taille du vagin

taille du vagin

La taille du pénis > taille du vagin

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 28 Nov 2005 16:50

bonjour,.....
Mais finalement, existerait-il parfois incompatibilité entre les tailles du pénis et taille du vagin?.... ne serait-ce pas parfois la femme qui a un trop gros vagin (de plus élargi par les grossesses ) dans lequel coulisserait le pénis un peu trop dans le vide?....L'homme dans ce cas n'éprouverait qu'un moindre plaisir ,de meme que la femme ne sentirait pas suffisamment le membre...?
Libertat ( 40 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Nov 2005 16:58

Je ne crois pas que ca marche ainsi. Laughing

Ma petite femme à eu deux ravissante petite fille ........... et pourtant elle est toujours aussi étroite qu'avant pour m'accueillir !!!

J'ai connu des femmes où j'avais l'impression que je pouvais les pénétrer avec une main tellement elles étaient "dilatées" à l'entrée. Mais elles arrivaient à exercer une pression importante de leurs vagins sur mon pénis. Rrrraaaaaaaaaa rien que d'y penser...... Finalement, 50 % de mon plaisir c'est celui de ma partenaire.

Il est évident qu'un homme vraiment pas aidé par la nature qui tombe sur une femme plutot à l'opposé ou l'inverse (vu sur certains témoignages sur le forum) seront confronté à differents problèmes. Surtout si la femme est plutot vaginal pour aboutir à sa jouissance.
Oceanique1 ( 39 ans )

Grebizois par amitié

Le 29 Nov 2005 0:16

J'ai 2 enfants et ce n'est pas pour ça que tous les extra terrestre de la terre peuvent passer tranquille...
Le vagin reprend sa forme initiale après chaque accouchement et c'est seulement de l'assurance et de la confiance qu'on a en plus ....
Magic2310 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Nov 2005 1:07

Il y a autant de morphologies féminines différentes que de masculines.. Wink
Je suis sur qu'il existe autant de vagins que de pénis atrophiés ou hypertrophiés. Shocked
Les statistiques sur les mensurations révèlent des tailles moyennes. Elles ne tiennent que peu compte des cas particuliers car ils sont rares. Ainsi, il existe des micropénis de moins de 5 cm, voire de 2,5.. Crying or Very sad
D'autres, et j'en suis affublé, ont carrément plus du double de la moyenne.. Mon expérience me démontre que certaines femmes peuvent se permettre, souvent par expérience, par habitude sans doute, de prendre très gros. Certes, elles sont rare, mais cela existe. Shocked
Je suis en couple depuis plus de 20 ans.. croyez vous qu'elle n'ai pas fini par m'accepter ? Nos rapports sont diversifiés et les pénétrations rares..soit.. mais lorsque le désir est trop fort.. nous nous permettons un extra.. et là... Twisted Evil
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Nov 2005 2:03

Arrow Moi avec ma copine,no problems Very Happy Vagin pas trop étroit ni trop élargi,le top bien humide et l'ideal pour grimper au ciel a chaque relation sexuelle et ma queue dans la bonne moyenne,j'adore ma copine,hummm Twisted Evil Dire qu'elle n'a que 22ans et quelle tigresse Wink
Phobos72 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 06 Dec 2005 15:56

j'ai le souvenir lors de mes premieres relations de jeunesse avoir couché une fois avec une fille. J'ai le souvenir d'avoir éjaculé rapidement suite à une sensation de douceur et de frottement extreme...elle était indicutablement étroite et cela m'avait fait perdre tout controle mais à l'epoque je n'en avait pas conscience.

je pense que certaines femmes et hommes sont plus sensibles à ce phénomene que d'autres. et cela démarre toujours du cerveau ...
Je m'explique: jusqu'a ce que je recontre une femme dans ma vie je n'avais aucunement conscience de ce phénomene....et puis un jour j'ai rencontré K...avec laquelle je suis resté 6 ans..et en discutant avec elle notamment de qql soirée qu'elle avait eu avec un homme bien membré, j'ai su qu'elle appréciait les sexes larges mais cela n'etait pas du tout une obcession pour elle..
Alors s'est installé un jeux entre nous lors de nos rapports ou je l'excitais en lui remémorant des scenes et elle était vraiment plus excitée...cela s'est confirmé avec l'achat de godes épais, mais rapidement l'excitation du début s'est estompé ainsi que son excitation pour ses propres histoires..Comme elle cela m'excitait vraiment beaucoup de la voir perdre un peu les pédales, je lui ai rapidement proposé de faire cela à 3 avec le gars en question... Ce mec n'avait été qu'une relation de 3 ou 4 fois et elle ne l'avait fait que par pure désir sexuel. Ce n'etait pas un modele de fidélité et elle le savait...Nous avons apprécié ce moment de débauche et cela ne fait aucun doute que cela l'excitait beaucoup... Nous sommes resté 6 ans ensemble et l'avons pratiqué 3 ou 4 fois durant notre relation.. Au quotidien elle n'était pas une ferrue de sexe mais cela la boostait véritablement lors de ces rencontres "spéciales" et cela nous a véritablement rapproché..

