| Auteur |
Message |
Adolovich ( 31 ans )

Le 15 May 2006 0:52
pour moi la taille de pénis n'est pas nécessaire pcq il ya les gros et les long penis mais la question est-ce que vraiment c ça qui vous donne le vrais plaisir de de sexe et ce ke c ça quii vous aide à avoir l'orgasme, pour moi c'est l'amour mais c un persone n'as pas un gros penis les couple peuvent parler de ça et trouverons une solution agreable quii ne peut pas gacher leur amour, pour moi c la source de plaisir et c elle veut crier alors trouve la un cheval ou met ton bras "excusez moi les fillse" alors tout peut s'arranger mais sans amour c rien .alors bon chance les couples
Fais attention à ton orthographe, le style SMS est interdit sur le forum, ceci pour le respect et la bonne compréhension des membres qui te lisent.
A l'avance merci. Christy |
Christy ( 44 ans )

Le 15 May 2006 8:12
Et pour en venir à ta réflexion, évidemment que la taille n'est pas le plus important dans une relation amoureuse, à partir du moment qu'on s'aime, mais ça aide quand même lorsque le garçon est dans la moyenne et plus. Il y a un proverbe qui dit que l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue, tu remplaces le mot "argent" par "gros pénis" .....  |
Laurent1051 ( 2008 ans )

Le 22 Jun 2006 16:18
La taille du pénis n'est aucunnement importante pour les femmes, du moment que l'homme sache s'en servir pour donner le plaisir mérité et tant attendu.
proverbe :
Il vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse fainéante. |
Magic2310 ( 2008 ans )

Le 03 Aug 2006 10:14
Vrai qu'il vaut mieux une grosse dégourdie qu'une petite fatiguée.
Autre plaisir avec un pénis important: on peut le cajoler, le bercer dans ses bras, s'endormir en le plaquant sur sa poitrine. Le bercer aussi, sentir son poids sur son ventre, se sentir envahie pleinement et je vous laisse imaginer les positions.. Ca débloque l'imagination.
Maintenant, dans l'amour, l'attachement, les sentiments que porte une femme à un homme, c'est apparemment secondaire. Un homme n'est pas qu'un sexe, c'est aussi un cochon...  |
Laurent1051 ( 2008 ans )

Le 04 Aug 2006 9:24
christi, il faut savoir que certains godes ou autres objets de plaisir (solitaire ou non) ont des droles de formes, alors en tire bouchon ou non, cela se discute.
J'admets que beaucoup d'entres nous (les hommes) et moi le premier nous sommes de bons cochons. |
|
|
Andre75 ( 29 ans )

Le 09 Aug 2006 13:02
C'est faux!
La taille est essentiel! Mais elle ne se compte pas en centimètre. Tout est question de perception. La femme si elle avait le choix choisirait la bite la plus grande possible, un pilon d'acier (c'est très imagé). Mais elle voudrait que ce monstre la pénètre sans souffrance qu'elle se sente totalement pleine et dominée tout en dominant la situation. Donc une situation parfaitement impossible. L'imagnaire sexuel est avant tout intellectuel et dans cette imaginaire les incohérences sont tout à fait possibles. Tu ferais donc mieux de te considérer comme un braquemard de 180 cm plutot qu'une saucisse qui bave de quelques centimètres. |
Laurent1051 ( 2008 ans )

Le 10 Aug 2006 14:44
évidemment que si l'objet tant désiré de madame ne fait que quelques centimetres, il sera plus dur de la contenter, mais à partir de 16cm, ma compagne apprécie (pour les curieuses et curieux, elle ne se plaint pas d'une de 19cm).
Mais j'en reviens à mon idée que si lemecs est un total macho et qu'il ne sait pas se servie de sa "bite", elle n'aura pas l'orgasme de la pénétration et sera très déçue surtout si elle a connue mieux avant... |
Galic ( 29 ans )

Le 26 Aug 2006 14:02
Moi je dirais que tout dépend de la partenaire.
Très récement, pour la première fois, j'ai eu une partenaire qui s'est plaint de la taille légerement excessive de mon organe ce qui lui provoquait quelques douleurs. Pourtant je n'ai pas l'impression de possèder quelque chose de particulièrement excessif. J'ai déjà eu une partenaire plus menue et qui ne s'en était pas plainte. Tout dépend peut être du vagin de la fille, c'est un peu comme trouver la bonne chaussure à son pied.  Puis qu'apparement c'est les 5 premiers centimères qui comptent, c'est pas la peine de psycoter... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 26 Aug 2006 19:56
| Citation: |
| c'est pas la peine de psycoter... |
Enfin , un qui a tout compris  |
Galic ( 29 ans )

Le 27 Aug 2006 17:10
| Citation: |
| Enfin , un qui a tout compris |
Quand même pas, le jour où j'aurais vraiement tout compris, je n'arpentrais plus les forums  |