plan scolaire. Pour être plus simple, onn est un des rare pays en Europe à pousser le jeunesse au travail durant ces année ou elle devrait faire la fête et voyager. Les pays dans lesquelle on permet de faire la fête puis d'étudier, ce sont les gens les moins complexé, et ayant le plus évolué mentalement qui réussisse le mieux, mais plutard. Je dis juste que notre système scolaire tel qu'il est fait provoque cette situation étrange et fini par pousser certain à dire que ceux qui sont intelligent tel qu'on le défini dans la société française sont rarement des foudre de guerre de drague ou de sensualité, simplement parce qu'ils n'ont pas eut le temps de lutter contre leur complexe durant leur jeunesse. Mais là faudrai ouvrir une discussion sur le système scolaire français qui pour moi exige trop trop jeune. |
Cptivieux ( 61 ans )

Le 31 Jan 2006 22:27
et puis certains disent gros pouces de la main gros zizi. Je pense que toutes ces relations n'ont pas de grandes vérités, ont le sexe que l'on doit avoir, un point c'est tout.
Et puis, la profondeur du vagin, c'est proportionnel à l'intelligence ? |
Docteurg ( 45 ans )

Le 01 Feb 2006 0:18
La taille du sexe masculin est déterminée par le taux d'hormones mâles chez la mère durant la grossesse.
Ce taux d'hormones détermine aussi la longueur des doigts, en particulier du majeur.
Vous en tirez les conclusions que vous voulez
 |
Polodu75 ( 27 ans )

Le 01 Feb 2006 0:41
D'ou tu tiens ca? ET des femmes qui ont des hormones males...tu veux nous faire avaler n'importe quoi...... |
Docteurg ( 45 ans )

Le 01 Feb 2006 0:53
C'est une constatation très sérieuse réalisée par une université anglaise qui a fait une étude sur les prédispositions génétiques des athlètes.
Je t'ai juste livré les conclusions.
On a constaté que les athlètes sont prédisposés ou non en fonction du taux d'hormones mâles chez la mère durant la grossesse.
Ils ont donc étudié les autres influences du taux hormonal mâle pendant la grossesse.
 |
Polodu75 ( 27 ans )

Le 01 Feb 2006 10:32
Et une fois la personne athlete de haut niveau ou ayant fini sa puberte comment fais tu pour savoir le taux d'hormones males (lol) de la mere pendant la grossesse au moins 18 ans avant? lol |