A quand l'orgasme vaginal ?

Orgasme > A quand l'orgasme vaginal ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 19 Jul 2005 15:19

Bonjour,

j'ai 25 ans et ça fait 6 mois que je ne suis plus vierge, je suis toujours avec mon chéri et tout va bien.
Mais depuis 6 mois que nous faisons l'amour, je n'ai encore jamais eu d'orgasme vaginal.
Ce qui m'embete plus, c'est de ne pas avoir d'orgasme lorsqu'il me pénetre. Il m'arrive d'en avoir un petit lorsqu'il me masturbe et pas a chaque fois. J'ai du plaisir, mais pas l'explosion !!!

Je sais qu'il y a un certain pourcentage de femmes qui ne connaissent jamais l'orgasme vaginal, mais j'avoue que j'aimerais ne pas en faire partie.

Avez-vous des conseils ?

Merci
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jul 2005 15:27

A première vue, je penserai que tu es clitoridienne plutôt que vaginale.
Mais, comme il t'arrive quand même d'avoir du plaisir pendant la pénétration, il faut que tu saches que six mois de vie commune, ce n'est pas beaucoup ; explorer et connaître le corps de l'autre peut prendre du temps...
J'ajouterai qu'il n'existe pas d'échelle de plaisir et il est difficile de le quantifier.

__________________________________________________________________________________
Vivre l'instant présent...
Sextrem ( 49 ans )

Grebizois habitué

Le 20 Jul 2005 11:08

aimes tu les pénétrations très profondes que procure une longue verges ou les détestes tu ? ton pb pourrait venir de là ....d'une longueur(et épaisseur de verge....)ah ces 200 caractères !quelqu'un peut il me répondre?...............................................................................................................................;
Kariin ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Jul 2005 12:52

Hier nous avons fait l'amour 2 fois dans la journee, une fois le midi sur le pouce !! Wink
et le soir, et là je lui ai dit de beaucoup me caresser, ca a duré assez longtemps, puis je me suis mise sur lui, mais dans cette position je ne ressens pas enormement de plaisir, et quand il est venu sur moi à un moment je lui ai dit plus profond et j'avoue que c'était pas mal du tout, j'ai eu plus de plaisir, mais de là à arriver à un orgasme j'y suis encore loin je pense.
Sony38 ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 20 Jul 2005 20:25

l'orgasme vaginal vient avec l'experience. ce n'est pas au bout de 6 mois que tu y arrivera. tu dois connaitre ton coprs, savoir comment il reagit, tu dois savoir te liberer totalement a ton homme, etre archi detentue, enfi il y a bcp de parametres a prendre en compte
Al1 ( 27 ans )

Grebizois fidèle

Le 21 Jul 2005 0:41

Ah lala !! Very Happy
A chaque fois que je lis tes conseils je deviens "dur de partout" Embarassed , comme dirait l'ami Greg...
Kariin ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Jul 2005 8:21

Je sais qu'il faut être patiente, mais c'est pas facile !!

En ce qui concerne me caresser le clitoris pendant l'acte, soit pdt l'Andromaque ou la levrette, je n'ai aucun plaisir à me caresser le clitoris car il n'est pas suffisamment lubrifié (le vagin et l'entrée du vagin le sont, mais plus le clitoris alors que mon chéri m'a masturbé avant) alors faut-il que j'utilise un lubrifiant ?
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Jul 2005 8:37

Tout à fait, utilises un lubrifiant ça le rendra glissant, et pour toi tu apprécieras encore plus, et c'est beaucoup moins irritant dans les cas de sécheresse vaginale ! Wink
Loolbzh ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Jul 2005 19:16

christy tu propose pas des stages ou formations lol
on voit qu avec toi on en apprendrais des choses Laughing
Loolbzh ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Jul 2005 20:52

lol ok ca marche je prend un ticket et je fais la queue alors Laughing
j ai hate de commencer les cours Wink
Kariin ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Jul 2005 12:34

Bon je pense être sur la bonne voie, mais voila que mon copain commence à se remettre en question. Il se demande si il m'excite vraiment, si ce n'est pas de sa faute si je n'ai pas d'orgasme. Il est d'accord sur le fait que je suis au début de ma vie sexuelle, mais que ca fait déjà 6 mois qu'on fait l'amour et que je devrais avoir des orgasmes. Comment le rassurer ?
Garrry ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Jul 2005 18:13

salu à tous. Je suis avec ma copine depuis 2 ans et demie, et je suis malheuresement certain que ma copine n'a jamais eu d'orgasme vaginal. Elle me dit qu'elle prend beaucoup de plaisir à ressevoir mon sex, mais au final, je suis le seul à jouir pendant la pénétration. Cela nous déranges tous les deux (et j'aurais envie de dire "surtout moi"). Elle dit tout le temps que ce n'est pas grave, qu'elle n'y arrive pas etc...
Je ne la fait jouir qu'en la lèchant (du coup j'adore pratiquer de longues caresses bucoclitoridiennes. Je glisse ma tête entre ses jambes et passe ma langue sur son clitoris tout en doitant délicatement (avec bcp de salive) son sex et son anus. Celon elle je suis extrèmement doué mais j'aimerais parvenir à jouir avec elle pendant que nous faisons l'amour.
Tu sais Kariin, je ne pense pas que le fait que ton chéri se remette en cause soit une mauvaise chause pour votre couple. C'est bien pour cette raison que je cherche sur ce forum des réponses aux questions que je me pause.
Que doi-je fair pour qu'on prène notre pied.
Ma copine sort (oui elle couche avec lui) depuis maintenant 1 mois. Elle continue à me dire je t'aime et moi je tante de me convaincre (pour me protéger) que nous sommes presque comme des amis. Elle me semble un peu pommée. Je crois l'être totalement.
Je sens que l'on s'éloigne et je crois que nous avons tous les deux bcp d'appréention à chaques fois que les conditions sont favorables à la copulation. Cela me fait fliper, et du coup j'ai l'impretion de merder.
Si vous avez des conseils... J'aimerais tellement éviter de perdre toute complissité avec elle.

Orgasme > A quand l'orgasme vaginal ?

Pénis toujours en érection aprés éjac Introduction insensible.
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires