| Auteur |
Message |
Danielsorel62 ( 30 ans )

Rencontres : 02 Feb 2006 Chat Rencontre : 25 |
bonjour tout le monde
16 cm en érection c'est comment? pour vous les filles quelle est la taille idéale?
bye |
Gales ( 2010 ans )

Rencontres : 12 Sep 2005 Chat Rencontre : 556 |
Je dirais que ça dépend l'usage que tu prévois de faire avec. Si c'est pour faire un porte serviette, c'est mort, je te le dis tout de suite. Par contre, un porte gant vachement sexy, oui ça le fait. Et en plus ça a la fonction chauffante |
Titepuce75 ( 40 ans )

Rencontres : 20 May 2005 Chat Rencontre : 3959 |
16,2 c'est mieux
Si, si, je t'assure et je ne me moque point
pffffffffffffffff |
Theundertaker ( 25 ans )

Rencontres : 14 Oct 2005 Chat Rencontre : 2113 |
Pour la 1000 fois la taille n’a pas d’importance
Tien je commence a parler comme les femmes
 |
Christy ( 46 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005 Chat Rencontre : 3115 |
Pour vous les filles quelle est la taille idéale !!!!
Si tu t'inquiètes de trop avec ton pénis, tu vas te complexer, alors que la moyenne nationale se situe aux environs de 15-16 cm, ce qui est une taille très courante chez les hommes.
N'oublies pas qu'une fille aimerait toi, mais pas ton pénis, on ne se met pas en ménage avec un pénis, ou bien il vaut mieux s'acheter un god (comme ça on a le choix dans les tailles !!!!).
Et puis il y a suffisamment de positions dans l'amour pour en trouver qq unes qui feront jouir ta partenaire !  |
Alostboy ( 30 ans )

Rencontres : 14 Oct 2005 Chat Rencontre : 363 |
|
Alostboy ( 30 ans )

Rencontres : 14 Oct 2005 Chat Rencontre : 363 |
| Christy a écrit: |
| mais c'est mieux au-dessus de 5 cm (diamètre) |
Ah bah ça tombe bien je viens de chez mon boulanger préféré et j'ai acheté une bonne baguette,ça devrait faire l'affaire non?
trop petite?! et pas assez grosse?!
 |
Maestro24 ( 29 ans )

Rencontres : 31 Mar 2006 Chat Rencontre : 1 |
C'est un sujet relatif à chauqe couple mais ce qui est vraiment imporatant à savoir ce n'est pas du tout la longueur du pénis mais plutot les zones qui qui peuvent vraiment mettre la femme au top de ses follies Point G par exemple qui se situe normalement à 9 cm donc celà implique que la taille mini du pénis doit atteindre les 9 cm en érection et c'est tjrs relatif. Pour les filles qui exagèrent les hommes que vous cherchez ont cessé d'exister depuis la disparition des femmes laitières. |
|
|