trop ejaculer = probleme?

trop ejaculer = probleme?

La taille du pénis > trop ejaculer = probleme?

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 06 Oct 2005
Chat Rencontre : 2

bonjours, je baise avec ma copine 4 fois par semaine defois plus ...jaimerai savoir si je risque davoir des problemes plutard est ce que trop ejaculer peu nuire a mon system??

merci davance!
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

Non pas du tout, tu as des hommes qui ont des éjaculations tous les jours, soit par les rapports ou par la masturbation, et cela n'affecte pas leur santé. Le sperme se renouvelle quotidiennement, à partir du moment que tu es en bonne santé, et de plus tu es jeune, tu n'as aucun souci à te faire. Wink
Histo ( 50 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 19 Sep 2005
Chat Rencontre : 442

Profites-en mon gars. Un jour viendra où tu regretteras le temps où tu pouvais éjaculer comme un fusil à répétition. Avec l'âge, on met de plus en plus de temps à récupérer.
Comme disait le général de Gaulle "vieillir est un naufrage". Comme le Titanic, j'essaierai de faire jouer l'orchestre jusqu'au bout. Rolling Eyes
Rdvrd ( 41 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 17 Dec 2004
Chat Rencontre : 10

Ecoutes le professeur Christy, effectivement, tu es jeune et plus tu baise plus tu produit du liquide spermatique .... donc plus tu éjacules ! je ne vois pas en quoi cela pourrait te nuire .... que du contraire !
Redfoot ( 35 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 29 Sep 2005
Chat Rencontre : 86

Jolie la métaphore de l'orchestre...

Non mon gars tu n'a rien à craindre au niveaude ta production spermatique. Par contre agffe au manque de sommeil Wink
Burnhill ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 04 Oct 2005
Chat Rencontre : 3

Salut je suis nouveau sur le site mais je suis professeur de biologie. Le corps humain produit en permanence des spermatozoïdes, à chaque seconde. Ejaculer 4 fois dans la semaine ou tous les jours ne pose donc aucun problèmes. Very Happy Bonne soirée si c'est ce soir Shocked
Marc021 ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 06 Oct 2005
Chat Rencontre : 2

merci enormement tout le monde pour avoir repondu a ma question vous me rassurez bcp! au revoir Very Happy

La taille du pénis > trop ejaculer = probleme?

Je veux que mon chéri ait confiance en ses capacités Penis élastique : repos 6 à 9 cm action 16 à 19 cm
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Trop ejaculer = probleme?