Réponse donnée par les mecs si possible

La taille du pénis > Réponse donnée par les mecs si possible

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 02 Oct 2005
Chat Rencontre : 4

Aidez moi c'est important
je voudrais savoir :

1) vous n'avez pas eu d'acte sexuel pdt au moins une semaine, avez vous de grosse testicule ou pa?

2) après l'acte avez vous de plus petites testicules qu'au départ??

3) vous n'avez pas eu dacte sexuel pdt au moins une semaine, lors de l'acte lorsque vous éjaculez votre sperme est de couleur blanche ou transparentes??

4) Pensez vous qu'une femme peut savoir si vous avez eu un acte sexuel rien qu'en touchant vos testicules???

Aidez moi sil vous plait
Merci bcp
Evangelionxy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 08 May 2005
Chat Rencontre : 2850

1) Non, pas de problème de ce côté-là.

2) Pas du tout.

3) Là, ça dépend des hommes ; après une abstinence, la couleur, la quantité et la consistance peuvent changer.

4) Non, c'est impossible.
Romeo01 ( 47 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 07 May 2005
Chat Rencontre : 393

Pensez vous qu'une femme peut savoir si vous avez eu un acte sexuel rien qu'en touchant vos testicules???

impossible à savoir ! le sperme se renouvelle rapidement !
Niklegrec ( 37 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 20 Jun 2005
Chat Rencontre : 36

Ben moi pour la derniere question, je ne dirai pas que c'est impossible car si je me masturbe dans la journee et que le soir ma petite femme me fait une fellation, elle le sais pratiquement a chaque fois car elle trouve que mes testicules sont un peu plus molles....
Torcafol ( 35 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 09 Aug 2005
Chat Rencontre : 509

Le sperme n'est pas fabriqué dans les testicules mais dans la prostate. Ce sont les spermatozoïdes et tout un tas d'hormones qui sont fabriqués dans les testicules ; le sperme et les spermataozïde se rencontre à la base de la verge pour être expulsés ensemble, le sperme jouant le rôle de support et de "nourriture" pour les spermatozoïdes - les autres vous m'arrêtez immédiatement si je dis une ânerie.
Après une série d'éjaculations, il peut arriver qu'un homme ait mal au dessus du pubis, au niveau de la prostate, justement. Celle-ci gonfle après l'éjaculation, et c'est ça qui est gênant. Les testicules, elles, restent de la même taille et de la même forme. Ils sont placés à l'extérieur pour une raison technique : à l'intérieur, il fait trop chaud, et si les organes reproducteurs masculins étaient dans le corps, les spermatozoïdes verraient leur action anihilée à cause de cette chaleur, la spermatogénèse étant la plus efficace aux alentours de 35°C et non de 37°C. Dehors, elles "refroidissent" doncmieux, à moins qu'on ne porte des pantalons très serrés - ce qui a fait dire à certains médecins que la mode des jeans ultra moulants des années 1980 était un danger pour la reproduction de l'espèce.
J'ai l'impression que la question initiale était liée à un problème de tromperie au sein d'un couple ... Je me trompe ?
Euathlus ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 02 Dec 2005
Chat Rencontre : 26

La taille des testicules ne varient pas avant et apres ça C clair par contre la quantité de sperme peut être révélatrice en cours termes ^^
Heartbreaked ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

tu a en partie raison Torcafol!! J'ai dit en partie!!!
Mais je veux pa l'évoquer ici
j'espère que tu me comprendras

Merci à tous de m'avoir répondu
Mici bcp

Si j'ai d'autre question vous me verrez encore hihi
Torcafol ( 35 ans )

Grebizois fidèle

haa ... Comment je vis moi maintenant ??? Je suis un curieux moi !!!!!
Vegav ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 03 Dec 2005
Chat Rencontre : 18

Impossible de répondre a cette question : je ne reste jamais une semaine sans faire l'amour .
ca va pas non?
Gales ( 2010 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 12 Sep 2005
Chat Rencontre : 556

pas une semaine sans coucher ??????????????????????? Ooooh mais je fais ça tout le temps depuis 20 ans.
Burromasque ( 34 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 03 Sep 2005
Chat Rencontre : 157

1) vous n'avez pas eu d'acte sexuel pdt au moins une semaine, avez vous de grosse testicule ou pa?
Non je ne pense pas que la taille varie.

Les testicules gonflent et se raidissent pendant l'acte sexuel et se détendent après.

3) vous n'avez pas eu dacte sexuel pdt au moins une semaine, lors de l'acte lorsque vous éjaculez votre sperme est de couleur blanche ou transparentes??
Je crois que le sperme est plus blanc moins transparent et en plus grande quantité mais tout dépend le temps d'excitation et le plaisr que ma partenaire me donne.

4) Pensez vous qu'une femme peut savoir si vous avez eu un acte sexuel rien qu'en touchant vos testicules???
Je ne crois pas mais moi je sens quand je viens de faire l'amour et ce pendant quelques heures une sensation aux testicules difficile à décrire. Une sensation de les avoir vides. D'autre part j'ai mal aux testicules sije suis excité souvent et que je n'éjacule pas. Le fait d'éjaculer permet de soulager cette petite douleur.
Phobos72 ( 2010 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 05 Dec 2005
Chat Rencontre : 126

Pendant longtemps j'ignorais ce phénomene jusque....

1°/ ma derniere copine m'a révélé qu'effectivement qu' il semble qu'il y ai une corrélation entre la grosseur de mes testicules et la pratique de l'ejaculation....
elle disait souvent qu'elle les trouvait grosses des que nous ne pratiquions pas durant qq jours.. et parfois il m'est arrivé de me masturber lorsque je ne la voyais pas ( nous n'habitons pas sous le même toit) sans qu'elle le sache
et elle me faisait remarquer que mes boules était plus petites. Mais elle ignorait pourquoi.. Donc j'en déduis qu'il y a une corrélation...Mais j'ai remarqué qu'il fallait vraimment se vider ( comprendre éjaculer plusieurs fois sur une période courte disons 24 heures) pour qu'elle le remarque sans probleme....
mais il semble que le phénomene disparait en tres peu de temps disons en 24-36-48 heure (j'ai pas vraiment mesurer ) Ensuite mes boules reprennent leur tailles. Le probleme c'est qu'avec ce truc elle a finit par me suspecter de relation extra conjugale en m'oscultant de la sorte et cela en devenait pénible d'autant que cela était faux mais c'était une femme jalouse.
je me masturbais tout simplement beaucoup certaine fois et c'est les seules fois ou elle le constatait..

2°/ je l'ignore

3°/ plutot blanc lorsque je ne pratique pas et plutot transparent lorsque je pratique souvent...

4°/ c'est en regardant qu'elle s'en apercevait mais il faut arreter de nous suspercter en nous matant les couilles. Une bonne franchise dans le couple est bien plus saine qu'une vulgaire observation médicale..

Pourquoi poses tu ce type de question ? tu te doutes de quelque choses avec ton homme ?
Misslolie ( 30 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 11 Oct 2005
Chat Rencontre : 44

Faut-il en conclure que si un homme éjacule peu de sperme au premier rapport, c'est qu'il s'est masturbé avant ou bien la quantité dépend des individus et n'a rien à voir avec la masturbation. Je m'interroge d'un coup...
Wooba ( 30 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 08 Sep 2005
Chat Rencontre : 529

Bon il y a beaucoup de subjectivitée là dedans.

Sachez que comme il a était dit précédement la taille des testicules ne dépend pas du nombre de rapport. Les spermatozoïdes sont une infime partie du sperme de plus leur production est assurée "en flux tendu" un homme ne fait pas plus de spermatozïdes avec ou sans rapports sexuels.

En revanche la température interne (le corps) et la température externe (le milieu) et l'ambiance externe (exitation, danger, peur) modifie la morphologie du scrotum (les fameuses bourses) mais ça ne change en rien la taille de la glande.

Donc dire qu'elles sont plus ou moins grosses ne donne aucun indice sur la récence ou l'abscence de rapport sexuel.

