taille du pénis tue l'amour

taille du pénis tue l'amour

La taille du pénis > taille du pénis tue l'amour

Auteur

Grebizois débutant

Rencontres : 24 Apr 2006
Chat Rencontre : 30

je suis vraiment dingue de mon mec sauf que le probléme c'est qu'il a vraiment un pénis de petite taille peut être que cette comparison est du a mon ex qui lui avait une longeur et une large importante mais je suis deçu de mes relations sexuelles avec cette homme qui je le rappel j'en suis dingue
cela me m'est véritablemen mal à l'aise.....
Solitaire7033 ( 26 ans )

Grebizois par amitié

Rencontres : 17 Aug 2005
Chat Rencontre : 868

Le sexe, c'est comme la nourriture. Quand on a gouté au champagne servit dans les restaurants 5 etoiles, on a du mal a prendre plaisir a boire un "river cola" à 2 euros les 6 bouteilles.

Elle fait combien la taille de ton mec actuel ?
Cocotte62 ( 23 ans )

Grebizois débutant

je sais pa vraiment mais a peu pré 10/11 cm
Qu'en pense tu
Solitaire7033 ( 26 ans )

Grebizois par amitié

Il n'est pas dans les mieux lotis, dans les plus chanceux Confused

Contrairement a la moyenne du forum qui est de 25cm, celle de la France est de 14-15.

Tu sais, la taille des asiaqtiques tournent autour de celle de ton copain et il n'y a pas que les femmes asiatiques qui arrivent a prendre leurs pieds avec un tel sexe. Moi je pense que tu te fixe de trop et que le faite qu'il ne soit effictivement pas gros pose probleme.

Tu as tenté de parlée avec lui ?

D'utiliser des "objets" ?
Reylefou ( 24 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 12 Apr 2006
Chat Rencontre : 139

Et puis ya pleins de moyens de prendre son pied sans utiliser les penis de son partenaire!!!!
Il faut peut etre elargir la palette de vos activités sexuelles afin de trouver celle qui te donnera le plus de plaisir avec les caractéristiques propres a ton copain!!
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

Bonjour Cocotte, j'ai relevé ta phrase dans le sondage "je suis dingue de mon mec mais la taille de son pénis et assez petite par rapport a mon ex", et tu dis aussi que tu jouis difficilement. Cela a sûrement un rapport avec la taille du pénis de ton ami (tu dis 10 à 11 cm !).
Ton problème vient que tu fais une comparaison avec l'ex, et tu ne devrais pas. Je sais que les femmes vaginales (ce qui est ton cas) ont tendance à optimiser la taille du pénis, mais vous pouvez essayer des positions qui favorisent la pénétration plus en profondeur comme la levrette et toutes celles qui s'y apparentent. E
vitez de mettre du gel, vous pouvez utilisez des préservatifs épais, et aussi je te recommande de faire des exercices de Kegel afin d'apprendre à contracter tes muscles vaginaux lors du coît.
Tout cela devrait pouvoir d'aider à prendre ton pied avec ton ami, d'autant que vous vous aimez, alors ne gâche pas ton couple et trouvez ensemble des solutions qui pourront qu'améliorer vos rapports.
Et je pense aussi que ton ami doit être un peu frustré, alors évites aussi de le lui faire remarquer, mais par contre n'hésitez pas à fouiner dans les sexshop pour trouver des accessoires de sexe (il existe aussi des manchons pour pénis).
Cocotte62 ( 23 ans )

Grebizois débutant

je ne lui en est jamais parler et je ne compte pa le faire
je le sais que je ne devrais^pa comparer mais c'est dans la nature humaine et j'ai du mal a ne pas le faire. ce qui est pour les positions je tenter toutes celles possibles avec mon partenaires d'avant mais la il m'est difficile je dois arreter de penser trop au passé et deme consacré entiérement a mon copain. je tente de faire valoir mes capacité de gymnase mais j'ai l'impression qu'il y a que lui qui arrive a jouir..
pour les sex shop j'ai déja essayé des dessous trés sexy voir un peu top au point de ne pas rester plus de 1min sur moi donc pour les sex toys on va attendre encore un petit peu
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Et lui qu'est ce qu'il en pense de son pénis ? Parce que même si tu n'en parles pas, il l'a certainement évoqué. L'amour entre vous doit être plus fort surtout si tu tiens à lui, évites de comparer. (un petit truc : quand il te pénètre, demandes-lui de mettre son doigt en plus de son pénis lors du coît). Wink
Cocotte62 ( 23 ans )

Grebizois débutant

je ne préfére pas lui en parler au début je pensait qu'il était trés complexé des que je lui retiré son pantalon il était géné puis il fallait qu'il y ait un drap..ect des petits gestes qui ne trompent pas et puis il s'est avéré que des qu'il me désabillé il m regardait fixement mon corp et j'ai voulu aborder le sujet en dissant que j'aimais pas mon corp et la il a tenter de me rassurer mais jamais il n'a parler de lui
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

C'est mieux de ne pas trop insister sur son anatomie, mais vous pouvez parler des plaisirs, et en venir à parler que certaines positions sont beaucoup plus excitantes pour toi que d'autres.
Cocotte62 ( 23 ans )