Plus tard j'ai connu une autre femme doté d'un vagin beaucoup plus étroit et rapidement c'est devenue une drogue entre nous..Les frottements étaient doux et forts, l'entente sexuelle l'une des plus parfaite que j'ai connu...
nous arrivions à jouir ensemble en même temps et ce chaque fois...sa mouille était tres visqueuse et son sexe petit était parfaitement adapté à mon sexe modeste (16 cm). elle me disait que nous avions un sexe fait l'un pour l'autre. Parfois j'avais la sensation d'etre dans un étau...et elle ressentait les mêmes sensations physiques que moi.. Nous pratiquions tres régulirerement et elle était toujours tres demandeuse de ces plaisirs et toujours satisfaite. je n'ai jamais pratiqué aussi réguliérement qu'avec cette femme. Je précise qu'elle avait eu un enfant d'un précedent mariage et qu'elle avait du être ouverte pour le passage de l'enfant..La rééducation de ses muscles vaginaux apres l'accouchement n'ont même pas été nécessaire...Derniere chose lors des pénetrations je ressentais ses contractions lorsqu'elle stimulait à la demande ses muscles vaginaux.. Seul les variations de positions était moins riches qu'avec d'autres femmes car certaines positions lui faisaient mal mais cela n'a jamais été un probleme entre nous...

Plus tard j'ai connu une autre femme mais dont le sexe était plus large: même s'il m'était possible de jouir sans probleme, les sensations étaient moindres et voir décevantes et les frottements pas terribles. Les montées était beaucoup moins fortes... rapidement mes désirs sexuels se sont espacées et comme elle n'était pas folle de sexe cela ne l'a pas frustré. J'ai appris à l'aimer différemment.

j'en déduis de part mes sensations et celles de mes partenaires qu'il existe des choix, des mariages et de morphologies qui procurent des plaisirs plus ou moins fort.. Avant de constater ces différences j'vais bien entendu parler (par d'autres hommes) que les femmes préferaient les grosses bites mais je trouvais cela débile..

Aujourd'hui je nuancerais ces propos: certaines femmes aiment effectivement les grosses bites parceque leurs morphologies leur permet de pratiquer l'acte sans douleur avec une sensation de frottement plus intense...Certaines autres ont un orifice plus petit et elles ne fantasment absolument pas sur la taille du sexe de leur partenaire...C'est un monde en fait partagé. Certaines par ailleurs n'en n'ont même pas conscience. Probablement par manque d'expérience ou parce que le sexe n'est pas moteur chez elles ...

Je pense simplement que les femmes prennent conscience comme nous les hommes de ce truc lorsqu'elles passent à une taille inférieur mais que si elles veulent construire quelque chose avec une homme, elle savent s'en passer et se satisfaire sans probleme d'un sexe plus petit...
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 22 Dec 2005 14:54

phobos a ecris: ' Je pense simplement que les femmes prennent conscience comme nous les hommes de ce truc lorsqu'elles passent à une taille inférieur mais que si elles veulent construire quelque chose avec une homme, elle savent s'en passer et se satisfaire sans probleme d'un sexe plus petit...'
exact la vie n est ps que sexe
etre un bon père rassure bc de femmes car il faut pensé que c est plus une préoccupation chez les femmes que d en avoir une grosse entre les cuisses
etre stable dans sa tete non violent non alcoolique enfin tous ces petites choses qui font notre différence tous ca a plus de valeur aux yeux de l autre qu un zizi petit
sinon ils n y aurait que les mecs bien pourvu qui serait mariés

La taille du pénis > taille du vagin

Probleme ! Maintenant que j'ai une petite amie. rupture du frein
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
taille du vagin