taille du pénis

taille du pénis

La taille du pénis > taille du pénis

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 29 Mar 2006 23:44

bonjour tout le monde

16 cm en érection c'est comment? pour vous les filles quelle est la taille idéale?

bye
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 30 Mar 2006 0:28

Je dirais que ça dépend l'usage que tu prévois de faire avec. Si c'est pour faire un porte serviette, c'est mort, je te le dis tout de suite. Par contre, un porte gant vachement sexy, oui ça le fait. Et en plus ça a la fonction chauffante
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Mar 2006 0:53

16,2 c'est mieux Very Happy
Si, si, je t'assure et je ne me moque point

Laughing Laughing Laughing

pffffffffffffffff
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Mar 2006 3:12

Pour la 1000 fois la taille n’a pas d’importance
Laughing

Tien je commence a parler comme les femmes
Rolling Eyes
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Mar 2006 8:18

Pour vous les filles quelle est la taille idéale !!!! Laughing Laughing Laughing

Si tu t'inquiètes de trop avec ton pénis, tu vas te complexer, alors que la moyenne nationale se situe aux environs de 15-16 cm, ce qui est une taille très courante chez les hommes.
N'oublies pas qu'une fille aimerait toi, mais pas ton pénis, on ne se met pas en ménage avec un pénis, ou bien il vaut mieux s'acheter un god (comme ça on a le choix dans les tailles !!!!).
Et puis il y a suffisamment de positions dans l'amour pour en trouver qq unes qui feront jouir ta partenaire ! Wink
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 30 Mar 2006 10:55

16 cm!...Mais t'arrive encore à la voir quand il fait froid? Shocked

nan parce que là,c'est vraiment rididule tellement c'est petit===>la mienne fait 32cm...au repos!! Laughing Laughing

Arrow Arrow
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 30 Mar 2006 13:43

Christy a écrit:
mais c'est mieux au-dessus de 5 cm (diamètre)

Ah bah ça tombe bien je viens de chez mon boulanger préféré et j'ai acheté une bonne baguette,ça devrait faire l'affaire non? Laughing

trop petite?! Shocked et pas assez grosse?! Shocked

Arrow Arrow
Maestro24 ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Mar 2006 10:45

C'est un sujet relatif à chauqe couple mais ce qui est vraiment imporatant à savoir ce n'est pas du tout la longueur du pénis mais plutot les zones qui qui peuvent vraiment mettre la femme au top de ses follies Point G par exemple qui se situe normalement à 9 cm donc celà implique que la taille mini du pénis doit atteindre les 9 cm en érection et c'est tjrs relatif. Pour les filles qui exagèrent les hommes que vous cherchez ont cessé d'exister depuis la disparition des femmes laitières.

La taille du pénis > taille du pénis

Comment mesure ton son sexe sondage sur la circoncision...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
taille du pénis