Une question

Une question

La taille du pénis > Une question

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 10 Jan 2006 14:22

Voila mon ami a une bite je dirai assez longue et grosse!Du coup quand on fait l'amour , j'ai l'impression que sa prénétration n'est total pour lui, ou alors quand c'est profond sa me fais tres mal au niveau du bassin!! Du coup apres a chaque fosi j'ia envie d'uriner mmeme si c'est deux heure apres j'ai envie d'uriner et quand j'urine sa dure assez longtemps est ce normal?????????
Burromasque ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Jan 2006 14:59

Ce qui est normal c'est que si il a un gros pénis cela te fasse mal lorsqu'il va jusqu'au fond de ton vagin. Mais je pense que cela dépend de la position. Il y a des positions qui permettent que la verge puisse sans douleur pénetrer profondemment. En tout cas moi çà m'arrive de faire mal à ma compagne en pénetrant trop profond et çà peut lui faire mal au ventre. Mon sexe mesure grosso modo 19 centimetres. Par contre elle c'est jamais plaint d'avoir envie d'uriner ...
La8soukeuse ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Jan 2006 15:39

ok d'accor d pour al douleur mais l'envi d'uriner reste la toujours sa réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pilote54 ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Jan 2006 15:42

tu as deux solutions! la premiere c'est deja de savoir qu'en général l'excitation sexuelle donne envie d'uriner chez un homme comme chez la femme et qui'l est bon de le faire apres. Ensuite de cela tu peux aussi connaitre le phenomene de l'ejaculation féminine rare mais ca existe.

En excitant les glandes de skenes (je crois que ca s'ecrit comme ca) le sexe de ton ami provoque la creation d'un liquide transparent et inodore qui n'est pas de l'urine. Si cette envie d'uriner te prends pendant l'orgasme comme si tu allais te vider c'est que c'est ce phenomene tu verras relache tes pshincters et tu seras surprise!

Sinon je sais pas y a t-il un docteur dans la salle? Laughing

La taille du pénis > Une question

la taille et les poils les levres semble ressortir quand je vais et viens
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Une question