Taille chez les jeunes

Taille chez les jeunes

La taille du pénis > Taille chez les jeunes

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 16 Nov 2005
Chat Rencontre : 4

bon alors ce message je le poste pour un amis de 15 ans qui s'inquiete de la taille de son penis il fait 7 cm au repos et 13 quand il est vraiment exité et 4cm de largeur au nivo du gland et 5 au nivo du penis a proprement parlé donc bon vous rn pensé quoi ca va encore grandir ? c'est suffisant ? a aussi il a un sex qui se courbe un peu vers la droite
Tewis ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

mais si sa croissance s'arrete la est ce que la talli actuel est suffisante ou non pas du tout ?
parce que c'est un garcon quan meme tres grand pour son age ( 1.85) il a deja de la barbe et tout lol
Tewis ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

ok merci bcp de ton aide enfin tu pense qu'il peut grossir encore de deux centimetre ou non c'es timpossible parqu'il ma dit qu'il voulai 15 pour etre dans la moyenne mais pas plus pas moin et donc voila et en diametre faut combien a peu pré ?
Jesuisbander ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 21 Sep 2005

lol tewis ses toi qui a une tite graine pas ton suposer ami ses drole tu ses toute toute les afaire de sa queuq ses quoi tes gay? lol ses toi qui a une petit
Tewis ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

ba si je dit oui je vais etre viré car je n'ai pas l'age adequat mais si je dit non je passe un peur pour un gay ( quoique ca ne me derange pas du tout ) donc bon je vais dire oui quand meme cette ami c'est moi

La taille du pénis > Taille chez les jeunes

testicules douloureuses (et c'est pas agréable) phimosis et circoncision
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Taille chez les jeunes