Grebizois débutant

je tente de le faire au fur et à mesure des rapports mais je suivrait tes conseils et j'accentuerai mes efforts
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Surtout évites de prononcer le mot petite bite, mais plutôt tu lui expliques bien que tu es une vaginale, et que certaines positions te procurent aucun orgasme, et donc tu lui suggères les autres.
Gales ( 2010 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 12 Sep 2005
Chat Rencontre : 556

super facile à dire !!!!
Cocotte62 ( 23 ans )

Grebizois débutant

c vrai que selon les mecs sa sera plus ou moin simple à dire mais lui je pense que se sera completement compliquer!!!!
Solitaire7033 ( 26 ans )

Grebizois par amitié

C'est vrai que dire "je ne ressens rien" à un mec qui en a une de 19cm et un autre avec une de 11cm, c'est pas la meme chose. Le premier rigolera, croyant que c'est une blague et le deuxieme pleurera pendant 7mois, 19 jours, 2heures et 24 minutes.

Tu peux dire aussi que tu "mouille" un peu de trop et que c'est cela qui fait que tu ne sens presque rien. Tu peux dire cela si tu n'as pas trop envie de le blasser.
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Oui mais si tu dis que tu mouilles de trop, lui il va se sentir obliger de ralentir la cadence, et ce n'est pas le but ! (penses à mon astuce ! Wink ).
Houpssss ( 50 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 04 Dec 2005
Chat Rencontre : 287

pour répondre a cocotte
oui la taille a une importance chez certaine femme
oui les hommes sont obsèdés par la taille de leur engins au meme titre que les femmes avec leur seins leur poids leur nez leur bouches et j en passe
si tu ne rescent rien peut etre es ce parce que tu ne sais plus contracter ton vagin ou aussi ce qui es fréquent c est le faite que c est moin impressionnant a voir donc moin de fantasme ou de reves dans ta tete

en tous cas ton mec a un sexe de taille normal meme courant
seul les penis inférieur a 8 cm rencontre qque difficultés pour la sensation de pression dans le vagin
alors t es tu poser les questions que toute femmes insatisfaite coté pénétration devrais ce poser avant d accuser son partenaire de petit penis!! suis je moi parfaite au lit
mon anatomie est il dans les normes
et surtout suis je en phase avec mon partenaire lors d un rapport
voila les vrai questions
voila ce que j avais a dire
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Effectivement Houpss a raison en quelque sorte, on accuse le garçon d'avoir un petit pénis, mais on devrait avant de se plaindre, se poser la question à savoir si nous aussi on fait l'affaire au lit !?! s'il n'est pas déçu par la taille de nos seins par exemple, ou bien que nos fesses sont trop grosses, un vagin trop large, qu'on ne prend pas d'initiative au lit, etc..... Bah oui mesdames avant de critiquer la bite de votre copain.... voyez ce qu'il pense de vous ????
Joram06 ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 06 May 2006
Chat Rencontre : 1

et oui tout a fait
et ça fai plaisir de lire ça
je suis tombé sur une fille qui avait un vagin assez "vaste", forcément la fille ne me sentait pa bcp ou alors il fodrai que j'ai la bite de roco
alors dans ce cas reste la pénétration anale
n'empeche peut de fille connaisse vraiment leur intimité
de plus elle devrait penser a faire les exercices de contractation du vagin...entre autre...
Invité ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Rencontres : 30 May 2005
Chat Rencontre : 1070

Le site est interdis au mineur , merci de ne plus intervenir
ginie
Mppmt ( 23 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 26 Apr 2006
Chat Rencontre : 222

Citation:
"Il ne sert à rien d'être monté comme un étalon, si c'est pour courir comme un âne."

(Elle est vraiment délirante cette réplique Very Happy ) !!
( 2010 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 15 May 2007
Chat Rencontre : 11

je peux comprendre mais il faut pas focaliser que là dessus. Il y a d'autres choses qui comptent dans une reltaion à deux, non? La tenmdresse, les câlins etc etc
Ddrayan ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 23 Aug 2008

jeune fille change de copain c tout un mec avec une petite bite ne peut donner du plaisir a une femme
Ashelley ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 11 Sep 2008

QUANT ON AIME ON S4EN FOUT DU TOUT ON COMPENSE SE MAL PAR L'AMOUR DE SON PROCHAIN ALORS ON PEUT VOIRE LE PENIS COMME UN SIMPLE COMTACT SEXUELLE C'EST TOUT POUR MOI
Ptimide84 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 07 Jan 2009
Chat Rencontre : 10

je trouve que ses d'un ridicule de se fier a sa (petite ou grande grosse ou maigre) il a tellement d'autre chose que le sexe comme l'amour sentimentale; Smile
tu dit aimee ton homme mais si tu te focalise sur seux petit detaille tu trouveras jamais de plaisir sexuellement parceque a mon avie il peut avoir d'autre plaisir ou si tes relation sexuel ne te convienne pas trouve toi un autre mec qui lui auras tout dans le pantalon mais rien dans la tete et tu te rendras compte que sexuelement il a toujour une solution o probleme de plus si tu lui en parle pas le pauvre peut ^pas le savoir pour faire en sorte que tu trouve ton plaisir comme lui trouve le sien voila ses tout se que j'ai a dire

La taille du pénis > taille du pénis tue l'amour

Parler ou se taire pendant l'acte ? Le plus petit pénis rapporté dans les enquêtes
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Taille du pénis tue l'amour