| Auteur |
Message |
Gales ( 2010 ans )

Rencontres : 12 Sep 2005 Chat Rencontre : 556 |
Quand vous êtes en érection (homme ou femme), ya combien de mm (ou cm) entre la couronne du gland et le haut du prépuce quand l'objet du vice est décalotté ?
merci
PS : si vous ne voyez pas ce que je veux dire, prévenez moi, je ferai un autre super dessin
Ah et au fait, le matin quand un homme se réveille, le sexe doit être en érection complête ou c'est normal qu'elle soit plutôt entre molle et dure ? |
Gales ( 2010 ans )

et pour l'espace entre la couronne et la prépuce......? quelqu'un a vérifié ?
...... ............. |
Burromasque ( 34 ans )

Rencontres : 03 Sep 2005 Chat Rencontre : 157 |
Moi des fois mon pénis est tout dur, très dur, le matin mais des fois tout mou. Il n'y a pas de règle en la matière. |
Houpssss ( 50 ans )

Rencontres : 04 Dec 2005 Chat Rencontre : 287 |
vouivouivoui
moi j apelle ca l erection pot de chambre l envie d uriner le matin est fort l erection est plus forte et inversement
enfin en ce qui me concerne mais c est tres connu
et surtout un moyen aussi de savoir si un homme est vraiement impuissant organique ou psyco c est le moyen que prenne les medecin comme reference car l erection matinal est souvent incontrolé |
Torcafol ( 35 ans )

Rencontres : 09 Aug 2005 Chat Rencontre : 509 |
J'ai l'impression que certains posts virent au questionnement scientifique. La longueur entre le prépuce et la couronne ... Gosh ... What a question ... |
Houpssss ( 50 ans )

Rencontres : 04 Dec 2005 Chat Rencontre : 287 |
yessssssssssss
je viens de comprendre ben je dirais sa depend de ton zizi et si tu es circoncis ou pas je pense que ca doit varier selon le mec |
Mimoune13 ( 26 ans )

Rencontres : 14 Nov 2005 Chat Rencontre : 21 |
En faite il demande la taille du gland si je me trompe pas
Ben la ca dépend des personnes
(Et un peu de flood pour dépasser les 100 lettres  ) |
|
|
Gales ( 2010 ans )

non c'est pas ça. je vais faire un dessin.......................................................................................................... |
Gales ( 2010 ans )

|
Gales ( 2010 ans )

he mais c'est qui le chacal qui a renommé le thread ? C'est pas ça du tout ????  |
Lansing ( 23 ans )

Rencontres : 09 Oct 2005 Chat Rencontre : 29 |
Je comprends pas bien la question, je ne suis pas circoncis donc en érection ma peau recouvre une bonne partie du gland (1,5cm environ), mais dès que c'est lubrifié ça glisse et elle ne recouvre plus rien. |
Gales ( 2010 ans )

et tu as quelle margeentre le gland et le bout du prépuce une fois que c'est lubrifié et decalloté ? |
Lansing ( 23 ans )

Rencontres : 09 Oct 2005 Chat Rencontre : 29 |
Aucune, le prépuce est à la base du gland |
Gales ( 2010 ans )

c'est normal chez les hommes quoi ont un frein ? ........................... |