Une creme pour agrandir le pénis

La taille du pénis > Une creme pour agrandir le pénis

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 17 Oct 2005
Chat Rencontre : 10

existe til une creme ou un autres truc qui permet de gagner quelque centimetres sur la taille de son pénis ? Embarassed
Brunoone ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 18 Oct 2005
Chat Rencontre : 2

peu de cm suffise tu ferais mieux de te prendre la tete a savoir comment s'en servir au mieux plutot que de bloquer sur sa taille
Gales ( 2010 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 12 Sep 2005
Chat Rencontre : 557

c'est peut être pas important la taille pour les filles, mais pour certains mecs, ça l'est. Et je dis sans penser aux jeux de comparaison. C'est plus facile pour certaines personnes d'avoir confiance en elles et d'aller voir les flles avec un sexe normal que petit. Surtout que certaines filles ont la moquerie (ou le rire) facile ; pas toutes mais ça existe
Irodelaluna ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 10 Dec 2002
Chat Rencontre : 21

salut, il faudrait que tu apprennes à t'accepter avant, faire un travail sur toi pour ne plus avoir peur...

Savoir en rire comme Cauet je trouve ça un bon argument déjà chez la femme si tu l'as fait rire à ce sujet notamment. Wink Et puis l'autodérision ça ne fait pas de mal et puis moi aussi j'avais cette idée sur ma troisième jambe mais un jour avec ma copine, on a vu une émission et ils expliquaient comment mesurer déjà alors elle a pris une règle (propre Smile) et elle l' a mesuré comme indiqué et là bé j'étais assez content de mon 17cm Laughing parce que quand je l'avais fait tout seul étant plus jeune je pensais qu'elle ne faisait que 14 et ça me bloquait un peu aussi Embarassed

Donc il te faut une règle plate (un double décimètre suffit nomarlement lol, que tu appuies fort sur le pubis au niveau l'os donc en face de ta verge (quand tu la regardes en face quoi à moins que tu n'arrives à la mettre dans le dos Laughing ). Tu regardes ensuite combien ça fait tout en haut au maximum et tu rajoutes biensûr le ou les centimètres du bas (ceux entre le bord de la règle et le début de l'échelle de mesure).

En esp^érant que ça t'aide à l'accepter...
Confused

La taille du pénis > Une creme pour agrandir le pénis

Cela fait vraiment mal un très gros membre ? quels capotes pour les gros diamètres ?
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Site de rencontre gratuit | site de rencontre sur Internet | Chat Gratuit | Rencontre | Poème | Création Site Internet | Referencement Site Internet | Rencontre | Rencontre | Lingerie | Voyance | Fleurs | Tchat | Chat | Chat | Rencontres | Voyage | Autres partenaires