| Auteur |
Message |
Invité ( 41 ans )

Le 27 Nov 2005 16:24
Depuis quelque temps j'ai l'impression que mon frein est de + en + fragile, l'autre fois en me retirant après le rapport j'ai vu qu'il y avait un peu de sang, il s'était en quelque sorte "ouvert", et plus récemment pendant le rapport je sens une douleur (pas énorme mais bon j'ai débandé direct), et en me retirant je vois un peu de sang, le frein s'était encore "ouvert"...
J'ai bien peur qu'il finisse par céder complètement, d'autant que j'ai un peu trop de peau sur le gland... quelles sont les conséquences au niveau des rapports sexuels, de l'erection? |
|
|
Laracroft ( 36 ans )

Le 27 Nov 2005 16:30
Pourquoi ne prends tu pas un pseudo à toi que "2005ans"...on a pas affaire à un fantôme...merci de t'inscrire rapidement !!] |
Touwix ( 2008 ans )

Le 27 Nov 2005 16:42
Désolé pour le message anonyme! En fait je voyais plein de message écrit par des invités alors je pensais que ça gênait pas... |
Gales ( 2008 ans )

Le 27 Nov 2005 17:08
fais le toi couper, va voir ton médecin puis un urologue. C'est plus sympa sans (je trouve)................. |
Christy ( 44 ans )

Le 27 Nov 2005 21:31
Bonjour Touvix, pour répondre à ton problème : le frein du prépuce n'a aucune utilité particulière.
Quand il est trop court, il peut entraîner une légère bascule du gland vers le bas lors de l'érection et une douleur: on parle alors de briéveté du frein.
Parfois, un frein court peut se déchirer spontanément lors d'une érection, et entraîner un saignement. Cela n'a aucune importance et peut même régler le problème.
En cas de récidive, ou en cas de briéveté du frein gênant les rapports, on conseille une minime intervention, dite "plastie du frein", pour régler le problème.
Cette petite opération consiste simplement à faire une plastie qui allonge le frein (ce n'est pas une circoncision). |
Gales ( 2008 ans )

Le 27 Nov 2005 22:41
Christy > plastie du frein = section du frein, pas le rallongement (on le coupe, puis on met des points pour éviter le saignement) |
Christy ( 44 ans )

Le 27 Nov 2005 22:50
Lors de l'opération dite de "plastie du frein" le chirurgien coupe un petit bout du prépuce.
L'incision va allonger le frein, en créant un V de profil et augmente sa longueur.
Ensuite, le chirurgien posera deux points pour éviter les saignements qui proviennent de l'artère urétrale.
Effectuée sous anesthésie locale, cette petite intervention requiert une dizaine de minutes.
Pour info ! |
Gales ( 2008 ans )

Le 28 Nov 2005 0:20
Bon, il va falloir que je sorte l'artillerie lourde pour vous faire admettre la vérité. J'ai subi une plastie du frein par un chirurgien diplômé qui m'a coupé le frein (je n'en ai plus) et qui pour éviter les saignements pendant la cicatrisation, m'a fait plus de 2 points de souture.
l'allongement du frein n'est pas une plastie  Ca n'en a pas l'air mais je suis un homme quand même
Edit : le chirurgien ne m'a pas coupé une partie du prépuce. |