Quand à la quantitée de sperme ejaculé elle peut dépendre d'un tas de facteurs autre qu'un rapport sexuel proche. Il n'y a rien à conclure encore là dessus. (stress encore, exitation et tout le tralala)

Mais si vous avez des doutes il faut chercher des réponses ailleur.

Enfin si vous voyez du rouge à levre sur le membre de monsieur là oui les doutes sont permis Smile
Mimoune13 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 14 Nov 2005
Chat Rencontre : 21

Aidez moi c'est important
je voudrais savoir :

Aidez moi sil vous plait
Merci bcp /quote

1/Alors d'aprés mes cours quand je faisait médecine , il parait que les testicules deviennent plus dure si il y a pas eu de rapport pendant une durée prolongée . Mais bon , un homme est un homme , au bout de 2 jours sans baizouille , il fait vite appel a sa main pour vider tout ca

2/ Les testicules ne se réduise pas aprés le rapport . Mais la masse elle oui Wink

3/ Alors ca j'ai pu le constater lors de ma période branlette-série Laughing . En faite le liquide transparent c'est le liquide nutritionnel des spermatozoide et au milieu de ce liquide transparent tu as du liquide blanc qui contient les spermatozoides (c'est mon interprétation , on pas parler de ca en médecine ) . Donc a la premiére éjaculation , tu as beaucoup de spermatozoide donc plus de blanc que de transparents , et a la 2éme éjaculation , tu as moins de blanc que de transparent , ... Ca c'est que j'ai pu remarquer

4/ Euh non mdr , je viens de faire l'essais et elles ont toujours la meme forme Laughing

Et pour répondre a une remarque plus haut . La quantité de sperme que tu éjacule ben ca dépend . Ca dépend de l'excitation , du temps du rapport , du temps que tu "bande", ...
Heartbreaked ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

merci à tous davoir répondu et à ce qui ont lus et qui se posai aussi des question
merci bcp
gros bisous Cool
Leko ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 18 Sep 2005

est ce qu'en tâtant les seins d'un filles on peut savoir si elle a eu des rapports sexuels recemment ?
Xpola ( 2010 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 22 Aug 2005
Chat Rencontre : 69

Non mais si tu lui tâte les seins avec un peu de sérieux, tu peux savoir qu'elle va avoir un rapport dans pas longtemps Laughing
Houpssss ( 50 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 04 Dec 2005
Chat Rencontre : 287

bjr
mdrr xpola pour ta reponse je m etais jamais poser ca lolllllll
n empeche que si en touchant les seins tu peux savoir si elle va bientot avoir des rapport y a aussi le cas ou elle est presque sur de celui qui va en prendre une Razz
Torcafol ( 35 ans )

Grebizois fidèle

Je connais une autre astuce pour savoir si une femme va bientôt avoir un rapport sexuel : lui faire un cunilingus. Ca marche à tous les coups.
Malheureusement, si vous faîtes ça dans le cadre d'une partie fine, elle aura sans aucun doute un rapport sexuel dans les minutes qui suivent, mais pas forcément avc vous.
Avantage : vous lui avez fait plaisir.
Inconvénient : maintenant il faut que vous trouviez une autre femme pour vous ...
Napasdenom ( 46 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 03 Jan 2006
Chat Rencontre : 6

C'est des questions que je me posés pas à leur âge.

Pour savoir si une fille va avoir une envie, demande lui, ça ira plus vite.

Pour savoir si elle à eu un rapport avant,

si elle n'a pas souvent de rapport, son sexe doit être assez serré, sauf si elle se masturbe avec doigt, gode ou autre.

Amitiés.
Donjuan990 ( 2010 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 13 Nov 2005
Chat Rencontre : 79

salut, est-ce que tu serais pas en train d'espionner ton copain toi? !!! lol

c'est pas des questions faciles quand meme!

mais je crois que les miennes sont plus petites après avoir fait l'amour

La taille du pénis > Réponse donnée par les mecs si possible

Hysterectomie Une question des plus urgente ca me tracasse
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires