Venez m'aidez pour mon problème svp!!

La taille du pénis > Venez m'aidez pour mon problème svp!!

Auteur

Voila quand je suis en rection, je n'ai aucun problème, pour moi elle me plait (elle fait une bonne taille) mais quand je ne suis plus en erection et redevient toute petite!! alors est-que qqn pourrait me dire comment je pourrais l'agrandir un tout petit peu? on m'avait dit qu'il fallait souvent se masturber, mais ça fait 3 ans je pense, et ça na pas changé!!

Il a possibilité que l'on m'aide svp?? merci!!
Invité

Je ne comprends pas trop, si au moment de l'érection la taille de ton sexe te convient, n'est ce pas le principal ?
Je ne pense pas qu'il y est un moyen particulier de la rendre plus grande, sans passer par la chirurgie, et encore....
J'ai le même problème que toi et c'est vrai que j'ai souvent eu des complexes par rapport aux autres kan je suis en maillot de bain, mais après tout on a tous un corps différent, et du moment que sur un point de vue sexuel tu arrives a procurer du plaisir a ta partenaire, je pense que tu n'as pas a t'en faire.
Invité

si lol il a 1 moyen , tu vas dans 1 sexe - shop , é ils ont 1 apareil ou tu dosi mettre ton sexe , é moi g su l agrandir de 2 cms koi alors renseigne toi ou il a 1 sexe-shop ki fé sa gros
Invité

salut tu a essaye l'appareille je connait mais ca ne foctionne pas :P bye
Invité ( 45 ans )

Rencontres : 30 May 2005

est ce c vrais que nous pouvions agrandir nos penis?
merci
Titepuce75 ( 42 ans )

Rencontres : 20 May 2005

Salut

http://www.amourlove.org/forum-sexualite/forum/viewtopic_4057.html
Il doit y avoir un lien vers un site que christy nous avait indiqué, mais je ne sais plus sur quel post il est :wink:

La taille du pénis > Venez m'aidez pour mon problème svp!!

Circoncis ou pas ? agrandir mon penis
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires