taille du pénis

taille du pénis

La taille du pénis > taille du pénis

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 11 Nov 2005
Chat Rencontre : 29

la taille du penis en erection depend t elle de l exitation que vs procure votre copine ou pas merci pour vos reponses
Cambodge ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 18 Dec 2005
Chat Rencontre : 4

salut a tous moi j ai entendu des rumeurs sur les asiatiques il parait ils ont un petit sexe est ce que c est vrai?moi personnellement je suis asiatique pourtant j ai un penis de 17CM Very Happy!mais je suis surpris!je ne savais pas qu il y avait des personnes avc un penis moins de 15CM surtout pour les europeens lol....
Houpssss ( 50 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 04 Dec 2005
Chat Rencontre : 287

bjr oui oui chez les européens 15 cm c tres courant cambodge a l air surpris mais faut pas se prendre non plus pour un surhomme avec 17 cm tous depend comme on s en sert n est ce pas?
meme chez les africains pourtant réputés pour leur sexe hors norme il y a des penis de moin de 15 cm
le plus grand sexe mesuré officiellement est allemand avec 45 cm
le plus court est de 1,5 cm
voila pour ce qui est de la fourchette mesuré officiellement sur des hommes adultes
Christooof ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 19 Dec 2005
Chat Rencontre : 5

la longueur du penis n'influe pas (sauf cas extremes) sur la qualité de la relation, après ça c'est autre chose... en attendant si la taille de votre sexe vous travaille vous trouverez plein d'infos à ce sujet sur *** merci d'éviter de ne pas mettre deux fois le même lien ****.
Cambodge ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 18 Dec 2005
Chat Rencontre : 4

la moyenne est de 15 A 16CM!bah je suis rassuré alors....... Very Happy !avc mon 17cm je passe pa tour alors lol.....merci mère nature hihihi
Houpssss ( 50 ans )

Grebizois fidèle

bjr
je repond tardivement
en erection 1,5cm et le maxi 45 cm pour le deuxieme tu le plein pas mdrrrrrr
y a de sacres raté dans la nature quand meme
et dans ce cas la ils font quoi les toubibs
j ai vue l image c est pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
j etais malheureux pour lui
mais je ne la diffuserais pas
par respect et par l interdiction chartre du forum
Houpssss ( 50 ans )

Grebizois fidèle

j ai vue ca aussi les paysans sont atteind
les bébés garcons sont atteind la stérilité gagne bc de terrain
parcontre hyper féminisation je connais pas moin visible surement
en tous cas on continus tous et toutes a boire cette flotte chargé en pesticide
sur qu un jour ca vas ce payer chez les humains
mais pour l instant comme pour l amiante on nous ment !!!!!!!!
Spark ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 03 Jul 2005
Chat Rencontre : 6

salu, moi en taille hyper maxi, elle atteint 17,5 cm, ca va.
jpense pas si ca depend de la personne avec ki on est en face. kan je me masturbe ou quand jesuis avec 1 copine, cest pareil toujours 17,5.
Difre ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 19 Dec 2005
Chat Rencontre : 29

salut à tous!
je crois qu'éfféctivement la taille de l'érection varie avec la stimulation. non pas que le penis change de taille par magie, mais quand l'xitation est très forte le flux sanguin dans le penis est plus important, ce qui le tend à fond et là lui donné cette impression d'avoir grandi.
pour moi depuis que j'ai appris à la mesurer sur le net, je sais maintenant qu'elle ne fait pas 14 cm, mais bien 17Cm. je me sens plus rassuré, plus fort, plus sur de moi et cela a des effets sur mon erection; je suis devenue une terreur au lit.. je baise fort!

La taille du pénis > taille du pénis

la taille idéale ? agrandir son penis comment faire
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Taille du pénis