sexe de 13 cm

sexe de 13 cm

La taille du pénis > sexe de 13 cm

Auteur

Grebizois débutant

Le 08 Oct 2005 17:57

je suis un homme de 29 ans et je n'arrive pas a rester avec une femme car elles trouvent que mon sexe est trop petit 13*4 qu'en pensez vous
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Oct 2005 18:08

J'en pense qu'effectivement ce n'est pas très grand, et tu es en-dessous de la moyenne, qui est 15.1 cm. Mais je vais te rassurer car l'acte sexuel est perturbé pour une verge en érection de moins de 8 cm. Au delà de ces 8 cm, un partenaire masculin peut tout à fait satisfaire sa partenaire sans problème. Wink
Pascal67 ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 08 Oct 2005 18:16

je ne doit pas etre assez doue car elle ne veulent pas rester
elles disent toutes que pour les preliminaires tous se passe bien mais c'est apres elles n'ont pas asez de sensation avec mon petit sexe elle en veulent un plus gros
alors soit je me debrouille vraiment mal ou bien je suis tombe sur des exigentes
peu tu m'aider
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 08 Oct 2005 18:26

Si elles disent que c'est trop petit et pas assez gros, tu n'as qu'a rentrer ton engin dans leurs anus. On vera si elles disent la meme chose apres. Twisted Evil

Moi je pense que ces femmes s'imaginent que les mecs ont tous des pénis de 20 cm et que toi tu es un cas a part.

Il se peut aussi que tu sois tombé sur des femmes qui ont de grand, large, etc "sexe". T'as taille n'a rien a voir, c'est juste que ton sexe n'est pas "adapté" aux leurs. Et inversément.

Et c'est peut-etre que t'as pas une bonne technique de baise.

Il y en a d'autres de réponses mais cela peut-etre un mélange de tout cela.

De toute facon, elles peuvent de te dire cela juste pour te faire mal car tu ne les comble pas ailleurs (il n'y a pas que le sexe dans la vie, il y a aussi la villa à Marseille, la mercedes sport, les WC en or, ......). Razz

Mais ne t'en fais pas Wink moi aussi j'ai un sexe de 13 cm (et oui, j'ai eu le cran, je me suis maté une video de cul avec une brunette a forte poitrine comme je les aime pour avoir l'érection au "maximum", jusqu'au bout. Et j'ai mesuré, il fait 13-14 cm et 3cm de largeur).

La taille du pénis > sexe de 13 cm

quels capotes pour les gros diamètres ? Je veux que mon chéri ait confiance en ses capacités
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
sexe de 13 cm