andromaque

andromaque

Orgasme > andromaque

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 04 Nov 2005 23:01

voila, j'ai un petit problème, je suis avec mon copain depuis un peu moins d'un an et j'ai deja tester des positions assez varié mais je n'ai d'orgasme qu'avec une seule : lorsque je fais celle d'andromaque ou je suis sur lui ! mais le problème c'est que quand on fait cette position, il a toujours tres mal donc maintenant on evite de la faire. Il m'a dit que c etait le mouvement qui lui fait mal mais je ne voit pas comment bouger autrement.

donc je voulais savoir comment faire pour eviter qu'il ai mal et moi pour prendre du plaisir

et est-ce que vous connaissez une position qui permet d'avoir des orgasmes sachant que moi, la levrette ne me fais rien ! la petite cuillère non plus ni le missionnaire ....
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 05 Nov 2005 9:01

Tu ne décris pas le mouvement en question. C'est sûr que si c'est d'avant en arrière, c'est assez douloureux. Par contre, de haut en bas, je ne vois pas le problème.
Réfléchis à cette question: pourquoi cette position provoque-t-elle ton orgasme?
Est-ce le sentiment de domination? Dans ce cas tu peux imaginer d'autres jeux (voir forum domi/soumi)
Est-ce le fait qu'elle stimule plus ton clitoris? Alors pourquoi ne pas te masturber en même temps que la pénétration?
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Nov 2005 21:26

Le saviez-vous qu'Andromaque était la femme d’Hector, héros de l’Iliade d’Homère. Selon la légende, elle chevauchait son mari, d’où le nom de la position ! Wink
Angie000 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 06 Nov 2005 11:49

voila, en fait le truc c que c cette position qui stimule le plus mon clitoris

c'est vrai je n'ai jamais trop penser a me masturber pendant qu'on fait une autre position mais bon, j'essayerais, je vous remerci de vos réponses et j'espère que j'aurais du plaisir ... et pour le mouvement, j'essaierais de la changer aussi

Orgasme > andromaque

simulation ou pas ? Lecher les testicules ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
andromaque