Qui veut voir le bazooka de Magic ?

La taille du pénis > Qui veut voir le bazooka de Magic ?

Auteur

Grebizois débutant

Le 01 Dec 2005 12:39

Bonjour a tous et en particulier a Magic. Je Ne repond pas tout le temps aux posts, mais j'en lis enormement. Et c'est vrai qu'a force de voir les posts de Magic, je serai curieux de voir son basouka! C'est peut etre de la curiosite deplacee mais je suis sur que beaucoup de monde pense la meme chose que moi....enfin je pense. Alors si d'autres comme moi son curieux de voir ca, qu'ils se manifestent et on aura peut etre droit a la photo.....cya
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 01 Dec 2005 12:42

Ben tu vois, j'ai comme un vague pressentiment qui me dit que tu vas être déçu.
Niklegrec ( 35 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Dec 2005 12:46

Je le pense aussi mais bon.....on ne sait jamais.....car vraiment ca m'intrigue...
Allez Magic soit cool quoi......tout le monde va te blebissiter.
Lou2104 ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Dec 2005 15:55

tu devrais faire un sondage au-dessus de ton post avec oui et non pour ceux qui veulent le voir. De toute façon son bazooka n'est pas dangereux....il tire à blanc Laughing
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 01 Dec 2005 15:59

Pas mal lou Razz

Oui, moi aussi j'aimerai bien le voir. Histoire à quoi ressemble ce genre de "bête". Embarassed
Niklegrec ( 35 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Dec 2005 16:27

J'aurai bien voulu faire un sondage mais je ne sais pas comment faire.....qui peut m'indiquer comment?
Lou2104 ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Dec 2005 16:29

tu édites ton premier message et en-bas tu mets la question du sondage et puis la prmeière. cliques sur ajouter option, met la deuxième... et puis cliques sur envoyer.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Dec 2005 16:36

Bon , moi aussi j'aimerais bien voir cette petit chose .......... Laughing
Wizi ( 52 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Dec 2005 16:39

Bien moi j'ai pas besoin de voir...j'en ai un à portée de la main...puis je le crois moi Magic...puis si c'était pas vrai..ben tant pis..il a rien à prouver..mais il fait couler beaucoup d'encre en tout cas..lolll

C'est vrai qu'il bat mon chum..mais à quelques cm près....j'ai une bonne idée Wink
Puis nonnnn je vous montrerai pas le pénis de mon chum...il est à moi toute seule...lolll
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Dec 2005 17:17

Ben quand on avance des chiffres aussi invraisemblables, faut vraiment pas s'étonner qu'on ne les acquiesce pas sur parole !
Personne ne déboutonnera le col de sa chemise pour avaler qu'un type a péché un brochet de 25 kilos ; ça ne doit pas être courant mais certains en ont sûrement déjà eu au bout de la ligne.
Par contre, si un chasseur venait m'annoncer qu'il a tiré une perdrix de 5 kilos, je serais mort de rire !
Tout ça pour dire que ce n'est pas sur la longueur du sexe de Magic que je suis septique, mais sur le diamètre. On ne va pas mettre en cause la longueur du sexe de certains africains, plus de 30 centimètres, ce n'est pas extraordinaire, mais mis à part des photos-montages, je n'en ai jamais vu d'aussi longs qui étaient proportionnés en diamètre...
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Dec 2005 20:04

Joli montage... Wink
Bougnat03 ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Dec 2005 20:10

Je suis decouvert (c'est le cas de le dire), je ne peut plus cacher ce mal etre desormais.... Crying or Very sad Crying or Very sad

Plus serieusement: pour dire que c'est un montage, faudrait avoir un format de photo plus elevé.... la c'est tout rikiki, la photo hein? pas ce qu'il y a dessus :p
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Dec 2005 20:18

Intox ou pas alors ??? Laughing
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Dec 2005 21:23

Là d'accord ! Le diamètre est plus "raisonnable"... Wink
N'empêche, que faire d'un engin pareil ?
Rolling Eyes
Lansing ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Dec 2005 21:23

Faut pas mesurer du bas, hein :], ça m'étonnerait beaucoup qu'il fasse 35cm lui, j'atteinds mon nombril et pourtant je suis pas à 20.
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 01 Dec 2005 21:36

Facile a voir que c'est faux car derriere la bite, il y a les couilles et comme vous pouvez le voir, elles sont aussi longues que le pénis. Je sais pas vous mais ses couilles µm'ont l'air aussi grande que mon sac qui me sert az mettre mes cours dedans.
Lansing ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Dec 2005 21:41

Citation:
Lansing montre-nous pour qu'on compare, sur la photo c'est bien du 35 cm !
j'ai pas de quoi prendre une photo Sad
Magic2310 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 02 Dec 2005 4:01

Bonsoir. je rentre tard ce soir.. et je m'aperçois que je fais la une.. merci Niklegrec..
(euh, nickel grec!)
Voilà, et je suis vraiment désolé de vous décevoir..je ne montrerai plus mon infirmité sur le net. A personne. Jamais. J'ai déjà dû refuser plusieurs fois de le faire et pour plusieurs motifs. On la retrouverait immédiatement sur des tas de sites louches ou de photos genre incroyable mais vrai.. nos amis les bêtes.. à la postérité. Sans que je ne puisse plus rien contrôler. Même floutée, cadrée, mon anatomie particulière me trahirait auprès de mes proches, mon épouse, toutes celles qui m'ont connu, frangins, parents, enfants. Je ne parle pas de mon visage bien sûr. . . Mon, sexe est trop particulier pour ne pas être reconnu en fait, pas par la taille, non... mais par la grosseur Evangelion. Et c'est justement ça qui me caractérise, me rend identifiable et finalement fait de moi un handicapé.
Voilà, c'est simple: demanderiez vous à un manchot de vous montrer son moignon?
(j'en entend déjà qui vont dire oui..)
Bien sûr, je sais que les sceptiques, certains jaloux aussi, vont pouvoir se faire entendre et que l'on me taxera de mythomane, affabulateur.. pas de pb... j'assume. J'ai déjà et trop souvent subi la haine ou la jalousie de mes congénères pour m'en offusquer. Mon anatomie a forgé mon caractère.. (bon soyez pas trop méchants quand même ..lol)

J'espère qu'un jour une de mes relations se connectera sur ce site et pourra témoigner m'avoir rencontré. Je suis sûre qu'elle me reconnaitra. Trop particulier.

Je te remercie Philbelami pour tes encouragements. Touché, vraiment. Tu m'aide à être meilleur et c'est le plus beau des encouragements. Very Happy

Wizi.. Ah... tu me plais décidément. Ferme les yeux.. prends le dans tes bras et
berce le. Caresse le dans ton cou. Utilise aussi tes avant bras pour le masturber.
Joue avec et sois inventive.. les positions sont infinies.. Vous devez rechercher le plaisir ailleurs que dans la pénétration régulière. Mais question fantasmes tu vas être servie. Tu vas aussi peut être vivre avec lui les sorties dans les lieux publics... ptdr.. (alors là... sois pas jalouse.. et arrête de lui demander pourquoi il bande..c'est qu'un homme..) et je te laisse découvrir les autres galères, plages, sport, vêtements, vélo,... week end chez les amis.. Shocked
Dis, je suis sûr que ton ami refuserait, comme moi, d'exhiber son anatomie.
Il a utilisé des pincettes pour te le montrer, alors.. sur le net.. et ce même si cela parait anonyme aux autres.. ça ne l'est pas pour lui. Et tu peux être sûre et certaine qu'elle sera détournée et diffusée, car rare et particulière.
N'hésite pas.. suis là..
Wizi ( 52 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Dec 2005 5:10

ah ah MAGIC ! pour les vêtements...il a pris des photos en jeans (dézippé s.v.p.!) et m'a fait les plus belles photos ..car je lui disais que je fantasmais beaucoup sur ce genre d'image !
Pour la plage...il a un chalet dans le fin fond du bois sur le bord d'un lac...alors...ils devront se passer de mon appollon .lolllll
Puis le monsieur..je sais pas trop comment il fait..mais une belle femme sur le trottoir ne le fait pas bander...ca lui prend du concret et intime.
Puis...NON oublie ca...je lui ai parlé du site..et il ne voudrait rien savoir..il ne vous répondrait meme pas...parce qu'il n'a rien à prouver à personne ..sauf la femme qui sera sa compagne.
Mais j'avoue que s'il met des jeans serrés..en public puis qu'il ne fait pas des pirouettes pour la camouffler...c'est évident...faudrait être aveugle pour ne pas voir...puis on en rit bien parce que je prend un méchant plaisir à le faire bander avant qu'il parte au travail..puis il n'est plus capable d'attacher ses pantalons..lollll
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 02 Dec 2005 9:31

Oui et qu'est ce que ça pourra nous apporter de voir le "bazooka" de Mr MAGIC ? A mon humble avis pas grand chose. Sauf si bien sur ces messieurs ont envie de paraitre ridicule face à un tel engin.
Perso, ca ne me tente pas. Je préfère me contenter de mon outil de précision. Laughing
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 02 Dec 2005 13:36

D'où te viennent ces photos ! Je t'imagine bien avec un modèle masculin en train de prendre la photo en lui disant "vas-y mon coco tu es beau tu es beau oui oui voilà comme ça!!"
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Dec 2005 15:13

Philbelami
Pour les très gros calibres, ce sont eux qui doivent être plutôt ridicules et bien embarrassés parce qu'ils n'arrivent pas à pénétrer une femme, qu'ils leur font mal ou tout simplement peur... Rolling Eyes

Torcafol
Il existe un site débordant de telles photos... montages ! Wink
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 02 Dec 2005 16:49

Evan,
Je ne suis pas sur que le fait d'avoir un gros calibre les rendent plus ridicules que ceux qui en ont une petite. Par contre, il y a des chances pour que ça les gène et les embarrasse.
C'est sur que je préfère être à ma place qu'à la leur.
Maintenant, je ne vois pas en quoi ça peut bien nous intéresser de voir comment est équipé Mr MAGIC.
Qu'est ce ça va nous apporter ? Et quand bien même ce serait du bobard (j'ai bien dit serait), va-t-on le lapider sur la place public pour nous avoir menti ?
Ca ne regarde que lui. C'est du voyeurisme mal placé !
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 02 Dec 2005 16:54

moi jpropose plutot qu'on étale la marchandise au lieu de parler, vous avez vu le titre du post??? allez on sy met!
Evangelion tiens! (meme si je l'ai deja vu) Cool
toi le premier!
philbelami, torcafol, etc!
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 02 Dec 2005 16:56

Je ne peux pas concourrir dans la catégorie "bazooka" mais plutôt dans celle des "passe-partout".
Désolé
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 02 Dec 2005 16:57

lol c'est la meme chose... et puis j'ai dit "marchandise" tu rentres dedans?
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 02 Dec 2005 17:01

Ca va devenir un poil trop graveleux pour être acceptable par les règles du site.
Je préfère m'abstenir. Maintenant, si on autorise ce genre de publication, faut voir !
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 02 Dec 2005 17:03

mais je comprends se montrer comme ca c'est pas marrant!
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 02 Dec 2005 17:06

C'est pas que ce ne soit pas marrant mais il faut un minimum de descence. Je suppose que tu n'accepterais pas non plus de poster des photos de toi dans le plus simple appareil non ?
Si oui, je te tire mon chapeau !
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Dec 2005 17:29

Et à moi, Phil, tu ne me le tires pas, le chapeau ! Laughing Pas de problème - une fois de plus ! - pour dévoiler le recto, mais le sujet sera encore supprimé... une fois de plus ! Wink
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 02 Dec 2005 17:37

lol non je ne pourrais pas mais je suis une fille moi et je constate que les garcons ont plus de facilité à devoilé leur engin...
Evangelion ne peut peut être pas le faire sur ce forum mais dans certains sites il ne s'en prive pas Embarassed
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 02 Dec 2005 21:21

Je me disais aussi ...
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 02 Dec 2005 22:01

c'est pas une photo de lui sur le sithe hds, qqn avec le même pseudo qui a les même caractéristiques....
Jeanpaul750 ( 44 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Dec 2005 10:46

bonjour !!

je suis noyuveau sur ce site et je trouve vos conversations tres interessantes !!
cela dit n oublier pas que ce n est pas la taille qui compte ... le plaisirs doit etre mutuel et assez performant dans les deux sens ... enchanté et tres heureux de vous connaitre ..

jp
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Dec 2005 14:51

Finalement, est-ce que la taille du pénis masculine a une réelle importance pour son partenaire?

La réponse est non ! (pour une grande majorité de femmes)

La plupart des femmes ne choisissent pas un partenaire seulement pour la taille de son pénis.

Très peu de femmes placent la taille du pénis en tête de liste des critères pour choisir un partenaire, même celles qui préfèrent un grand ou un petit pénis pour des raisons physiques ou psychologiques. Wink
Vegav ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Dec 2005 15:07

elle est ou cette photo?
Perso , j'ai une vidéo avec un monstre!(pas le gars , son engin..)
@ christy ne me dis pas que toi (d'apres ce que j'ai pu lire ) tu n'accordes pas d'importance au monstre et ses mensuration?
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 03 Dec 2005 16:20

Elle a dit : "....La plupart des femmes ne choisissent pas un partenaire seulement pour la taille de son pénis...". Donc en d'autres terme, Embarassed cela veut dire que le pénis compte car il fait partie des critères de sélection.

Donc le sexe à une certaines importance. Confused

Moi je dis qu'il faudrait mettre la possibilité au chatteur de mettre une photo de son engin dans son profil. Comme on est tous majeurs ici (même si certains sont encore gamins dans la tête) alors pas de "cachauteries" entre nous Very Happy Que le type en ai une grande ou une petite. Ne fesons pas de "jaloux", on est tous egaux.

J'ai envie de continuer mais pas pour le moment alors a tantot.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Dec 2005 16:48

Ne fesons pas de "jaloux", on est tous egaux. Solitaire

Je crains que ce soit plutôt encore une source d'inégalité entre vous, et aussi une grande frustration pour d'autre. Mais pour d'autres ce sera le moment de vérité, quand on demande à quelqu’un la taille de son pénis, la réponse obtenue est exagérée le plus souvent. Evidemment, personne n’ira vérifier, sauf la copine Rolling Eyes Laughing
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 03 Dec 2005 17:10

Je disais égalité dans le sens : possiblité a tous de mettre sa photo. Je sais bien qu'il y en a des plus chanceux et des moins chanceux que moi mais bon.
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 03 Dec 2005 18:00

Je veux bien mettre une photo, en soi ça m'est égal. Le truc, c'est que je m'inquiète pour vos yeux ... A force de loucher sur l'écran pour voir quelque chose, vous allez vous faire mal ...
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 03 Dec 2005 18:41

pas possible, à moins que vous n'ayez un écran 25 pouces, sinon il ne sera pas visible en entier sur l'écran Rolling Eyes
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Dec 2005 19:27

On peut trouver plus gros que Magic ! Laughing

Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Dec 2005 19:56

Baaaaaaaa quel horreur ! Laughing a ce stade là c'est moche !

C'est la tienne? Wink
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Dec 2005 20:04

Heu... C'est moche bien avant d'arriver à ce stade, je crois... Rolling Eyes
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Dec 2005 20:09

Non une queue c'est joli ! lorsque je vois celle de Mr Croft...j'ai envie de m'occuper d'elle , de la toucher, la caresser, la titiller avec mes doigts....la sucer, la lécher.. Embarassed

Ouuuuu !!! fait chaud d'un coup.... Wink
Magic2310 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 14 Dec 2005 20:38

Soliaire
Ca ressemble un peu oui... trop peu malheureusement.
J'aimerai n'avoir que cà Solitaire.. au moins, il reste fonctionnel.
Je suis un peu plus long d'un gland environ.. et aussi gros que sur la photo d'Evangelion...
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Dec 2005 20:57

............................................................ Shocked

Et vous les filles, cela vous donne quel impression un tel BAZOUKA ?
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Dec 2005 22:37

sur la photo il est circonsi. J'espère qu'il a pensé à demander de récupérer le prépuce pour se faire un bonnet coulissant. Arrow Je referme la porte en sortant pour éviter les courants d'air
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Dec 2005 14:36

ca n existe pas se genre de truc
mais au faite il arrive a manger l éléphant avec ca???
son prépuce pourrais service a faire un sac a main
car un sac a main en peau de sexe plus on le frotte plus il grandit d ou l avantage Wink
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Dec 2005 14:42

au faite vous parlez tous de magic lol moi j ai pas encore vue son "bazouka" comme il dit es ce parce que l image ne tiens pas dans la fenetre ou es ce parce que suis arrivé trop tard???? Sad
Oblivion ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Dec 2005 15:08

Enchanté!

Je me demandais juste comment ou pouvais croire un mytho pareil... Faites le calcul: quelle quantité de sang faudrait-il pour tenir un sexe d'une telle taille en érection en remplissant les corps caverneux?

la supercherie est grossiere ^^

La taille du pénis > Qui veut voir le bazooka de Magic ?

Une question des plus urgente ca me tracasse Ejaculation précoce
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires