| Auteur |
Message |
Max75 ( 37 ans )

Le 25 Jul 2005 11:45
Bonjour
Je l'avoue d'emblée, j'ai du mal à être très calin après un orgasme, d'ailleurs ma partenaire s'e nplaint un peu des fois. Je voudrais savoir comment les autres mâles vivent cette période post-orgasmique. Merci pour vos réponses... |
Christy ( 44 ans )

Le 25 Jul 2005 13:00
J'ai peut être trouvé une explication :
Après l’orgasme, la femme n’a pas ou peu de période réfractaire, elle demeure en éveil sensuel. Tandis que les hommes traversent une période de décrue, durant laquelle ils ne sont plus excitables. Ce temps de « repos du guerrier » peut varier, selon les personnes, de quelques minutes à plusieurs heures… ou même plusieurs jours.
En outre, après le désir et le plaisir, la femme ressent souvent le besoin de manifester sa tendresse et sa reconnaissance par de doux câlins. Alors que l’homme semble se satisfaire davantage de la décharge des tensions sensuelles. Il se sent « vidé », et les sensations de détente, de plénitude et de satisfaction apportées par le plaisir peuvent donc l’entraîner volontiers vers le sommeil.
Bon j'espère que ça répond ! donc tout est normal ! lol  |
Bilbauket ( 53 ans )

Le 25 Jul 2005 13:23
Chercher à rester à l'intérieur c'est pas mal non plus, même si en général on sort quand même.
Parfois ça revigore et on en remet un coup. Enfin ça dépend beaucoup des deux : si la partenaire joue à contracter et décontracter ses muscles, c'est très agréable et excitant. |
Sextrem ( 49 ans )

Le 26 Jul 2005 13:29
POST coitem animal triste(citation célèbre et combien vérifiée) à apprendre aux filles dès leur plus jeune age.......... |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 26 Jul 2005 14:22
Après que ma partenaire ai eut un deux trois orgasmes, et que moi un voir deux, je peux pas m'empécher en général de la caliner, de la tenir contre moi, de la serrer dans mes bras. Ou alors, elle dort et se blottie contre moi. Dans certains cas, je l'enveloppe complètement en la tenant alors qu'elle me donne son dos, comme deux lettres Ç qui s'emboiteraient. Etc... etc...
Quand par contre je suis faché et qu'il s'agit d'une réconciliation sur l'oreillé, j'ai plus envie de partir manger quelque chose ou aller prendre une douche. Même chose si c'était de la "baise" mais je reviens quand même avec une verre, un truc à grignoter ou autre...
Pourquoi je racontes ma vie là alors que je suis franchement en retard ? Je sais pas. Peut-être parce que tous les autres garçons qui ont répondu semblent ne pas faire de calins après. |
Cocoline ( 22 ans )

Le 26 Jul 2005 14:34
Parfois, c'est la femme qui n'est pas très caline
Abluebird, tu racontes ta vie, parce que cela te fais du bien, que ça te detend.
Oui, je trouve qu'on ne raconte pas assez sa vie.  Cela donne lieu (dans mon sens), à une frustration, et on peut être amener à se dire "je suis seul(e) au monde! Ttout le monde se fout de ma personne! Je n'en peux plus de la vie! Je vais me pendre au cou du premier mec(femme) venu(e)!"  |
Fallenangel ( 21 ans )

Le 26 Jul 2005 14:50
En général, je suis crevé après (Ben vi c'est qu'elle m'épuise mais c'est toujours un bonheur  ) et j'ai juste envie d'être à coté d'elle le temps que l'on reprenne .... nos esprits on va dire. Que ce soit en elle, enlacer ou juste l'un à coté de l'autre je crois que ca varie et dépend du lieu, contexte, etc.
Ca nous est arrivé aussi d'aller à la cuisine la soif nous y ayant poussé
Voilà donc pour ma part j'ai rien contre les calins après, bien au contraire mais sans oublier que faut aussi me laisser reprendre mon souffle  |
Loolbzh ( 29 ans )

Le 26 Jul 2005 19:12
bizarre y a que des non fumeur ici? lol personne n aime fumer une clope apres
sinon comme tout le monde on est crevé c est normal mais le femme peut etre determinante pour nous remotiver  et c est reparti |
Invité ( 41 ans )

Le 05 Dec 2005 17:25
re re re moi lolll
suis en forme today
ben moi apres j aimes bien les calins mais j entend parle de debandade apres moi il me faut 20 mn avant qu elle soit molle et encore si ma femme n y touche plus
j ai l impression d etre un peu a part de ce cote la
y a des mecs comme moi ??
houpssss
Merci de supprimer ton avatar ... il est la propriété de SPARK .
Lara Croft
|
|
|
Gekido ( 21 ans )

Le 05 Dec 2005 19:18
moi aussi après l'orgasme je suis encor exité ceu qui fait que je ne m'arette jamais après pour le grand bonheur de ma copine.lol. ça m'arange bien car je suis un peu precosse donc... et quand j'arrette j'aime beacoup prendre ma copine dans les bras et lui faire plein de calin |
Patipou ( 27 ans )

Le 19 Dec 2005 4:03
Je suis aussi un adepte du "tout plein de calins apres", a son plus grand bonheur.
On se dit des petits mots doux, on rit, on respire lentement, on se touche tendrement, on profite du silence alentour... et on recommence.  |
Euathlus ( 32 ans )

Le 19 Dec 2005 9:50
En fait je pense que tout dépend de l'acte lui même ! Moi par exemple si je fais l'amour et que c'est mélée de sentiments j'ai envie d'être tres calin apres le rapport ! A l'autre extrême ( et là je vais en faire hurler plus d'un ou plus d'une ) lorsque je " baise " , je n'ai qu'une envie un fois la partie terminée , c'est que la fille se casse ... |
Harengdouble ( 39 ans )

Le 19 Dec 2005 10:34
|
Abluebird ( 2008 ans )

Le 19 Dec 2005 12:24
Ben t'as la même technique que moi...
Je sais pas pour toi Harengdouble mais moi je voyais aussi si c'était du temporaire quand je m'occupais de moi en solitaire. Déjà le désire etait intense, et même après l'envie restait là (mais moins intense). Je me détachais un peu grace à ma lucidité retrouvé (ben oui, plus de pression, plus de désire inconditionnel) mais j'avais quand même envie de la revoir et elle revenait dans ma tête (moins souvent mais surrement).
Que faut-il pas faire pour se débarasser des mensonges de nos propres corps hein ? La nature humaine... la nature humaine... |
Histo ( 48 ans )

Le 20 Dec 2005 9:22
La description de Christy correspond parfaitement à ce qui se passe dans mon couple: après l'amour, ele a besoin de calins, alors que moi j'aspire surtout au repos. Ele me le reproche assez souvent. Je n'en suis pas fier, mais cela me rassure de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas. |
Spark ( 27 ans )

Le 30 Dec 2005 14:38
salu
ben ca fait longtemps que jai pas posté sur le forum, depuis des mois. salut LaraCroft  et tu peux etre sure qu'il est pa de moi le message en date du 5 cecembre, bien qu'il squate mon avatar perso etc. tu peux me mailer perso pour me dire ce que ca signifie et d'où il vient ce massage du 5 decembre?
bon, pour revenir au topic, moi perso je peux remettre un 2e orgasme juste à 3 ou 4 minutes maxi apres le premier. donc je debande pas entre les deux.
mé cest vrai, le 3e c'est plus difficle tout de suite. là il faut un peu plus de temps. |
Difre ( 36 ans )

Le 30 Dec 2005 17:27
salut, moi aussi comme la plus part des homme j'ai besoin de repos et qu'on me laisse tranquille 30 minutes;
bon l'ami spark, je crois qu'il raconte des histoires, et des connerie, la moitié des chose qu'il dit c'est dubidon ; j'en viens meme à douter de ces 17 cm,
bon on lui pardonne n' est ce pas? |
Laracroft ( 36 ans )

Le 30 Dec 2005 17:45
Salut Spark !! je ne sais pas ce que cet avatar vient faire sur 2005 ans... bref !
Oui il ressemble au tien?? c'est bizare...je n'ai aucune réponse à te donner, dsl.
Edit : je me renseigne !!  |
Spark ( 27 ans )

Le 01 Jan 2006 16:05
Merci Laracroft
en tout cas si tas la main, si té modé, ben tu dois avoir les moyen (la puissance  LOL) de faire disparaitre manu moderati l'avatar de celui ou celle ki squatte ma tof perso.
Ya 1 seul Spark et cé moi
bisou bisou Lara.
ensuite toi, le machin bidule ki croit pas que jai 17 cm (17, 5 et comme si cétait tellement incroyable une bite de 17, alors que cé la moyenne des gens  ) ben tu sais jmen fous, et jmen bats royal les couilles. cé pas toi ki va y changer kelque choze. |